17.3/20

Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Après un 1er épisode extraordinaire, Jim revient dans ce deuxième épisode !
Toujours aussi délirant avec un gameplay varié en passant par de la plate-forme, du shoot-em up et en espèce de larve volante !
Les graphismes sont typé rétro mais de très bonne qualité et la bande son est toujours aussi jouissif !
Malheureusement, des petit soucis sont à déclarer dans cette version PC en commençant par le niveau 2 non jouable, un bug dans un autre niveau rendant Jim invincible et un autre dans la musique du mini-jeu !
Mais cela ne nous empêchent pas de savouré avec passion cette suite en rigolant tout en s'amusant !

Vixas
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Toujours aussi décalé que le 1er. Un jeu loufoque ou l'humour est à l'honneur. Les développeurs ont réellement des problèmes avec les vaches. :)

Un jeu épique, mythique.

Du délire pure. Un peu plus de variété, des musiques classiques des plus grands compositeurs.
Une durée de vie assez courte cela dit.
Un vrai régale comme il en existe plus.

lei-wulong
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Vraiment je vien de le finir aujourd'hui (je l'ai telecharger hier) et la j'ai adorer se jeux surtout le personnage (un ver de terre avec une armure surpuissante et un pistolet lazer du nom de earthworm jim)les graphismes a l'epoque etai genial quand on fini un niveau deux vaches apparaisent et vous disez "WELL DONE" et l'autre sourie sa c MDR franchemen,t j'ai aimer la fin tres marrante,la je met 18/20

colfa95
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Alala que de rigolade à l'époque sur snes, un jeux énorme pas vraiment facile, graphiquement au top 2d avec une sorte de 3d pour le fond énorme.

Jouabilité très bonne même si certains passage s'avère difficile.

A découvrir pour tous ceux qui aime les jeux de plateforme 2d style dk country...