13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

jeff74sk
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

BO reste un Call of donc entre couloirs, scripts et ennemis débiles le jeu propose des grosses scènes d'actions vraiment jouissive. Cependant contrairement à un MW il ne possède pas de scénes d'anthologie mais seulement des passages de quelques minutes. On se perd un peu dans le scénario mais ça passe.
Les environnements sont assez variés et assez réussi. Cependant l'IA est vraiment débile
Alors que le jeu mériterais un 16, la version PC est plus que baclée, chute de framerate, bugs graphique et bugs de scripts à gogo sans oublié l'obligation d'utiliser Steam, bref c'est un échec une hécatombe, malgré un PC puissant le jeu reste moche, les textures sont baveuses et les explosions ridicules.

Zarakim
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon, alors personnellement je vais lui mettre 19/20 à ce Call of Duty, et je rajoute un merci à Treyard ainsi qu'un grand bravo. Ils ont enfin réussi à faire quelque chose de meilleur que Infinity. Parce que oui, je me suis vraiment beaucoup plus amusé et j'ai été largement plus surpris par ce Black Ops que par Modern Warfare 2.

Franchement, je ne comprends qu'à moitié les joueurs qui plombent ce jeu en se cachant derrière des arguments tels que "trop scrypté, trop prévisible, trop linéaire, trop... trop..." Oh les gars, c'est Call of duty. Ça a toujours été comme ça. Celui là, c'est du bigger better en tout point. Les scènes choc s'enchainent, les missions sont quand même largement plus variées, les situations de combat aussi... Et pour une fois on peut dire qu'on a un semblant d'intrigue.

Pour moi, c'est presque un sans faute. La durée de vie est toujours aussi limitée mais faut s'y attendre, on ne peut pas rendre un jeu aussi spectaculaire pendant 20 heures. Chaque mission vaut le détour.

Modern Warfare 2 m'a déçu, celui là a tapé dans le mille. Merci Treyarch.

-calidon-
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Sérieusement les gens qui mettent des 1, des 2, des3, des 4 juste parce qu'il y a des lags en multi ou que le jeu n'est pas beau et se traine sous pretexte qu'il faut une config énorme, bizarrement sur mon ordi le jeu tourne a fond avec une HD 5450.
Donc ces gens sont soit des gens qui n'aiment pas COD en general, soit des gens de la concurence.

rafaleur
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Sachadef apprend à t'informer sur les actualité du jeux vidéo avant de critiquer les gens car un proverbe dit quand on sait pas on se tait. Cela fait 6ans que je joue au FPS divers en multi surtout. Plus le temps avance plus COD me déçoit... Je ne sais pas si JV.com a des actions chez Activision mais un 18/20 pour un jeux comme sa c'est vraiment abusé !!! D'abord une campagne expédié en 4h30 pour 60€ smile :D ensuite niveau graphisme bah en fait ils on rien changé et les armes son d'un manque de réalisme affligeant. La bande son est, elle, très bonne mais bon dans ce cas je vais sur Deezer c'est gratuit la musique... Le multi ressemble plus à des courses de karting couplé à une partie de cache, là est le résultat de l'équation camping + voiture. Pour les ptit pyjamas fan des solos de COD ce jeux est fait pour un public prépubere ne vous inquitez pas... Mais stoppons les jeux ou les états unis reste une nation parfaite et ou l'URSS sont que des gros méchant pas beaux... Ils voulaient nous faire un jeux vietnam réaliste c'est loupé de A à Z. Et pour faire taire les consoleux qui se prennent pour les dieux des FPS sachez qu'un FPS n'est pas un jeux de console et que les performances de COD7 sont juste ridicules pour un jeux a 70€ mais merci activision vous avez réussi à vous en mettre pleins les poches avec un jeux toujours aussi pourri!!!

Erkut1511
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Un multijoueur explosif qui déchire tout un mode zombie terriblement amelioré comparé a Call of Duty : World at War et finalement une campagne légendaire qui donne des frissons et qui nous surprend ! Simplement le jeu de l'année quoi ! Un jeu LEGENDAIRE !!

zetgpz59
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Oui cool vraiment, le jeu en multijoueurs est tout simplement prenant, malgré quelques beugs et une ou deux maps pas très bien réalisés, mais c'est mon avis perso. Attendons les mises à jour. Bref graphiquement le jeu tiens la route et s'ajoute à ma collection des call of duty, il est adopté, mais je continue à jouer à call of duty modern warfare 2 qui reste pour moi le plus beau.

[JV]nikkos13
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Alors tout simplement les graphismes sont bien que sur le chemin scipté et encore !Mais si on taquine de droite a gauche c'est tout simplement horrible. Une bonne ambiance mais pas aussi bien que des MW2!! Le multi est nul le gameplay n est pas comme du MW2, ça ressemble a du halo!
Pleins de bug ! Même dans le solo !
Niveau scénario: j'avoue ils ont fait des efforts !
Mais pas assez de nouveautés à mon gout ! Treyarch devrait arréter de faire des COD.

