13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
saintpaladin
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

La campagne est super sympa mais elle n'est pas assez longue, la durée de vie est à revoir.
Le mode multijoueur est nul mais le mode zombie est super, on retrouve les 4 personnages des maps zombies de World At War.

Sphynxe
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Black Ops est très bon mais encore une fois on ne retiendra que le multi (excellent par ailleurs), le solo étant trop court ! Le zombie est superbe, même si le prix des DLC est totalement abusé ! En tout cas on attend Black Ops II avec impatience car on verra pourquoi /!\ Spoil /!\ Le héros ne meurt pas à la fin de BO /!\ Spoil /!\

[DongKingKong_]
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi 10/20? Car je suis vraiment dessus du jeu et le grahique, qui n'a pas changer depuis 2008 ( COD 4 ). Maintenant le mode multijoueur, les coups de couteaux qui ne passe pas, les connexions qui rame, les armes cheater, séries de victimes bien chiant...Sinon le seul mode que je trouve qui est bien est le zombie.

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Pas le meilleur call Of duty mais il est bien supérieur à MW3. Le Multi est plutôt pas mal, campagne toujours aussi fascinante. Les graphisme, eux sont assez moches. C'est quand même grâce à black ops que CoD à entamé la pente descente.

alexandreise3
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Black ops, un episode de la série bien différent des autres...
Car c'est Treyarch hein.. Les graphismes m'ont décus, le scénario est pas mal, mais peut faire mieux.J'ai été surpris de
voir qu'ont pouvait piloter des véhicules... mise en scène
plutot bien faite.
sinon pour moi call of plutot moyen.

pulsar_q1
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce Black Ops est un très bon cru. CoDMW2 m'avais déplu en deuxième partie et totalement irréaliste. Celui-ci possède une très bon scénario, des zones de combat variées et un montage final du jeu extra. Du grand art. Même si graphiquement, le début du jeu est moyen, la qualité s'améliore d'heures en heures. Mais point de photo réalisme comme dans MoH! Le gameplay reste fidèle aux racines des CoD et la durée de vie (en commando) est de 6H/7H selon le niveau de difficulté (certain passage sont chauds. L'audio est immersif est bon. Bref dans son style, il serait dommage de passer à coté.

bouftoulou
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un commentaire un peu hors sujet mais application (une personne qui a fait un commentaire) tes lag et tes freeze je pense juste que tu a une tres mauvaise connection puisque moi avec une connection normal sinon ce jeu est l'un des meilleur COD et il mérite emplement la note de 19/20.

Menhu
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Dans la famille Call of Duty, je demande le 7ème : Black Ops. Voulant être aussi bien que les "Modern Warfare", Treyarch a réussi à faire mieux. Le scénario de ce jeu n'est pas mal avec plusieurs scène cinématographique tout comme l'avait fait le dernier Call of Duty de Treyarch: World at War. Malheureusement le mode solo est trop court et les graphismes sont vieux (c'est normal pour cette licence). Le mode "zombies" est mon mode préféré comme un bon nombre de joueurs mais le multijoueur est indispensable aussi, offrant des centaines d'heures de jeu même si on se lasse au bout de deux cents heures. Je lui donne 15 !

Gouglon
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je ne comprends pas toute les mauvaises critiques... Pour moi se COD est l'un des meilleurs. C'est celui au quel j'ai eu le plus de plaisir seul ou entre amis. Une belle campagne, un excellent mode zombie et un bon multiplayer.

CarlitosG6
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé la campagne géniale perso mais sa s'arrete la.Le multijoueur est mal foutue,les pings s'envolent en partie privée et le zombie bug,joindre une partie en zombie c'est a la chance sa marche ou sa marche pas...Ce jeux est largement meilleur sur console et c'est dommage.

tux-life
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Call of duty black ops est un peu trop un jeu à couloir c'est dommage, sinon moi je demande pas trop de chose pour un jeu et je le trouve vraiment superbe, le mode zombie génial, une histoire bien trouvé.

Gaspard_Balthaz
Posté le 25 août 2012 à 00:00

On aurait dû le noter sur 10, ce n'est qu'une moitié de jeu. Le solo est toujours aussi abracadabrantesque avec un scénario tiré par les cheveux et le réalisme sacrifié pour le plaisir de Kevin qui veut juste jouer à faire PAN PAN. La série s'enfonce avec ses DLC hors de prix pour quelques maps ou autres... Le moteur graphique et la bande son n'ont toujours pas changé depuis CoD4, ça fait plus de 3 ans. Côté multi rien de nouveau mis à part les accessoires de viseur et les skins. C'est bien joli mais ça ne sert strictement à rien. Bref, on aura bientôt des jeux en 10 parties à 15€ et sans aucun autre but que de faire du profit. Décevant

fertgbtdmrd-5
Posté le 25 août 2012 à 00:00

70€ pour 6h de jeu en solo donc on passe en multi et......... des bgs à répétition!! j'en ai trop marre!! problème de connection, problème de latence, partie qui coupe au milieu d'un match à mort (ou quelque soit le mode) Pas de réelle nouveauté, bref vraiment pas terrible, a prendre qu'a 30€, en neuf ça ne vaut pas le coup.

MrDuPonche
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Treyarch à encore frappé ! Ce jeu est une pure arnaque ! Ce n'est que du couloir , et du script à gogo avec une histoire à 2 sous . Comme on l'as deja dit , cod bo c'est : couloir , script , explosion à gogo , et rail-shooting . Rien de nouveau ... 70 euros pour un jeu qui reprend la recette des autre cod en beaucoup moins bien . Meme au niveau du son c'est pourris ... Musique à 2 balles , son fouillis ... A éviter !!

-Falco
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

16/20 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100