Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Gouglon
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je ne comprends pas toute les mauvaises critiques... Pour moi se COD est l'un des meilleurs. C'est celui au quel j'ai eu le plus de plaisir seul ou entre amis. Une belle campagne, un excellent mode zombie et un bon multiplayer.

Menhu
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Dans la famille Call of Duty, je demande le 7ème : Black Ops. Voulant être aussi bien que les "Modern Warfare", Treyarch a réussi à faire mieux. Le scénario de ce jeu n'est pas mal avec plusieurs scène cinématographique tout comme l'avait fait le dernier Call of Duty de Treyarch: World at War. Malheureusement le mode solo est trop court et les graphismes sont vieux (c'est normal pour cette licence). Le mode "zombies" est mon mode préféré comme un bon nombre de joueurs mais le multijoueur est indispensable aussi, offrant des centaines d'heures de jeu même si on se lasse au bout de deux cents heures. Je lui donne 15 !

CarlitosG6
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé la campagne géniale perso mais sa s'arrete la.Le multijoueur est mal foutue,les pings s'envolent en partie privée et le zombie bug,joindre une partie en zombie c'est a la chance sa marche ou sa marche pas...Ce jeux est largement meilleur sur console et c'est dommage.

tux-life
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Call of duty black ops est un peu trop un jeu à couloir c'est dommage, sinon moi je demande pas trop de chose pour un jeu et je le trouve vraiment superbe, le mode zombie génial, une histoire bien trouvé.

Gaspard_Balthaz
Posté le 25 août 2012 à 00:00

On aurait dû le noter sur 10, ce n'est qu'une moitié de jeu. Le solo est toujours aussi abracadabrantesque avec un scénario tiré par les cheveux et le réalisme sacrifié pour le plaisir de Kevin qui veut juste jouer à faire PAN PAN. La série s'enfonce avec ses DLC hors de prix pour quelques maps ou autres... Le moteur graphique et la bande son n'ont toujours pas changé depuis CoD4, ça fait plus de 3 ans. Côté multi rien de nouveau mis à part les accessoires de viseur et les skins. C'est bien joli mais ça ne sert strictement à rien. Bref, on aura bientôt des jeux en 10 parties à 15€ et sans aucun autre but que de faire du profit. Décevant

MrDuPonche
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Treyarch à encore frappé ! Ce jeu est une pure arnaque ! Ce n'est que du couloir , et du script à gogo avec une histoire à 2 sous . Comme on l'as deja dit , cod bo c'est : couloir , script , explosion à gogo , et rail-shooting . Rien de nouveau ... 70 euros pour un jeu qui reprend la recette des autre cod en beaucoup moins bien . Meme au niveau du son c'est pourris ... Musique à 2 balles , son fouillis ... A éviter !!

fertgbtdmrd-5
Posté le 25 août 2012 à 00:00

70€ pour 6h de jeu en solo donc on passe en multi et......... des bgs à répétition!! j'en ai trop marre!! problème de connection, problème de latence, partie qui coupe au milieu d'un match à mort (ou quelque soit le mode) Pas de réelle nouveauté, bref vraiment pas terrible, a prendre qu'a 30€, en neuf ça ne vaut pas le coup.

-Falco
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

16/20 !

Philyx
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Excellent jeu qui dépasse largement mw2, grâce notamment à son mode Zombie inédit, son multijoueur passionant et sa campagne solo réussie. Bravo à Treyarch ! A ACHETER ! Les maps sont réussies, beaucoup plus que celles d'Infinity Ward, malheureusement, elles sont moins nombreuses. Dommage ^^

PRONT
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Des 4/20 des 5/20 ... on ne m'en voudra pas de mettre un 20/20 pour palier au manque de critique de certain.
Moi même ne jouant pas au jeu, je regardé beaucoup de vidéo de joueurs modestes et expérimentés, pour ma part le jeu à l'air asse bien pensés, j'ai écouté des amis m'expliquer les différente manière de jouer (en runer ou camper)et les différente manière de créer un personnage et honnêtement il y a beaucoup de chois !!

Mais descendre un jeu juste parce que sa communauté est rageuse, parce que les DLC sont pauvre et chère, ou parce qu'au final on ne sais tout simplement pas y jouer...
je trouve ça asse Bad gamme.

yanis_64
Posté le 20 août 2012 à 00:00

ce jeu de guerre est juste mega bien le mode zombie est trop cool le scenario est trop mega bien et en mode multi s est trop bien les niveau vont jusqu au nombres incroyable de 700 et les armes sont mega bien.

blazzar
Posté le 18 août 2012 à 00:00

En prenant du recul je me dit que c'est un des meilleurs COD pas d'fmg pas d'mp7 toutes les armes équilibré, certains map disposent de certains animations (fusée qui décolle) et meme d'element d'interaction seul défaut c'est le lance patate et baroud d'honneurs. Coté solo c'est une des campagne les innovante de tout les COD treyarch a été les premiers a prendre risque et je peux vous dire que c'est risque on fini par payer mais du coté positive. Voila a ça sortie le jeux était remplie de bug mais ces bug on était patché

Tswz
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Surement un des meilleurs Call of Duty , Un multijoueur plutôt pas mal , un zombie excellent , un solo très bon. Je trouve les DLC énormes .1 peu moin bon que c'est processeur il reste jouable a esssayer!

xMafio
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, c'est un des meilleurs COD pour moi, les graphismes, l'histoire est bien, mais j'ai une petite préférence pour COD MW3, je trouve qu'il est mieux, et le multi est beaucoup mieux sur COD MW3

Promethee360
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Jeu qui change des autres cod au niveau de la date mais je trouve qu'il y a toujours le meme principe serie de victimes atouts tout ça c'est toujours pareil

le solo est quand meme super génial mais les graphismes du jeu me degoute ils sont pire que mw2

mais le mode zombie compence car il est amusant mais répétitif et BOURRE DE BUG qui ne sont toujours pas corrigé.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Rakuten PC 14.11€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon PC 17.90€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 18.02€ Rakuten PC 18.17€