13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

zeldalexis
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment bien en dépit de quelques saccade graphique et de petites erreurs au sujet des animations ,il reste ce que l'on attend d'un Call of Duty. Même si le multijoueur a quelques problèmes il reste amusant.Pour le Gameplay ,Rien de changer a part quelques mouvement supplémentaires possible ....

keryjames750
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Personnellement, j'ai bien aimé la campagne qui reste aux niveau des autres COD. En revanche je m'attendais à beaucoup mieux en live !! Certe il y a beaucoup de nouveauté qui pour moi je les trouve bien pensé, mais niveau jeu, je trouve le jeu beaucoup moins bien fait que dans le 6, il est bien plus bourrin que l'autre et un peu vieux jeu....

Ceceverde
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Perso, Call Of Duty: Black Ops est un superbe jeu, il y a peut etre des tous petit défault mai ce jeu mérite largement un 18. Le multi est super, les graphisme pareil et la campagne aussi mais juste un peu courte mais sinon c est un jeu que je conseil vivement.

Mok_57
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Depuis le patch, ca me plait, enfin ! Le multi ne lag plus, le solo prend enfin de l'envergure. Bref, un bon petit jeu qui en met plein la vue !
La bande son est géniale, les musiques des années 70 font un très bon effet !
Certes les graphismes ne sont pas magnifiques et certaines textures sont franchement à vomir, mais on s'en prend plein les mirettes tout de même !
Pas le meilleur CoD à mon gout, mais un très bon épisode à ne pas oublier !

penegalexis

5 =D

Graphismes satisfaisant ...

MAIS TROP COURT !!!!

Pour le reste le jeu est bien, pleins d'armes, prise en main facile, mais le tit frère l'a fini en UNE journée !! en seulement 4-5heures !!

faethor
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je suis deçu ! Le jeu n'est même pas finalisé. Beaucoup de réglages avant de pouvoir jouer correctement. D'un autre côté je suis heureux de ne pas l'avoir acheter. J'ai eu de la chance de pouvoir l'essayer chez un pote qui est accro à ce jeu.

thexmiz
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu FPS mais franchement je dois avouer que j'ai été déçu je m'attendais vraiment à mieux. Call Of Duty Modern Warfare 2 m'avait comblé, je le trouve même meilleur que Call Of Duty Black OPS... Un mode campagne baclé beaucoup moins d'action que dans le précédent jeu, heureusement qu'il y a le mode zombie sinon ce jeu serait très ennuyeux... Ils n'ont pas du tout améliorer le graphisme, c'est même moins bien que l'année dernière. Je mets 11/20 bien parce que je suis un fan des jeux vidéos Call Of Duty mais si je n'en étais pas un j'aurai mis un 7...

leptibilou
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Tout comme les précédents Call Of Duty, on passe de supers bons temps de jeu. Toujours 100% action, on en prend plein la tronche. Le moteur graphique est bien optimisé et quand même très beau en extra. La jungle Viet' et autres décors sont fidèlement modélisés. Pour une fois le scénario tient la route, ça faisait longtemps. Comptez 6h de jeu en normal, c'est le seul point faible du jeu, quand au multi, pas testé encore.
A jouer absolument pour les fans de Call Of !!

Neo-Garfield
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Bon alors après avoir lu certains qui balance des trucs genre "vous ètes des noobs ça mérite 20/20" moi je dis non non et non. Un FPS ne peut jamais obtenir 20 car le scénario ou autre chose est complètement foireux. C'est pas un petit kevin kikoulol qui est en mesure de dire ça alors que là c'est flagrant.

Voilà une note générale de 15/20.

