13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
henry-barca
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu devait etre énorme pour etre équivalent au dernier opus de la série Call Of Duty:Modern Warfare 2,sur tout point:
-Multijoueur
-Solo
-Spec Ops ou plus précisement le "zombie"
Ce jeu était attendue pour le 09 Novembre.
Résultat:
-Graphisme:Pour moi ces graphismes était moyens vraiment pas claire ce qui donné une mauvaise sensation de jeu.Des graphismes un peu en "carton"
-Solo:Un solo qui est pour moi le sujet le mieux réussi du jeu un bon scénario,de belles mises en scènes et de l'action.Tout ce qui faut pour un bon Solo
-Le multijoueur la partie que tout joueurs attendaient.Pour moi cette partie est un peu raté,des killstreaks à foison certe mais pas très utiles à mon gout,des armes plus ou moins bien modélisé mais des sons d'armes en plastique,de nouveaux équipements plutot bien réussi:la caméra,le detecteur de mouvements,etc....A part cela nous retrouvons cette communauté un peu enfantile mais symphatique ;).
-Et enfin le Zombie qui est pour moi une partie bien faite mais des problèmes pour arriver dans une partie en multi sinon c'est des améliorations d'armes tres sympa,on peut délirer en jouant à 4(Tres marrant!) et des Maps bien sympathiques ;)
Donc voilà les notes finales:
-Graphisme:13
-Solo:16
-Multijoueurs:13
-Zombie:15
Donc une moyenne de 14.Un jeu très attendue mais trop "baclée" à mon gout :) Voilà mon pavé!

[bodo]
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

La note de JV.com est un peu exagérée. Le mode solo est vraiment nul. J'ai jamais pu accrocher alors que même celui de Modern Warfare 2 qui était déjà bien costaud niveau n'importe quoi, j'avais réussi à le terminer. Ce qui sauve le jeu, c'est son multi. Il n'est pas au niveau de Call of Duty : MW premier du nom mais il est bien meilleur que celui de COD6. Je m'amuses en ligne et c'est tout ce que je demande à un jeu. Je suis habituellement un joueur Xbox 360 mais le jeu est bien mieux sur PC. ^^

Zusam
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Bien que j'ai une préférence pour MW et MW2, ce jeu reste très plaisant et le mode zombie rajoute un plus que les Modern Warfare n'ont pas. La carte Dead Ops Arcade nous replonge dans les jeux retro ce qui est un véritable plaisir.

Photoshop
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Black ops.. Un jeu tellement critiqué par tout le monde, qui, au final, est un très bon jeu.
Déjà le solo est énorme, mais le multi est juste gigantesque. La durée de vie de ce jeu est énorme, alors ajoutez à cela un mode zombie online avec des dizaines de maps, et vous avez un jeu qui ne vous lassera jamais! Ce jeu est une tuerie!

BUCKDHARMA
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Jeu bruyant, ca hurle en permanence des ordres incompéhensibles. J'ai été tres décu par cet opus. l'IA est tres moyenne, pas de stratégie a developper, il suffit de rester tres bourrin et de foncer en vidant ses chargeurs.

clemsoideV2
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

je donnerai 13.5 plus précisément!Trop de fautes pour qu'il passe la barre du bon , pas assez pour le considérer comme juste "interressant".Scénario hollywoodien , on aime ou on aime pas , mais l'on doit reconnaitre que c'est bien fait.Le gameplay reste le même que ses prédecesseurs, simple et facile de prise main.En ce qui concerne les graphismes,bon ne vous attendez pas à la "claques visuel" escompté, ce sont les graphismes "call of" : beau propre,soigné (malgré quelques petite inégalités),bref un tres joli décors,mais rien de nouveaux!Le multi est peu lent, ca manque de dynamique ,peut être est-ce pour forcer le réalisme ,mais les réflexes ne sont plus poussé dans leur retranchements , et on pourrait s'ennuyer.Le Mod zombie est tres interressant, on s'y amuse , il est tres bien fait!En bref , loin d'être une perfection ,c'est un titre qui ravira à coup sur les fans de la license, mais pourra être plus redondant pour les autres.Un patch correctif des nombreuses imperfections(en ce qui concerne les graphismes )qui optimiserai mieux , et qui eviterai le plantage des serveurs (zombie en particulier)serai tres appréciable!

