11.6/20

vVmarcVv
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Wolfteam est un bon jeu quand on commence à y jouer. C'est un F2P installable facilement. Puis j'aime pouvoir tuer avec des loups assoiffés de sang!

Mais alors pourquoi je ne mets que 11?
Parce que ce jeu, jouable gratuitement, n'a pour but que de vous faire dépenser des dizaines d'euros pour vous acheter des armes et autres... Mais si vous n'achetez pas vous vous ferez tuer par tous les autres qui achètent.
Je ne parle même pas du logiciel anti-hack complètement moisi et qui cause plein de problèmes; et qui n'arete pas les hackeurs, qui pullulent.

Bref sans les ap et les hackeurs je mettrais 18. Mais vu que ce n'est pas le cas je mets 11.

Mortamer
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un fps correct dont l'atout principal est le fait qu'il vous permette d'incarner un soldat pouvant se métamorphoser en loup-garou assoiffé de sang :B !
Les graphismes sont sommaires mais plus corrects que ceux de certains des concurrents tels qu'Operation7. Le gameplay et basique, sans surprise, mais la prise en compte du poids des armes est un bon point, assez moderne donc.
En fait les gros défauts se situent au niveau de l'appellation F2P : on peut jouer gratos, c'est un fait ; mais beaucoup d'items et d'armes achetables déséquilibrent en euros vraiment tout le jeu, si bien qu'il est facile de se faire descendre son score alors qu'on est pas mauvais du tout.
En conclusion, quelque chose de pas mauvais sur le premier plan, WolfTeeam a de quoi vous séduire, mais il vous arrivera de rager un peu contre les "ap" (monnaie spécifique uniquement accessible en payant de vrais euros) ou les autres qui achètent tout pleins de gadgets.

1  2  3  4  5  6
vVmarcVv
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Mais alors pourquoi je ne mets que 11?

Mortamer
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Sasade
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

donc deja les graphismes c'est du papier peint méme si les map sont assez belle parfois.il y a quand méme diverses attaques en loup mais pas beaucoup en humains. on devrait en avoir marre de ce jeu assez vite a cause des ap.ensuite la bande son est pas terrible et la méme musique devient agacant. les points forts : et bien ce sont les loups qui apportent quand méme du fun! les points faibles : les ap...
les nombreux bugs des map

conclusion: wolfteam reste tout de méme fun a jouer quand il n'y a pas beacoup d'ap malgré son graphisme et sa bande son moyenne. on peut quand méme s'amuser au moins une semaine.

MyNameIsRandy
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Pour un jeu de 2011... Je ne serais pas quoi dire, c'est laid ! extremement laid (Et ne dite pas que je suis un kikoo qui ne juge qu'au graphisme, car je suis un fan du studio BullFrog, Surtout de Dungeon keeper, enfin bref)
La communauté... Juste envie de dire "WHAT THE FUCK". Tu fais une série de frags on t'insulte de cheater, et d'autre insulte diverse et varié, l'age doit être limité à 14 ans, enfin je pense.
Le GamePlay.... Mouais.... Copié sur certain jeu, mais... mal copié.

Et ah oui ! La Boutique Online, ENORME BLAGUE ! Quel type serait capable d'y aller pour acheter un truc au prix où il est !

JEUX A NE SURTOUT PAS INSTALLER !

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Jeu très très bof pour ne pas dire inintéressant.

Boutique très chère et trop abusée, une communauté de gamin écervelé,beaucoup de cheaters (tricheurs) un staff corrompu et un jeu qui ne tourne que sur la thune, aucune nouveauté en dehors de la boutique, beaucoup de bugs, graphisme plus que dépassé, un moteur de collision complètement bugé.

