13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116
geyrilli
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeuxvidéo qui attribue 18/20 !! Arrêtez de vendre les jeux "jeuxvidéos" de vos partenaires .... Sa ne mérite pas 18 ce jeu... C'est tout simplement surnoté!
Ceux qui mettent 20/20 et j'en passe ou même des 5/20 !!
Soyez objectif et réaliste 5mn afin de donner un avis ludique et pertinent !
Le solo procure de bonnes sensations, seulement par moment par contre... il y a des passages vraiment médiocre tout comme les graphismes... une réalisation saccadé selon les missions mais qui procure quand même du plaisir comme pour les yeux !
Un multi qui je dirais est typique de cod5 ! Donc next pour ma part... les problèmes de serveur déja présent je n'en tiendrais pas compte bien que se soit inadmissible.
Le mod zombie ? heureusement qu'il existe sinon je revendrais le jeu sans remord !
Voila entre treyarch et Activision c'est tout simplement totalement différent! Quand on a aimé cod6 on pense aimé cod7 de la même façon et bien loin là ! Donc très décevant au final... beaucoup de chemin depuis cod4 mais inégalable !

zophiel
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je lui mets 15 car c'est grosso modo ce qu'il mérite pour le moment. A tous ceux qui donnent une note de 3-6 parce que le solo ceci, le solo cela, il faudrait simplement que vous compreniez que le dit solo n'est là qu'à titre de prétexte pour introduire un multi. C'est dommage, c'est sûr, mais c'est l'intention des développeurs, alors autant noter ce qui vaut la peine de l'être. Vous n'avez simplement pas compris le jeu. Pour un campagne solo digne de ce nom, vous n'avez simplement pas acheté le bon jeu.

Et pour le moment le multi présente un problème de taille, à savoir un problème de freeze graphique sur certaines configs (d'où une perte de points sur la note) qui rend le jeu simplement injouable face à des "kikous" qui sautillent dans tous les sens (quand les développeurs se décideront-ils enfin à virer le saut des FPS multi, vous avez déjà vu des soldats sauter partout en zone de guerre vous?), ce qui rend le tout difficile à juger, même si de prime abord il semble complet, si ce n'est original (encore que certaines idées comme la monnaies COD vaut son pesant de cacahuètes).
On attendra un patch pour en profiter donc. Les graphismes sont loin d'être si mauvais que ça.

PS: ça va paraître méchant sûrement, mais tant pis. Si vous ne savez pas écrire dans un français un minimum correct, n'écrivez pas. Je saigne encore des yeux après avoir lu le dernier avis en date... Ayez un peu de respect pour les gens qui tenteront de vous lire.

Suppositoire75
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

il est inadmissible de noté un jeux 18/20 alors que la duree de vie(sans compter le mode en ligne qui lui n'on plus n'apporte rien de plus qu'auparavant) est de 6 heures,qu'il n'y a pas d'innovations reeles,et que le moteur du jeux n'a pas evolué d'un yota.

jeuxvideo.com a t'il negocier une augmentation de la remuneration des publicités de ACTIVISION si une bonne note etait attribuer a Call of Dutty black OPS ?

SCANDALEUX !!!

Monsieur_Bob
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

AVIS AUX PERSONNES RECONTRANT DES LAGGS MEME AVEC UNE RADEON 5970 ENLEVEZ LES OMBRES, les pilotes ATI ne sont pas assez aboutis pour supporter cette option, le jeu n'a absolument AUCUN lag et tourne parfaitement.

15/20 moin bien que mw2 niveau graphisme, explosions ratées, mise en scene bordelique, des pixels partout, mais un gameplay dynamique et une bonne campagne.

snakeXliquid
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je trouve que 13 note globale est un peu exagéré . Treyarch a fait preuve de beaucoup de créativité au niveau du multijoueur et c'est du lourd ! Quant aux graphismes, il est vrai que ce n'est pas à la hauteur d'un C.O.D malheureusement mais c'est bourré de scènes d'actions ! :)

mutador2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vraiment sansas. Rien à redire. Une config top bien sur est nécessaire car gourmand. Quel spectacle ! Le multi...du délire et ne plus quitter son fauteuil. Vraiment, allez l'prendre les yeux fermés. Ah oui...pour ceux qui mettent des notes invraisemblables la lassitude doit déjà tout doucement les ronger..Ah Ah ! Incroyable ces gens qui n'apprécient vraiment plus grand chose. Triste réalité...

joueur315
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Super jeu. Le solo est super, le multi aussi. Rien à redire; ça fait toujours plaisir un nouveau call of duty ^^ Je met aussi 20 pour réhausser la cote mais le jeu en vaut quand même la peine. Décu par le 5, celui-ci relève grandement le niveau. Je le trouve mieux que le 6

darkness38210
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je lui donne aussi 20/20 pour faire remonter la note ! car pour moi rien le fait de savoir qu'il n'y aura plus de hacker me comble de bonheur !! Donc restez sur MW2 avec tout ces *** qui ne savent pas jouer !!

hidjou

Hi guys
I think this COD is gonna rock the COD world especialy the mutliplayer Mode and I dont care about the story mode actually but I will take a look . In graphic I dont think that they developped it well but thats not a problem for me the impourtant is the MP . In general I think this game deserve 19/20

burba67
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Comment peut-on élever au rang d'icône un jeu d'une telle banalité.
Black OPS est moche, répétitif, sans IA, court, un énième COD, ennuyeux, scripté à outrance, vu et revu, sans âme...

