Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Atypical85
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Nombreuses heure passées sur ce jeu.
La campagne est vraiment sympa, plutôt originale au niveau des missions.
Le multi tient la route malgré les problèmes de connexions.
Moins bourrin qu'un modern warfare, pas mal de personnalisation d'armes et des killstreaks efficaces. Bon jeu

mandalas38
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

C'est biff boff, l'histoire est super relou, à la fin javais envis de dire : tout ça pour ça !? Ensuite le multi est boff super dur à jouer j'ai eu un vieux ratio à chaque partie, j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait ( d'habitude j'ai un ratio d'autres minimum 1.8 ... Le seul truck qui remonte la note c'est le mode zombie ! Une vrais tueries cependant !

Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

16/20 pour COD : Black Ops, la campagne est bonne, l'histoire est attractive malgrès la durée du solo' courte, le multijoueur zombie et normal sera combler ce manque.
Les graphismes non pas grandement changé depuis MW2, mais reste bon pour sa date de sortie, animation et cinématique de bonne qualité, pour conclue ceux qui aime l'action, la guerre en mode vitesse mais pas trop réaliste, Black Ops est pour vous.

Sx-Futurs
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :) :)

GrandTheftAutoy
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Super jeu , des graphismes excellent. Un scénario bien enrichi avec des cinématiques super bien faite. Ca fait du bien d'avoir un peu de changement dans les maps multijoueurs. Autrement une bande son correcte.

le meilleur avec world at war et modern warfare 1.

CreateurDeBides
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Que dire, que dire.... Le très controversé Call Of Duty. Celui-ci nous plonge dans les méandres de la guerre Froide, un concept jusque là très peu usité. Outre le mode solo, qui s'avère être finalement très scripté, décevant et surtout prévisible, il est nécessaire de remarquer le mode Zombie. Celui-ci se démarque facilement par sa prise en main et l'amusement qu'il procure lors de soirées. Certes, ce jeu est scripté. Certes, ce jeu n'est pas le meilleur. Certes, je dois vous accorder qu'il est sûrement sur-côté ces derniers temps. Après.... Force est de reconnaître qu'il procure du plaisir, et c'est tout ce que l'on demande: un défouloir.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty Black ops ! Des graphismes datant et on sent le moteur qui vieillit, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne est sans interêt ajoutons à ça le gros manque de durée de vie, mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous, hors on a vu quand même largement mieux que COD. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme. Sans parler de steam et du hack

nyanchaton
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Franchement,un tres bon COD sur Pc car:
-un bon mode campagne.
-un multi avec les serveurs a choix,sniper only,knife only...etc.
-Des armes pas trop cheatées.
-Des tres bonnes maps.

Il merite un 15,car les graphismes ne sont pas a mon gout.

NyanChaton

luis10
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié cet épisode de Call of duty.La maniabilité est excellente.Je lui retire deux points à cause de la collision.En effet,il faut canarder l'ennemi pour qu'il meure!Et encore!Par moments,on les voit se plier en deux et repartir de plus belle!
A noter également l'éternel problème de l'IA.L'ennemi n'a qu'une seule idée en tête:celle de me buter!Ce qui provoque des moments guignolesques et illogiques!Si je me place en première ligne,là,si l'ennemi me tire dessus,pas de problème.Mais le gag,c'est quand je me place derrière!L'ennemi tente des passages en force,passe devant mes compagnons sans se soucier de leur présence!J'ai jamais fait la guerre(et j'espère que cela n'arrivera pas,vu comment j'étais mauvais en tant que soldat...)mais j'ai quand même le sens de la logique.Le premier ennemi que je vais viser c'est lequel?Celui qui est le plus facile d'accès!
C'est le seul point négatif du jeu à mes yeux.
La note,c'est seulement pour la campagne.Le mode zombie,j'y ai joué à deux ou trois reprises,mais il ne m'a pas du tout emballé.Même chose pour le multi.

Hebbo-
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

C'est un des meilleurs FPS du monde, c'est aussi le meilleur call of duty. Les graphismes sont bien, le mode zombie est super. Le scénario est bien. Après avoir fini le jeu il n'y a rien a faire, il ya quand meme le mode multi qui est bien :)

Leklor
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

L'un des rares Call of Duty que j'ai apprécié. Comme j'ai toujours été réticent à payer pour ces jeux (Vous avez parfaitement compris ce que j'insinue), j'ai toujours du me contenter du solo. Et je n'ai pas été déçu car je savais à quoi m'attendre. C'est du Michael Bay, ca pète, ca en fout plein la gueule, c'est scripté mais dieu que c'est fun. Alors oui il y as mieux en terme de gameplay mais comme jeu pop-corn c'est sympa. Donc , en détail, qu'est-ce que ça donne? C'est l'un des premiers opus de la série à disposer d'un scénario intéressant, des personnages attachants, d'une B.O correcte et d'une durée de vie dépassant les trois heures. On voyage autant géographiquement que temporellement et on assiste à pas mal de scènes originales pour un Call of. Plusieurs véhicules pilotables en solo font leur apparition, là où les Modern Warfare ne nous proposent que du Rail-Shooting bien lourdingue. Je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est que parmi les Call of, celui-ci et sa suite mérite qu'on y jette un regard, aussi désintéressé soit-il.

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

On attendait avec impatience ce nouvel opus.
résultat injouable sur pc,malgré une config qui tiens la route et un patch correctif (enfin soi-disant), le jeux lag que cela soit en ligne ou en solo.
travail bâclé ou trop rapide de la part du staff.
A éviter absolument.

wargammer27
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ni très bon ni très mauvais, ce Call of Duty ne m'a ni déçu, ni éblouis. Certes, il reprends les mêmes mécaniques de jeu que les autres jeu de la licence, mais la campagne bénéficie d'un scénario plutôt bon quoique un poil cour ( 6h pour 60 euros... ). Le mode multijoueur est très répétitif mais plus équilibré que les autres call of duty sortis récemment, et le mode zombie sur lequel j'ai passé des heures sauras encore en séduire plus d'un.
En bref, ce jeu mérite un 13/20, ni plus ni moins ( en sachant que c'est mon préféré après COD 2 )

it4chi95
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Une bonne campagne, de bons graphismes, le jeu est assez bien optimisé.

Heureusement qu'il y a un mode zombie dans ce jeu, sinon ce serait l'ennui totale.

Honnêtement, Call of Duty Black Ops reste un bon jeu; mais il y a beaucoup mieux, c'est clair !

[JV]pedosticot
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Certains refusent l'objectivité. Soit le jeu est une bombe, soit il mérité 0. Je pense qu'il est entre les 2. Black Ops à apporté beaucoup de bonnes idées au multi. Mais avant le multi, il y a le solo. Rien à dire sur ce dernier, il est à la hauteur des derniers CoD. LE zombie lui est toujours aussi amusant. Mais le multi est juste trop chiant, rien qu'une chause résume le multijoueur : Le nombre de balles qu'il faut mettre pour tuer un ennemi

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Rakuten PC 14.11€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon PC 17.90€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 18.02€ Fnac Marketplace PC 21.00€