13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
CreateurDeBides
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Que dire, que dire.... Le très controversé Call Of Duty. Celui-ci nous plonge dans les méandres de la guerre Froide, un concept jusque là très peu usité. Outre le mode solo, qui s'avère être finalement très scripté, décevant et surtout prévisible, il est nécessaire de remarquer le mode Zombie. Celui-ci se démarque facilement par sa prise en main et l'amusement qu'il procure lors de soirées. Certes, ce jeu est scripté. Certes, ce jeu n'est pas le meilleur. Certes, je dois vous accorder qu'il est sûrement sur-côté ces derniers temps. Après.... Force est de reconnaître qu'il procure du plaisir, et c'est tout ce que l'on demande: un défouloir.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty Black ops ! Des graphismes datant et on sent le moteur qui vieillit, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne est sans interêt ajoutons à ça le gros manque de durée de vie, mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous, hors on a vu quand même largement mieux que COD. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme. Sans parler de steam et du hack

nyanchaton
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Franchement,un tres bon COD sur Pc car:
-un bon mode campagne.
-un multi avec les serveurs a choix,sniper only,knife only...etc.
-Des armes pas trop cheatées.
-Des tres bonnes maps.

Il merite un 15,car les graphismes ne sont pas a mon gout.

NyanChaton

luis10
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié cet épisode de Call of duty.La maniabilité est excellente.Je lui retire deux points à cause de la collision.En effet,il faut canarder l'ennemi pour qu'il meure!Et encore!Par moments,on les voit se plier en deux et repartir de plus belle!
A noter également l'éternel problème de l'IA.L'ennemi n'a qu'une seule idée en tête:celle de me buter!Ce qui provoque des moments guignolesques et illogiques!Si je me place en première ligne,là,si l'ennemi me tire dessus,pas de problème.Mais le gag,c'est quand je me place derrière!L'ennemi tente des passages en force,passe devant mes compagnons sans se soucier de leur présence!J'ai jamais fait la guerre(et j'espère que cela n'arrivera pas,vu comment j'étais mauvais en tant que soldat...)mais j'ai quand même le sens de la logique.Le premier ennemi que je vais viser c'est lequel?Celui qui est le plus facile d'accès!
C'est le seul point négatif du jeu à mes yeux.
La note,c'est seulement pour la campagne.Le mode zombie,j'y ai joué à deux ou trois reprises,mais il ne m'a pas du tout emballé.Même chose pour le multi.

Hebbo-
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

C'est un des meilleurs FPS du monde, c'est aussi le meilleur call of duty. Les graphismes sont bien, le mode zombie est super. Le scénario est bien. Après avoir fini le jeu il n'y a rien a faire, il ya quand meme le mode multi qui est bien :)

Leklor
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

L'un des rares Call of Duty que j'ai apprécié. Comme j'ai toujours été réticent à payer pour ces jeux (Vous avez parfaitement compris ce que j'insinue), j'ai toujours du me contenter du solo. Et je n'ai pas été déçu car je savais à quoi m'attendre. C'est du Michael Bay, ca pète, ca en fout plein la gueule, c'est scripté mais dieu que c'est fun. Alors oui il y as mieux en terme de gameplay mais comme jeu pop-corn c'est sympa. Donc , en détail, qu'est-ce que ça donne? C'est l'un des premiers opus de la série à disposer d'un scénario intéressant, des personnages attachants, d'une B.O correcte et d'une durée de vie dépassant les trois heures. On voyage autant géographiquement que temporellement et on assiste à pas mal de scènes originales pour un Call of. Plusieurs véhicules pilotables en solo font leur apparition, là où les Modern Warfare ne nous proposent que du Rail-Shooting bien lourdingue. Je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est que parmi les Call of, celui-ci et sa suite mérite qu'on y jette un regard, aussi désintéressé soit-il.

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

On attendait avec impatience ce nouvel opus.
résultat injouable sur pc,malgré une config qui tiens la route et un patch correctif (enfin soi-disant), le jeux lag que cela soit en ligne ou en solo.
travail bâclé ou trop rapide de la part du staff.
A éviter absolument.

wargammer27
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ni très bon ni très mauvais, ce Call of Duty ne m'a ni déçu, ni éblouis. Certes, il reprends les mêmes mécaniques de jeu que les autres jeu de la licence, mais la campagne bénéficie d'un scénario plutôt bon quoique un poil cour ( 6h pour 60 euros... ). Le mode multijoueur est très répétitif mais plus équilibré que les autres call of duty sortis récemment, et le mode zombie sur lequel j'ai passé des heures sauras encore en séduire plus d'un.
En bref, ce jeu mérite un 13/20, ni plus ni moins ( en sachant que c'est mon préféré après COD 2 )

it4chi95
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Une bonne campagne, de bons graphismes, le jeu est assez bien optimisé.

Heureusement qu'il y a un mode zombie dans ce jeu, sinon ce serait l'ennui totale.

Honnêtement, Call of Duty Black Ops reste un bon jeu; mais il y a beaucoup mieux, c'est clair !

[JV]pedosticot
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Certains refusent l'objectivité. Soit le jeu est une bombe, soit il mérité 0. Je pense qu'il est entre les 2. Black Ops à apporté beaucoup de bonnes idées au multi. Mais avant le multi, il y a le solo. Rien à dire sur ce dernier, il est à la hauteur des derniers CoD. LE zombie lui est toujours aussi amusant. Mais le multi est juste trop chiant, rien qu'une chause résume le multijoueur : Le nombre de balles qu'il faut mettre pour tuer un ennemi

Jupon
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi est tous simplement génial le mode zombie est parfait le multijoueur est mortel et la campagne est top j'adore ce jeu c'est mon préférer de toute la série call of duty il est trop bien j'espère que le deuxième volet et aussi bien que la première version moi je dit BRAVO treyarch pour ce jeu époustouflant.

-_JeCoule_-
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un opus très convenable de la série (même bien dirai-je (; ) qui présente des modes de jeu plus variés que les précédents et que la plupart des FPS actuels. Du match à mort équipe de base à la capture de drapeau en passant par la démolition, ce jeu présente un réel éventail de perspectives.

Et enfin, ce qui lui fait valoir 15, le mode zombie.
C'est ce qui m'a fait acheté ce jeu plutôt qu'un autre, c'est super original et assez addictif.

Pour finir, je vous conseille de jouer à ce jeu avec un pote, ce qui améliorera encore votre expérience de jeu

basium
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

A mon avis c'est le meilleur jeu qui est créé et développé par Treyarch, ils ont fait un grand bon travail selon l'environnement et le côté décoratif. J'ai tous kiffer moi, c'est plus plus plus mieux que Black ops 2.

[JV]Inconnue
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Cet opus m'a beaucoup déçu par sa communauté de kikoos, mais celà est très vite rattrapé par son mode zombie qui est tout simplement excellent, une très belle innovation. Je conseil ce jeu aux personnes qui veulent tester le mode zombie....

Dubro
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai joué à ce jeu à sa sortie, j'étais assez content des graphismes mais j'ai trouver l'histoire un peu plate, on avance on avance, on tire on tire etc...Zombie sympathoche mais j'ai pas aimé plus que ça non plus, multijoueur intéressent, enfin, call of duty, quoi.
Bref, 12/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100