Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Jupon
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi est tous simplement génial le mode zombie est parfait le multijoueur est mortel et la campagne est top j'adore ce jeu c'est mon préférer de toute la série call of duty il est trop bien j'espère que le deuxième volet et aussi bien que la première version moi je dit BRAVO treyarch pour ce jeu époustouflant.

-_JeCoule_-
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un opus très convenable de la série (même bien dirai-je (; ) qui présente des modes de jeu plus variés que les précédents et que la plupart des FPS actuels. Du match à mort équipe de base à la capture de drapeau en passant par la démolition, ce jeu présente un réel éventail de perspectives.

Et enfin, ce qui lui fait valoir 15, le mode zombie.
C'est ce qui m'a fait acheté ce jeu plutôt qu'un autre, c'est super original et assez addictif.

Pour finir, je vous conseille de jouer à ce jeu avec un pote, ce qui améliorera encore votre expérience de jeu

basium
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

A mon avis c'est le meilleur jeu qui est créé et développé par Treyarch, ils ont fait un grand bon travail selon l'environnement et le côté décoratif. J'ai tous kiffer moi, c'est plus plus plus mieux que Black ops 2.

[JV]Inconnue
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Cet opus m'a beaucoup déçu par sa communauté de kikoos, mais celà est très vite rattrapé par son mode zombie qui est tout simplement excellent, une très belle innovation. Je conseil ce jeu aux personnes qui veulent tester le mode zombie....

Dubro
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai joué à ce jeu à sa sortie, j'étais assez content des graphismes mais j'ai trouver l'histoire un peu plate, on avance on avance, on tire on tire etc...Zombie sympathoche mais j'ai pas aimé plus que ça non plus, multijoueur intéressent, enfin, call of duty, quoi.
Bref, 12/20

Commando45
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu.

Call Of Duty Black Ops possède une campagne avec une histoire attrayante, avec de belle scènes d'actions. Dommage que celle-ci ne dure pas longtemps.

Le mode multijoueur est très bien construit avec des cartes plutôt bonnes, le mode multijoueur est vraiment plaisant.

Le plus gros point fort du jeu selon moi est son mode Zombie qui est "magnifique" et permet de se détendre après une dure journée de Travaille/Cours. Avec des de très belles cartes et de beau graphisme.

zePCgameur
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est mitigé... ce fut mon premier call of duty est j'ai beaucoup aimé la campagne, mais j'ai eu un bug et je n'ai pas pu la finir :(
Le multijoueur est très bugé, un gameplay absolument pas fluide et très difficile...
Le zombie!!! Quel plaisir!!! des jours et des jours sur ce mode incroyable avec d'excellentes maps 3

istoman3
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un solo plus long que la moyenne des autres COD mais un peu moins d'actions que dans MW2, un scénario qui se tient avec une fin assez surprenante ( pour une fois ), des missions plus longues que d'habitudes à travers le monde, donc au final un solo assez sympa avec un scénario au dessus de la normal.
Côté multijoueur toute la nouveauté est surtout dans les armes, atouts, etc... Bref ça reste du pur réchauffé mais on y prend goût tout de m ême et on ne s'en lasse pas.
Donc pour conclure un 17 s'impose car ,bien que peu de nouveauté, ce COD apporte toujours autant de plaisir que les autres.
Et c'est probablement un des derniers COD réussi avant longtemps si ça continue comme ça.

mohaa2011
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Sérieusement je n'ai aimer que le mod zombie et claqué 70 euro pour 2 map de zombie (il y'en a 3 mais la 3eme je l'aime pas )
la campagne est lassante tout ce qui est dans ce jeux était deja dans les précédent call of duty la seule chose qui est tout nouveau est la boisson coup de pied en arrière pour ceux qui aime tant mieux pour vous mais moi je ne suis pas satisfait c'est trop copier collé comme jeux.

Banzinou_
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est coupé en 2 partie : Un solo vraiment bien réalisé et un zombie vraiùent sympa et de l'autre un multi très mal optimisé sur PC, pourtant le multi avait du potentiel notamment sur la personnalisation des armes et du personnage.
le zombie toujours remplit de nombreux mysteres ma occupé des centaines d'heures de meme que la campagne.
Graphiquement j'ai trouvé ça un poil moins détaillé que MW2.

Nuash02
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Juste la moyenne pour ce jeu , Call Of Duty a ruiné sa licence et c'est bien dommage car à la base Call Of Duty est un livre écrit par Lynn "Buck" Compton vétéran de la 2nd Guerre Mondiale décédé en février 2012 , pourquoi un mode zombie alors que le jeu a d'abord était inspiré par un livre ?? Les autres jeu Call Of sont des catastrophe qui font des FPS uniquement pour rivaliser avec Battlefield et récolter du pognon en rajouter des mode aussi inutile que déplaisant

cybiox
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup moins aprecier ce black ops que les modern warfare. Cette fois-ci ça ne se passe pas dans le contemporain, mais plutot dans le passé, vers les années 60. Le jeu est un peu moins coloré que les modern warfare et j'ai trouvé l'histoire pas du tout interessante. On voit un homme se faire torturer tout le jeu et se rappel les missions passé. Pour le online, il est toujours aussi reussit comme les autres, avec plein de maps. Et cette fois ils ont ouvert un nouveau mode online, le mode zombie. C'est un mode ou vous pourrez joué jusqu'a 4 joueurs et devrez eliminer le plus de zombies possible et tenir le plus longtemps en vie. Un mode tres sympa.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce black ops ne sera noté que sur le monde zombie. J'ai passé des heures et des heures en mode multi, mais je ne retiendrai vraiment que le mode zombie !
Ce mode est juste enorme, on peut y passer des heures pour une seule partie.
Un petit skype avec deux/trois amis, on se lance un zombie en multi, et c'est parti pour une nuit blanche !
Que de souvenirs sur ce jeu !!

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Black ops possède une campagne bien réalisé , meme si il est pas au top niveau effet spéciaux . il possède une campagne ( trop ) facile et rapide a faire . La communauté est aussi loin d'être au top , peu de map sont jouable sur le multi . Le zombie est un bon mode de jeu , que ce soit en solo ou en coop , le mode opération spécial propose de jouer contre des joueurs programé par l'ordi , ce mode peut être amusant a plusieurs . en plus court , ce jeu est bien mais ne vaut pas 70€

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Pour moi, c'est juste le meilleur de la série Call of Duty. Rien que niveau graphique, il paraît nettement plus réel. En plus l'histoire se passant dans les précédents années est juste fantastique. Parce que, les volets de maintenant, nous propose des histoires, des armes, des maps futuriste, je pense à Black Ops II qui pour moi devient lassant au bout d'un moment.
Jouant très fortement aux multijoueurs, je le trouve très simple, malgré cela quelques armes apparemment cheaté je vois par exemple AKu tir rapide mais rien de bien méchant.
Je ne peux que conseiller ce jeu, excellant.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Rakuten PC 14.27€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon PC 17.90€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 18.02€ Fnac Marketplace PC 21.00€