13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116
trillsiker
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon puisque Jv a l'air vendu et occulte les notes en dessous d'un certain nombre, cec est le 7eme essai, je vous laisse deviner le nombre de depart :D Résumé de l'éxpérience de jeu : 23minutes de jeu (steam) - 3a jouer / 8plantages total du systeme. Les solution courantes n'y ont rien fait (drivers/verif fichier/reinstalation). Procédure de remboursement initiée. En bref, j'ai aps la patience de palier aux dev dans leur boulot qui est de faire en sorte qu'un jeu fonctionne... Mauvaise expérience egal mauvaise note. Et pour les 3minutes de gameplay que j'ai vu, ca ma paru un bon cran en dessou de MW2 ni technique

NGKunai95
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bienvenu Dans un délire fracassant! Ce Nouvel opus donne espoir a la plupart des gamers ! Scénario a tomber par terre malgré evidement que trop court ! Graphiquement, je trouve une barre en dessous de MW2 qui évidement fait bien entrer le joueur dans les années 70. Musqiue, tout a fait le style envié au Viëtnam et également les sons d'actions superbement fait ! Malgré tout, un sentiment de "Reste sur sa faim" me prend l'esprit. Enfin, Je vous laisse découvrir à votre aise !
Bon jeu à tous !

dondiego83
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je met un 20 pour tous ceux qui descendent le jeu. Il vaudrait normalement 17. Certains critiquent les graphismes, sincèrement je les trouve plutôt jolis. Il y a surtout plein de détails!
Les maps sont très sympa, j'adore celle ou la fusée décolle!
Beaucoup de nouveautés dans ce cod! Beaucoup d'armes, et le système de contrats que je trouve tout simplement génial!
Je vous conseille ce jeu sans problème!

guigui25650
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bonjour , je suis un peu déçu du niveau graphisme mais sinon le jeu tu bien ! Plein de nouveau mode de jeu ,le zombies est de retour ,la campagne est la plus longue de tous les cod se qui augmente de temps de vie en solo . Le mutli fracas bien (Mw2 m'avais un peu soulez et grâce a cod7 je me suis remis a fond dans les cod). Donc je lui mais un Joli 18/20 !

xlem
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Moteur graphique encore et toujours le même j'attendais beaucoup plus d'un jeu qui fait autant parler de lui. Le multi est sympa mais la campagne est trop courte et moyenne... Il faudrait que COD prennent un moteur graphique du niveau de Crysis, même le un surpasse Blacks Ops alors qu'il date de 2006...
Très décevant...

CTW13

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté le jeu COD Black Ops le jour de sa sortie, j'avais très hâte de jouer, quand je l'ai essayé, j'ai été extrêmement déçu des "lags" donc j'ai baissé tous les graphiques au minimum et ça a marché au bout d'un jour. Jèspère que Treyarch va faire des updates pour arranger ce problème stupide, même si le jeu est vraiment top à part pour ce problème...

Merci

zanpacto
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

19 car l'excellence n'existe pas.

Certe le jeux devient moins beau graphiquement (c'est sur qu'il faut la config. ou le câble HDMI et une bonne télé pour en profiter) et sa a beau être du call of duty , c'est vraiment un bon jeux , l'action est omniprésente dans le mode campagne : pas une fois je me suis fais chier et j'ai presque fini le jeux.

Pour le Multi : le jeux lag mais les serveurs sont nouveaux donc ils ont plus de mal dans quelques jours sa sera régler.
Les Wager match (match à paris) sont vraiment jouissifs surtout le mode gungame que j'attendais et aussi le mode tireur d'élite qui est bien fun.

J'ai test le mod ZM et je le trouve plus dur que celui de WaW avec 2 potes assez expérimenté c'est quand même bien hard ^^

Bastardos
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement tres decu , lag et freeze de partout , le modo solo injouable tellemnt que ca bug et le multi je n'en parle pas , pas un serveur qui ne lag pas Honteux !!! Les seuls moment ou ca lag pas c'est en match privée Super !!! Jouez avec un dual core releve de la mission impossible !!! Et je doit pas etre le seul dans ce cas ... Deprimant pour un jeu "grand public" , Treyarch HONTE A VOUS DE NOUS VENDRE CA !!!!
Bref j'ai l'impression de jouer a cod5 qui tournait aussi mal ... En gros ce jeu n'a rien a voit avec un Cod4 ou un Cod6 . Black ops est tt simplement a mon avis une grosse arnaque !!!

alanone
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le voila enfin notre call of duty black ops !

Un multi vraiment génial de nombreuse map plein de mode une gestion du personnage de l'équipement excellent bref de quoi passer de longue heure et nuit en multi.
J'ai essayer le mode zombie qui et vraiment sympa a plusieur avec des potes 3 map une bonne durée de vie.
j'ai pas encore essayer la campagne solo mais je vais m'y m'être dans pas longtemps mais pour le moment j'ai des étoiles dans les yeux les parties en ligne.
a acheter d'urgence !

