Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
johan257
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je Mais 18 a ce jeu pour 2 raison car le Graphique reste a désirer et un jeu ne peu pas être parfait malheureusement donc pour qui est du Multi parfait et Gameplay inchangée et le Scenario qui nous emmene dans cette guerre Froide dans une bonne ambiance malgrée sa l'histoire est dure a comprendre un moment de reflexion .

Pissman
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Une belle déception, quant aux premiers opus. Le jeu manque cruellement d'innovations. Mis à part le mode zombie, qui peut être sympa à l'occasion, l'ensemble du jeu mérite ma note de 7. Le multijoueur est tout aussi novateur. Black Ops II sera t-il mieux ? Nous le verrons.

enziguri
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Après avoir exploré MW2 dans touts ses recoins, voila black ops.
Cette fois, la campagne est mieux présenté que les modern warfare, mais bon c'est trop court, j'ai fini la campagne en 2 jours sans me presser et la difficulté vétéran est un peu ridicule. On a un mode zombie, bien amusant au début mais répétitif a long terme. Le multijoueur est quelconque quelques changement par-ci par là mais rien d'innovant par rapport au autre CoD. Les graphismes n’en parlons pas, le bruit et le recul des armes aurait du être mieux fait. Et bien sur a chaque Cod l'une des pires communauté du jeux vidéo

autofloraison
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas vraiment mauvais en soit, c'est la communauté qui et un peut jeune... Sinon, le mode Zombie et très bon, le scénario, bas finalement, on s'en fiche un peu car on prend plein la tronche de début a la fin. Le multijoueur et sympathique, notamment le mode formation avancée

thithou76
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je découvre la licence car à la base je ne suis pas un grand fan de multi....J'attendais juste que ce jeu devienne "abordable" financièrement parlant.
La campagne fait très, voir trop "blockbuster" américain. C'est visuellement sympa, rythmé mais un peu lourdingue.Comme le dirait V.REZNOV (l'agent russe): Déluge de feux !!!. C'est un peu (que) ça pendant la 10ene d'heure de la campagne.
Pour le multi, pas forcément très accessible pour le novice. Faut passer pas mal d'heures avant de pouvoir se mesurer sérieusement aux mordus de la licence.
En bref, ce jeu est très ciblé multi, destiné avant tout aux accros du genre.

TokarevTT33
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Une campagne assez courte comme beaucoup de Call Of Duty's, mais avec un assez bon scénario, étant grand amateur du Vietnam, j'ai été régalé. Pour moi trop court, le zombie n'allonge pas tellement la durée de vie et on est vite lassé.

saedh
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Call Of Duty Black Ops, les graphismes sont qielque peu amellioré mais bon la bande son genial des effects meilleures (shadow) et la cerise sur le gateau un senario digne d'un film a gros budjet! ce n'est pas la suite de moderne warefare 2.

Xnatsu_
Posté le 06 août 2012 à 00:00

le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

To0XiiK
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Mon tout premier jeux sur ps3 et je ne regrette rien, le multi n'est pas vraiment exceptionnelle mais j'ai plus joué au mode zombie qu'en campagne et vraiment, c'est le meilleur cod qui dépasse même MW3...

sulfarr
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Jouant sur Modern Warfare 2 au depart jai acheter Black Ops , y jouant quelques mois pour retourner sur MW2 mais jai rejouer a Black OPS et là ! j'ai pris un plaisir jouissif avec le mode zombie a 4 avec ses packs soit chers mais tres joli biens construits ,pour moi le meilleur volet de sa série !

Pechue
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Pfff, c'est du réchauffé ce jeu, je comprends pas comment on peut donner un 18/20 pour un jeu qui n'a aucune nouveauté... Je suis vraiment déçu. La mentalité des gens est nulle le jeu est vite terminé. Une belle perte d'argent!

blobi-911
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je m'attendais franchement à beaucoup mieux que ça les graphismes sont moins bien que MW2 quelques innovations mais sans plus sur le multi. Par contre le mode zombie est franchement bien fichue j'espère que le mode zombie de B.O 2 seras aussi bien foutue.

Bonbadilom
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Prout..

Oui, oui..
Comme ce jeu après l'avoir fini. Il m'a fait "prout" au visage..
heureux de voir qu'il est noté 13/20 par les joueurs !
La communautée, le peuple, vaincra toujours !
  • enfin, en attendant, ça se vend mieux que n'importe quel jeux de meilleure qualité..*
Reconnaissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Super fps ! vraiment pas decu par le jeu, les atouts pour moi sont surtout le mode zombie ainsi que les différentes armes très bien reussies. L'histoire est assez accrochante. je lui dis la note de 17,je conseille.

Sta5x
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est pas trop top, les graphismes assez bonmais aucune évolution, résultat on dirais un MW1, scénario assez bien et intéressant mais toujours la même chose, une durée de vie moyenne tout de même et une bande son assez bien. Pour finir le gameplay est bon et facile à prendre en main, peut-être TROP. Moyen, 11...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Amazon PC 19.66€ Rakuten PC 20.88€ Fnac Marketplace PC 21.93€ Amazon PC 34.90€ Amazon PC 47.78€ Rakuten PC 49.94€