Je pourrais continuer longtemps comme ça.

Visiblement il y en a beaucoup qui aiment se délester de 70€ tous les ans. Il y a des moyens plus intelligents de le faire à mon avis...

shervin
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

20/20 Car le 15-18 sont des mauvais qui fling les notes des bons jeu Le multi est vraiment sympa et bien mieu que celui de modern warfare 2 ! Bien de jouer en team ! Je suis en train de finir le solo et j'ai test le multi et je peut vous dire que c le meilleur de tous les cod

tokotai
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

de ma vie je n'ai jamais vue un lancement de jeux avec autant de bug.
Mode campagne bloquer o bout de quelque mission,
mode multi anéanti par des lag constant et atroce ces totalement injouable,
mode zombie alors la même pas un mot a dire j'arrive même pas a jouer avec plusieurs personne obliger de me taper ce mode en solo
graphisme honnêtement bof quoi on est en 2010 quand même ils auraient pu faire un effort
certes il y as un bon contenue mais malheureusement pour le moment je lui donne pas + de 10/20 on verra plu-tard avec les majs

Xxlutty88
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Lol les keums qui mettent 8/10 qui disent oué sa rame, les serveurs marche pas ,c'est pas la faute du jeu pourquoi chez mwa sa marche niquel alors ? è_é .Certes les graphismes ne sont pas non plus extraordinaire mais faut pas abuser.Et le multi pourri par la communauté sa dépend des parties ca campe des fois mais bon on a vu sa partout Bad compagny 2, MHO sont des très beau jeu mais ca campe aussi la c'pas du tout la faute du jeu...

DarkReMou
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Attendu comme le grand messie depuis son annonce, voilà comment être remercié. Je suis énormément déçu.
Quand je repense que je me suis moqué de la médiocrité de MOH ; Eh bien COD 7 mérite le même sort !

- Graphisme passable (même moteur que COD 5)
- Bande son à revoir totalement (l'hélicoptère qui fait moins de bruit qu'un aspirateur, la grenade qui fait autant de bruit qu'un pétard mouillé ...)
- Très peu d'arme (seulement 5 pistolets ... WTF ?)
- etc, etc, etc

En clair c'est un COD 5.5, c'est un catastrophe.
Je comptais vraiment sur ce dernier titre pour reprendre du plaisir en multi et ce ne sera malheureusement pas le cas.
Espérons juste que la communauté sera enrichir ce jeu comme se fut le cas avec COD4 et ses nombreux mods.

-NOTE-
-5 pour avoir reprit MW2 et de l'avoir modifié à la sauce "guerre froide"
-5 pour avoir prétexter que c'était un nouveau COD (même comme add-on c'est pitoyable)

PS: Je ne met pas en dessous de 10 et pourtant j'en ai envie, par respect pour les anciens titres.

Rob_hudson
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est du gros n'importe quoi de mettre 1 ou 2 à un jeu, on voit bien que les gens ne savent pas vraiment de quoi ils parlent. Je met 20 malgré tout pour remonter la moyenne pour que les gens ne soient pas induits en erreurs par des avis peu ou pas construits et des notes ne reflétant en rien une véritable appréciation du jeu. Bref, pour moi il vaut un 15/20, certes ce n'est pas le jeu du siècle, malgré tout il remplit bien son office.

Le solo, j'ai eu du mal à me mettre dedans dès le début, il faut avouer que le mode de narration n'est pas génial. En revanche, je préfère la campagne Black Ops à celle de MW2, et de loin! L'action est plus omniprésente et mieux représentée, plus réaliste.

Le mode zombie est excellent, en plus, jouer en ligne apporte vraiment un plus et y'a réellement de quoi s'éclater avec ce mode.

Et pour finir, le multijoueur! Quel soulagement! Il y a de l'action, et les campeurs abusifs et cie sont des cas isolés! Tout le monde a l'opportunité de fragger et s'amuser. Les atouts ont été largement revus à la baisse et les séries d'éliminations ne s'obtiennent plus comme du pain à la boulangerie, bref équilibrage largement supérieur à MW2.

Et surtout, l'ambiance est géniale, tout le monde dit gg à la fin d'une partie, les gens sont fair-play, bref détendu j'avais jamais vu aussi bonne ambiance en ligne, ce qui vous changera considérablement de MW2 où faire une partie sans se faire insulter tient du miracle.

110  111  112  113  114  115  116