Graphiquement plaisant mais qui n'évolue pas vraiment et surtout ALLO ... IL EST OU DX11 qui est sur AvP et toujours pas dans CoD ? (limite on pourrait retourner sur COD 4 c'était léger moins beau mais il demande beaucoup moins de ressource.) Le côté qui se prend un poing dans la G....e c'est STEAM.... Et surtout les bugs que l'ont voient chez certains et pas d'autres tel les lags sur le réseau ou les plantages qui nécessite forcément un reboot pc.
L'histoire est fun et le mode Zombis est toujours à faire pour rigoler entre potes. Le mode multi est pour ma part le plus décevant et surtout aussi bourrin qu'un Quake 3 Arena ou Unreal Tournament. Bref, c'est plus un jeu pour ceux qui débute et qui savent pas tellement viser pour qu'ils agitent leur souris partout et faire des kills. Sinon je ne peux dire que chapeau Treyarch pour ce jeu car à comparé d'Infinit Wards ou machin qui fait les modern warfare, nous avons droit à des serveurs dédiés.

kiba-anasuka
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

ce FPS est un très bon jeu graphiquement et un bon gameplay
un mode solo court mais toujours avec des surprises ce qui donne tout l interer au solo

multi très bon avec de bonne map et pas mal de choix d armes
pas encore beaucoup de noobs

donc pour ma par très bon jeu qui ne surpasse pas MDW2 mais l égal au minimum ...

alex13200
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu une campagne tres bien travaillé avec une histoire enrichissante!Le mode zombi lui est super tout simplement, avec deux maps géantes offert avec le jeu.Le mode multijoueur quand à lui, est sublissime!Niveau graphisme pas mal du tout! Moi je dis chapeau Treyarch!

Mibek
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Tres sincerement Black Ops m'as decu etant un grand fan des opus de COD j'ai était litteralement decu je lui met un 13 parce que les graphisme et la campaign et le multi sont cool mais le reste et nul a chier.

el_jona
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Et bien voila bien la caricature du FPS des "temps modernes", une durée de vie en solo plus que ridicule, un scénario très moyen et un multi pour teenager attardé, mais ou est donc passé le skill ? Ici c'est du spay & pray. Soyons sérieux ce jeux ne mérite en aucuns cas un 18/20, sauf si on est actionnaire d'activision. 60-70€ pour un jeux même pas optimiser correctement... On prend vraiment les joueurs PC pour des pigeons. Graphiquement = 12/20, solo = 2/20, multi = 5/20 (pas besoin de skill, suffit de rouler sa tête sur le clavier et de cliquer comme un âne en ruth), musique = 15/20 (là rien à dire), bruitage et effet sonore = 5/20 (là par contre...) Jouabilité = 10/20 (ça casse pas 3 pattes à un canard). En bref selon mon humble avis ce COD ne méritait pas plus de 10. Mais bon avec le budget pub/comm d'activision pour ce "jeux", fallait bien motiver les pigeons à claquer leur 70 boules. En un mot: déçus (mais bon je commence à être habitué).

Lemm-x
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty a encore grandit. Je tiens tout d'abord à signaler que le jeu ne bug pas chez moi, cela peut être influant sur ma note, je pense ;) . A la toute première mission, je ne me suis pas du tout sentit dans un Call of Duty, mais arrivé chez les Russes, ça a commençais à le faire :p ! Les graphismes ne sont pas moche, le scenario est plutôt bien recherché (encore heureux je pense), l'ambiance est vraiment bonne... Bref, ils ont su rattraper l'erreur qu'était World at War. Les variétés proposées dans ce jeu sont extraordinairement plaisantes ! Espérons que dans deux ans ont est encore une bonne surprise.

DaSvidaniya
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un scénario très sympathique pour une ambiance explosive ... Trop courte . Un peu chère payée pour un mode solo , certes immersif mais amputé d'une bonne demi-douzaine d'heure minimum . On retrouvera un moteur graphique qui , malgré des beaux décors , fait tout de même bien rire quand on connait le budget mis en oeuvre par Treyarch . Pour le tant attendu mode multijoueurs , on se retrouve avec le même que d'habitude , sauf peut-être le système de dollars , qui n'apporte rien au mode . Conclusion , un jeu qui aurait pu mériter son titre de " Jeu de l'année " par la beauté de l'oeuvre , mais qui va l'obtenir par la notoriété de ses prédécesseurs ( Pour ne pas dire le nombre de dollars glissé dans la veste )