Bref ce jeu ne vaut tout simplement rien, si on ne paye pas il est impossible de s'amuser.

alexandrebloom
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

graphisme affreux , personnage qui ressemble a rien et qui payerais pour ce genre de merde????
Non serieux il y a BIEN MIEUX que sa meme gratuit !
si vous voulez perdre de l'argent joué a ce jeu!!
et puis

Aggripus
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Jeu qui est agréable a jouer si on a des amis dedans.Mais les gens qui paient ont un trop gros avantage par rapport aux free to play.Original car on peut se transformer en loup. mais si c'etait juste ca jaurai mis 18/20 mais non ce sera 14/20 car les graphismes sont peu travaillés.

Pownita
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

J'ai énormément jouée a ce jeu et franchement il est bon.
Bon graphisme,bonne communauté etc..
Alors pourquoi 13?
Tout simplement car c'est un Pay to win et que sa lui fait perdre tout son charme...
C'est bête car il est vraiment bon...

PenisVioler
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Cette version de Wolfteam repise de Aeria , est complètement baclé.

J'y ai joué lorsqu'il sortit durant des milliers d'heure , et aujourd'hui je me retrouve à lui mettre "2".

Ce Jeu est un P2W , Pay to Win , en effet , il y a certain achat qui sont limite cheaté , si vous avez un loup , vous ne ferez jamais long feu devant un loup full ap , c'est in tuable même à 8 contre lui.

Ce jeu ne devrait même pas être installé sur vos pc, il ne fera que vous énervez .

mohaa2011
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Les probleme sont avant tous les joueur qui paye pour avoir des arme et ca desaventage completement le jeux et le rend nul a chier meme dans un jeu comme battlefield heroes qui est mieux car les arme n avantage pas enormement ou commme dans un autre jeux comme medal of honor debarquement allié quand on saute ca fait plus realiste que quand on saute sur ce jeu et puis les loups sont lait malgres de nombreuse armes.

lumifia
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Attention ce jeu est maintenant complètement basé sur le Pay To WIn quand vous retrouvez avec un joueur qui à acheter des items en fasse de vous (ce qui arrive à toute les parties) vous ne gagnerez jamais, vous pouvez toujours acheté des items mais les prix du moindre item sont démesuré pour un simple avatar et ses équipements pour 30 jours le prix va jusqu'à 150€. En gros ne pas joué si on ne veut pas payé sinon vous serrez vite dégouttez de ce jeu. En lui même le jeu n'est pas super beau et le Gameplay inintéressant des loups répond au même principe qui citez plus haut. Au début du jeu je l'ai aimé mais maintenant je le déconseille. ;)

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Bah franchement.. C'est d'la merde, y'a rien d'autre a dire, déjà c'est un gros pay to win mais en plus de ça, les graphismes sont incroyablement laid, le gameplay pourri et lourd,les bruitages sont incohérent et mal fais (bruit de petit pistolé sur grosse mitrailleuse,normal.) le concept du jeu aurais pu être pas mal, mais c'est très mal exploité, même gratuit ce jeu est une énorme perte de temps.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Franchement les gars , c'est quoi ce jeu , c'est pire que a chié y'a ceux qui payent qui sont trop fort et ceux qui payent pas qui se font démonter la gueule . De plus c'est que les armes ne dure pas longtemps . Ne jouer jamais a ce jeu de merde .
A EVITER DE TOUTE URGENCE .

-MiHaWk-[15]
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, original, fun. Un FPS gratuit en plus ! Des grades à passer. Des bonnes maps. Le seul problème : AUCUNE égalité entre les joueurs AP et les joueurs no AP, qui ne peuvent pas avoir les mêmes armes même si ont peut se les acheter avec l'or du jeu dans la boutique.

nathan5731
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je donne la note de 0/20 TRES MERITE ! C'est un fps vraiment vulgaire! Des glitchs, des codes triches, l'invincibilité,... tous sa avec qq EURO! Vous vous imaginez ceux qui mettent de l'argent dans ce jeu sont IMBATABLE! C'est inademisible! Ce fps est vraiment pourri. Le fait d'avoir des loup et humain est bien (1point positif). Mais des graphisme vraiment très très moche. Je donne et dis clairement mon avis ne JOUEZ JAMAIS a se jeu !!!

1  2  3  4  5  6