13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PRONT
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Des 4/20 des 5/20 ... on ne m'en voudra pas de mettre un 20/20 pour palier au manque de critique de certain.
Moi même ne jouant pas au jeu, je regardé beaucoup de vidéo de joueurs modestes et expérimentés, pour ma part le jeu à l'air asse bien pensés, j'ai écouté des amis m'expliquer les différente manière de jouer (en runer ou camper)et les différente manière de créer un personnage et honnêtement il y a beaucoup de chois !!

Mais descendre un jeu juste parce que sa communauté est rageuse, parce que les DLC sont pauvre et chère, ou parce qu'au final on ne sais tout simplement pas y jouer...
je trouve ça asse Bad gamme.

Philyx
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Excellent jeu qui dépasse largement mw2, grâce notamment à son mode Zombie inédit, son multijoueur passionant et sa campagne solo réussie. Bravo à Treyarch ! A ACHETER ! Les maps sont réussies, beaucoup plus que celles d'Infinity Ward, malheureusement, elles sont moins nombreuses. Dommage ^^

yanis_64
Posté le 20 août 2012 à 00:00

ce jeu de guerre est juste mega bien le mode zombie est trop cool le scenario est trop mega bien et en mode multi s est trop bien les niveau vont jusqu au nombres incroyable de 700 et les armes sont mega bien.

Tswz
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Surement un des meilleurs Call of Duty , Un multijoueur plutôt pas mal , un zombie excellent , un solo très bon. Je trouve les DLC énormes .1 peu moin bon que c'est processeur il reste jouable a esssayer!

xMafio
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, c'est un des meilleurs COD pour moi, les graphismes, l'histoire est bien, mais j'ai une petite préférence pour COD MW3, je trouve qu'il est mieux, et le multi est beaucoup mieux sur COD MW3

blazzar
Posté le 18 août 2012 à 00:00

En prenant du recul je me dit que c'est un des meilleurs COD pas d'fmg pas d'mp7 toutes les armes équilibré, certains map disposent de certains animations (fusée qui décolle) et meme d'element d'interaction seul défaut c'est le lance patate et baroud d'honneurs. Coté solo c'est une des campagne les innovante de tout les COD treyarch a été les premiers a prendre risque et je peux vous dire que c'est risque on fini par payer mais du coté positive. Voila a ça sortie le jeux était remplie de bug mais ces bug on était patché

Promethee360
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Jeu qui change des autres cod au niveau de la date mais je trouve qu'il y a toujours le meme principe serie de victimes atouts tout ça c'est toujours pareil

le solo est quand meme super génial mais les graphismes du jeu me degoute ils sont pire que mw2

mais le mode zombie compence car il est amusant mais répétitif et BOURRE DE BUG qui ne sont toujours pas corrigé.

johan257
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je Mais 18 a ce jeu pour 2 raison car le Graphique reste a désirer et un jeu ne peu pas être parfait malheureusement donc pour qui est du Multi parfait et Gameplay inchangée et le Scenario qui nous emmene dans cette guerre Froide dans une bonne ambiance malgrée sa l'histoire est dure a comprendre un moment de reflexion .

Pissman
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Une belle déception, quant aux premiers opus. Le jeu manque cruellement d'innovations. Mis à part le mode zombie, qui peut être sympa à l'occasion, l'ensemble du jeu mérite ma note de 7. Le multijoueur est tout aussi novateur. Black Ops II sera t-il mieux ? Nous le verrons.

enziguri
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Après avoir exploré MW2 dans touts ses recoins, voila black ops.
Cette fois, la campagne est mieux présenté que les modern warfare, mais bon c'est trop court, j'ai fini la campagne en 2 jours sans me presser et la difficulté vétéran est un peu ridicule. On a un mode zombie, bien amusant au début mais répétitif a long terme. Le multijoueur est quelconque quelques changement par-ci par là mais rien d'innovant par rapport au autre CoD. Les graphismes n’en parlons pas, le bruit et le recul des armes aurait du être mieux fait. Et bien sur a chaque Cod l'une des pires communauté du jeux vidéo

autofloraison
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas vraiment mauvais en soit, c'est la communauté qui et un peut jeune... Sinon, le mode Zombie et très bon, le scénario, bas finalement, on s'en fiche un peu car on prend plein la tronche de début a la fin. Le multijoueur et sympathique, notamment le mode formation avancée

thithou76
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je découvre la licence car à la base je ne suis pas un grand fan de multi....J'attendais juste que ce jeu devienne "abordable" financièrement parlant.
La campagne fait très, voir trop "blockbuster" américain. C'est visuellement sympa, rythmé mais un peu lourdingue.Comme le dirait V.REZNOV (l'agent russe): Déluge de feux !!!. C'est un peu (que) ça pendant la 10ene d'heure de la campagne.
Pour le multi, pas forcément très accessible pour le novice. Faut passer pas mal d'heures avant de pouvoir se mesurer sérieusement aux mordus de la licence.
En bref, ce jeu est très ciblé multi, destiné avant tout aux accros du genre.

TokarevTT33
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Une campagne assez courte comme beaucoup de Call Of Duty's, mais avec un assez bon scénario, étant grand amateur du Vietnam, j'ai été régalé. Pour moi trop court, le zombie n'allonge pas tellement la durée de vie et on est vite lassé.

saedh
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Call Of Duty Black Ops, les graphismes sont qielque peu amellioré mais bon la bande son genial des effects meilleures (shadow) et la cerise sur le gateau un senario digne d'un film a gros budjet! ce n'est pas la suite de moderne warefare 2.

Xnatsu_
Posté le 06 août 2012 à 00:00

le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100