FragIsLive
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment été perturber avec se black ops.Bon première impression,c'est moche,même tres moche. En plus rien d'innovant dans le gameplay et rien d'originale dans les décors. Donc les graphismes ne peuvent pas être pardonner,mais cela ne fait pas tout.Je n'ai pas été sur le c** comme avec mod warfare2. Mais toujours cette aspect spectaculaire.Les scripts toujours présent et même trop présent surtout pour ouvrir une porte et cela m'es arriver trop souvent de devoir attendre les bots pour continuer a avancer. J'ai eu un bug avec un bots qui avait disparu donc je pouvais pas continuer a cause des scripts. Mais pas tramatique.La bande son est vraiment merdique.Le bruit d'un hélico au dessus de ma tête fait moins de bruit que le pistolet d'un ennemi a 20m. Les armes qui font des bruits trop aigu(même avec un m60 ou autre).Les doublages sont nulissime. Le personnage bouche encore les lèvres alors qu'il a fini son texte en audio et des voix pas très crédibles.Histoire vraiment décousue et on ne comprend pas toujours tout et la fin est vraiment nul et prône la puissance militaire américaine.Je ne parle pas du multi in changer et qui est bien fun. Un mode nazi toujours sympa mais qui déchire pas tout.Donc ce cod reste fidèle a sa réputation,on garde la même recette et on rajoute des épices au plats voilà tout.
Donc je conseil se jeux au fan de cod mais si vous n'aimiez pas les vieux cod ne l'acheté pas.

Phidoa
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Il est là, il va tout casser, tout chambouler...

Solo : bouclé en 6 heures, des incohérences historiques à la pelle (lieux, armes, gadgets), quelques scènes clin d'œil sans réel grand intérêt, un scénario un peu plus élaboré que MW2 mais terriblement prévisible, aucune nouveauté du gameplay...

Multi : pas plus intéressant

Au final rien de bien neuf sous le soleil avec ce nouvel opus, toujours la même recette : de l'action, des explosions, des gros flingues et un scénario improbable.
Depuis MW1 il n'y a eu aucun progrès, aucune intention formulée dans ce sens à part celle de la surenchère commerciale. Aucune attention n'a été portée aux joueurs désirant de voir la licence COD renouer avec l'innovation.

COD BO est le même produit que MW2 avec un contexte différent ça s'arrête là et c'est bien dommage.

ps : le test de JV.com est quand même très marrant, même si ce n'est qu'une appréciation générale, noter une moyenne de 15 par catégorie et atterrir à 18/20... faut le faire quand même. Y'aurait pas des raisons contractuelles derrière ? Jdis ça...

silmhiril
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

La campagne, certes courte est un "must" du genre. Exit les réalités alternatives ou les thèmes récurrents et à la mode... Simplement l'impression d'être dans un film noir prenant, violent et pas seulement du point de vue des scènes jouables.

De longues nuits s'annoncent en multijoueurs.

Elpriser
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Il est aberrant de voir que J.V.com a perdu toute notion d'objectivité à propos de la série COD ou bien seraient-ils sponsorisés par Activision?Ce jeu ne mérite absolument pas 18/20!Le moteur graphique est celui de COD4(MW1),c'est abusé pour un jeu qui sort sur PC pour 50euros en FIN 2010!Honteux!il est aussi mal optimisé pour le moment et même buggé par endroits!Ce n'est qu'une importation console rien de plus!!
J'ai une pensée pour les joueurs consoles qui le payent +de 60euros avec textures fades et aliasing omniprésent!
Quant à la bande son elle est très bonne ainsi que le mode
multijoueurs qui a un énorme potentiel entres potes mais sur les serveurs officiels,on est traumatisé par l'anti-jeu des joueurs qui ne pensent qu'à soigner leurs stats à tous prix!Sinon globalement ce n'est pas un mauvais jeu mais ce n'est pas le hit tant attendu que j'espérais..En attendant Crysis 2 ,Homefront ou GR futur Soldier ou encore BF3 qui le feront très vite oublier!
De plus le solo est bien trop court pour un titre de ce genre qui a fait tant de tapages médiatiques pour pas grand chose et nous livrer du réchauffé à prix fort!
Le joueur est encore pris pour un pigeon et ceci avec la bénédiction des testeurs...Ce jeu n'est rien d'autre qu'une pompe à fric de plus d'éditeurs peu scrupuleux qui se foutent totalement du plaisir de jeu des joueurs et qui ne pensent qu'au profit!

phildeg
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le solo est certes mieux que MOH mais il rame même avec un nombre de fps très raisonnable (voir topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-475998-1-0-1-0-pc-ca-rame-grave.htm). Il y a donc de gros problèmes d'optimisation car cela le fait aussi avec des grosses configurations (voir toujours le topic). Cela pénalise le solo qui a pourtant l'air bien contrairement à celui de MOH qui ne tient pas autant en allène. Niveau graphisme je ne le trouve pas mieux que MOH. Pour le multi je le trouve moins bien que celui de MOH même si ce dernier souffre de carte limitées. Bref je mets 12 au total pour un jeu qui est encore mal optimisé (en attendant un éventuel patch) et donc pour l'instant difficilement jouable en solo et qui possède un multi bien mais sans plus.

prestix
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Mais pourquoi ? je dis bien pourquoi JV.COM gonfle toujours la note général ?
Faut qu'on m'explique de nouveau le principe d'une moyenne là lol...parce que 15+17+14+16+15= 15.4 donc les 2.6 pts en plus sont juste une appréciation propre au testeur? pas très objectif si c'est le cas.

De toute façon ils ont trouvé un bon système pour nous faire payer du neuf avec du vieux donc un simple 8/10 sur ce coup.

110  111  112  113  114  115  116