CarteRoutiere
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pour l'instant que testé le solo ; je dois avouer qu'il gère ; faut aimer les phases scriptées mais personnellement j'adore (ex. ralentis en ouvrant une porte et en tuant les occupants de la pièce).
Je ne sais pas si je toucherais au multi, à cause de la communauté.

nico_cena_
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Une mode solo superbe, un mode zombie très fun, et un mode multijoueur sublime, C'est Mw2 sans tout ces atouts à la noix, n'hésiter pas ce jeux est....je trouve pas les mots tellement il est bien. Le système de COD point révolutionne Call of Duty, tout est personalisable, si vous avez débloquer une amre qui ne vous plait pas, vous pouvez la laisser et économiser pour une autre arme qui conviendra plus.

h4rdS57
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

COD un effet de mode tout simplement...quand MW2 est sorti, tout le monde était là, quel jeux incroyable, géniale...6mois plus tard : quel dobe ce jeu. Franchement je pense que call of vie aujourd'hui grâce à sa notorioté acquise sur les précédents opus. Le multi une tuerie ? laissez moi rire...un solo trop bien ? avec des dialogues à la rambo 4 ? MDR. Le mode zombie est le seul qui passe ( en meme temps chez treyarch ils savent faire que ca -- COD5 ). C'est triste, je me demande si un jour ils arriveront à faire mieu que COD4, mais je suis septique, meme avec 10ans de technologie en plus...trop comerciale...le pir c'est que ca se vend à tour de bras...ouvrez les yeux, vous l'avez acheté parce que c'est le dernier call of duty et pas parce qu'il était bien ( des millions de copies vendues le jours de sa sortie meme plus que MW2). Une pompe à fric, votre fric. Continuez, c'est bien, engraissez les, quand vous en aurez marre peut etre qu'ils sortiront un vrai jeux, qui justifie les 70euros. en attendant moi je reste sur cod4, allez bonne continuation et surtout n'oubliez pas : achetez les pack de cartes et les contenues téléchargables.

docteurkratos
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

le jeu est encore mieux que mw2 qui était déja extra . N'écouter pas ce que les kikoo ou les noob disent il faut acheter absolument ce jeu. Et le multi est excellent , certes pour les adeptes du multi de mw2 c'est un peu déroutant mais on devient vite accro

curunir47
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part je dis bof bof.
Au niveau technique je ne vois pas une amélioration nette vis à vis du précédent opus...
Le solo est sympa mais le rythme est le même qu'avant, ajouté à ça un scénario ultra stéréotypé ça donne quelquechose d'un peu ridicule à mon gout.
Le multi, je ne pourrais pas trop juger car vu le nombre de lags je n'ai pas encore réussi à rester longtemps en patie...
Bref en somme, je préfère m'éclater sur BFBC2 et bientôt sur Vietnam

samuelsanchez90
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord, une durée de vie très courte même si pas mal menée.
Traversée de couloirs en permanence ou quasi permanence.
Jouabilité identique a MW2.
Graphismes un peu vieillots...

Rien de bien extra

DeAgLePoWeR
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ça me fait bien marrer les mecs qui chialent parce que le jeu les fait ramer a mort, serieux faut pas déconner avant de l'acheter j'y ai joué chez un pote avec une seule 4890 et le jeu tournait a 40 fps avec tout les détails a fond, en 1400X800 et l'antialiasing en 16X, ça prouve bien que ce n'est pas le jeu qui est gourmand mes vos pc qui sont dépassés.
Sinon niveau solo moi je suis satisfait, peut-être aussi parce que je sors de medal of honnor (l'arnaque du siècle) mais il y a eu quelques petites phases innovantes (dans le SR-71 par exemple) mais trop peu exploitées a mon gout.
Après tout le reste c'est du call of, le tout monté sur un scénario de fou a la hollywoodienne comme on l'aime ou pas, c'est vrai que y a des gens qui n'aiment pas massacrer des gens au lance flammes après les avoir farcis au calibre .50, en tout cas moi j'adore.

Eihko
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Alors voila sur PS3 le jeu me satisfait je trouve que les gens compare de trop et on du mal à s'adapter. Il y a beaucoup de personnalisation, les atouts sont mieux répartis, la durer de vie en ligne ben soit tu vises mieux que celui en face soit tu meurs .. Toujours un beau mode HardCore .. Fin voila à pas raté que ce soit sur PS3 et PC.

Les nouvelles maps sont magnifiques dommage que il y aie encore des noobs pour te sortir les lances grenades et les atouts de noob comme deuxième chance.

Le seul gros point négatif et qui j'espère sera vite réglé avec le patch c'est les groupes -2 pour ça ..

5 Minutes pour rejoindre un groupe, qui nécessite parfois une déco/reco .. Et le pire c'est que quand on est dedans on est même pas sure d'accédé a une partie .. Sans compté que des fois en rejoignant un membre du groupe est viré ou exclu et doit rejoindre ses amis .. Ce qui ne marche pas toujours .. Fin voila le système pour jouer entre amis est très compliquer ..