Bami440
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

J'ai trouver le jeu très moyen et très très proche des anciens Call of Duty. Pas de grosses nouveautés, un gameplay pattaud et un optimisation à la ramasse sur pc en font un jeux très moyen. Le seul bon point est le retour des serveurs dédié contrairement à l'ancien opus.

Anthokiller
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment une bombe! le multi est super, le mode zombie est fun entre pote, les graphismes sont un peu dépassé mais ça reste tout a fait correct loin d'etre dégeulasse comme certain disent, la campagne solo est superbe mais un peu court tout de meme, petite nouveauté on peut joué contre l'ia sur des maps multi idéale pour s'entrainé! Bref ce jeu est Génial.

G-virus
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

C'est définitif. CoD est mort après le 4. Jouabilitée fade, sans originalité, moteur graphique dépassé, bruitages plus que moyens... La carrière solo n'est clairement pas la principal défense de ce jeu, encore aurait-ils pûs l'aboutir largement plus. Le mode multi doit être la raison de ma note que je pense trop haute... Mais après tout, pourquoi travailler un jeu qui aurait pût être excellent si il en rapportera tout autant?

joueusedu22
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Le mode solo est super mais un peut court,je n'ai pas compris comment ca se finissait la fin du jeu par rapport au modern warfare2, le mode solo était plus complet sur sur le call of duty moderne warfare2. Par contre rien à dire sur le multijoueur, on s'ennuie pas avec les autres hôtes, les maps sont réalistes. moi je trouve qu'on a pas assez choix d'armes, je sais qu'il faut qu'on les débloques quand on monte en niveau, le monde zombie je n'ai pas vraiement joué, j'y pas encore accrochée, je joue plutôt en réseau . Il y a souvent des problêmes d'hôtes fréquents. c'est pour cela que je lui met 18, j'ai rien a lui repproché a ce jeu. La j'attend la sortie de modern warfare3. J'adore les call of.

Laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

GENIAL rien a dire d autre si un truck les graphismes attention ce n'est pas moche bien au contraire il sont different voila mais le jeu est magnifique alors arreter de le rabaisser !!!! Le multi un bijoux!! Pour la campagne solo j'ai commencer mais pas encor fini mais de se que j'ai vu elle est mortelle bon frag a tous et bon jeu ps dsl pour les faute je sui présser de retourné y jouer

superpomax
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu.
Les graphiques sont très beau. J'adore comment que les ennemis tombe quand ils meurent. ( très réaliste)... mais je ne vais pas rester sur les qualités. Si vous voulez voir le jeux vous n'avez qu'a aller sur youtube.

Par contre, le mode online aurait besoin de quelques ajustement.
1. Quand j'ai commencer à jouer, j'avais un ratio d'environ 0.02
Je pense qu'il devrait faire des parties bloquer au trop bon joueur.

2. Dans certains serveur, l'on ne peut pas utiliser certaines armes ... Par contre, pour le savoir il faut rentrer dans le serveur et se faire bannir ^^

Iverson02
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ayant joué des centaines d'heures à MW2, c'est avec impatience que j'ai acheté Black Ops.
Malheureusement, je n'ai pas réellement apprécié le nouveau gameplay, et l'ambiance du jeu, préférant le style futuriste/actuel des Modern Warfare.
Mais j'avoue que deux modes m'ont réellement donné envie de jouer, les matchs à paris très très prenant, et tout aussi fun, et enfin un mode zombie ou le but est simple, essayer de survivre le plus longtemps possible. J'ai du y jouer des centaines d'heures.

Coquillade
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Un mode campagne + qu'interressant,charismatique. Un mode online exceptionnel... Que dire ? Ce jeu est un pur bijou pour les fans des jeux de guerre.Nous n'avons jamais envie d'arreter.Personellement,j'ai fais et refais le mode campagne,et maintenant,je le connais pas coeur.

ixDirTy_HD
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien comme la plupart des jeux de la série Call of Duty™

J'adore ce jeu au début je m'y prenais pas, et c'est venu au fur et à mesure.

Je conseil fortement ce jeu au fan de FPS ou de Call of Duty™

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100