11.8/20

Dukefan
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Etant fan de Earthworm Jim, je n'ai pu qu'aimer cette adaptation ! L'on retrouve l'esprit particulièrement déjanté, passant de décors glauques, loufoques ou légèrement futuristes. Les musiques sont très bonnnes, moins nerveuses que EWJ premier du nom mais parfois très techno, avec même des thèmes de rock et de Beethoven (remixé) ! Cependant, le jeu est très court (la sauvegarde fonctionne parfaitement mais seulement si l'on, prend le mot de passe au début du niveau ! ) et le seul vrai challenge vient de quelques passages difficiles. Maniabilité moins bonne que le premier jeu sur GBA mais un Jim très charismatique. En clair, ce n'est pas la meilleure console pour connaître le jeu mais surtout le fans l'apprécieront !

Freddy6
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

J'ai adoré le premier épisode sur SNIN alors autant vous dire que je me suis rué dessus lors de sa sortie. Et je ne suis pas déçu, l'humour est génial et le jeu est assez varié. La présence de mots de passe réduit de moitié la durée de vie du soft mais bon. Bref ce jeu est excellent mais pas indispensable surtout pour ceux qui le connaissent déjà.

Dukefan
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Freddy6
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Ayant adoré l'épisode sur Super Nintendo, je peux vous dire que cette énième adaptation n'est pas ratée. La réalisation est excellente et le plaisir de jeu est bien là. Les musiques sont très sympatiques et certaines d'entres elles rappellent les grandes musiques clasiques. Comme sur la SNes, il n'y a pas de sauvegarde. Mais je peux vous assurer qu'elles ne sont pas forcément utiles. Donc un grand jeu très très fun avec parfois un humour de mauvais goût. Mais on s'en fiche à vrai dire. Pour les nostalgiques, sautez dessus tout de suite!!

benji64_2010
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Sa va ! Le 1 sur GBA est nul ! (GBA uniquement !) mais le 2 sais se faire pardonner et la pour sa mérite un 11 / 20 , bon après tour dépends de la personne ! y en qui aime et d'autres qui n'aime pas !

atomickid
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

tres decevant, si vous etes un fan absolu du vers dans sa combinaison, passez votre chemin. car la musique de Lorenzo's soil m'a tout simplement percé les 2 timpans et ma instantanément fait areter le jeu tellement le son etait immonde, et je n'exagere pas, testez par vous meme ;)

donc une tres mauvaise adaptation...
mais sinon VIVE EARTHWORM JIM !!
GROOVY !

Kaigan
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

Voilà sans doute la pire conversion qu'il m'ait eté donné de voir sur GBA. En m'essayant à cette version GBA de Earthworm Jim 2, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu amateur repompant les graphismes de l'original.
Pour tout dire, même l'adaptation de EWJ1 sur Game Gear était de meilleure qualité ! Si vous voulez vraiment redécouvrir Earthworm Jim, faites-le plutôt sur ses consoles d'origine.