11.6/20

vVmarcVv
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Wolfteam est un bon jeu quand on commence à y jouer. C'est un F2P installable facilement. Puis j'aime pouvoir tuer avec des loups assoiffés de sang!

Mais alors pourquoi je ne mets que 11?
Parce que ce jeu, jouable gratuitement, n'a pour but que de vous faire dépenser des dizaines d'euros pour vous acheter des armes et autres... Mais si vous n'achetez pas vous vous ferez tuer par tous les autres qui achètent.
Je ne parle même pas du logiciel anti-hack complètement moisi et qui cause plein de problèmes; et qui n'arete pas les hackeurs, qui pullulent.

Bref sans les ap et les hackeurs je mettrais 18. Mais vu que ce n'est pas le cas je mets 11.

Mortamer
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un fps correct dont l'atout principal est le fait qu'il vous permette d'incarner un soldat pouvant se métamorphoser en loup-garou assoiffé de sang :B !
Les graphismes sont sommaires mais plus corrects que ceux de certains des concurrents tels qu'Operation7. Le gameplay et basique, sans surprise, mais la prise en compte du poids des armes est un bon point, assez moderne donc.
En fait les gros défauts se situent au niveau de l'appellation F2P : on peut jouer gratos, c'est un fait ; mais beaucoup d'items et d'armes achetables déséquilibrent en euros vraiment tout le jeu, si bien qu'il est facile de se faire descendre son score alors qu'on est pas mauvais du tout.
En conclusion, quelque chose de pas mauvais sur le premier plan, WolfTeeam a de quoi vous séduire, mais il vous arrivera de rager un peu contre les "ap" (monnaie spécifique uniquement accessible en payant de vrais euros) ou les autres qui achètent tout pleins de gadgets.

1  2  3  4  5  6
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est une HONTE !!! On est obligé de dépenser 40€ par semaine pour s'acheter des armes qui dure même pas une semaine !!! 100% pay to win.
Sans payer, on se fait vite buter par des hackeurs (très nombreux d'ailleur !) ou par des type qui vident leur fric pour ça...
Autre chose : la présence des bugs (oui, bug est au pluriel). On peut marcher sur certains rebords faisant même pas 5 cm...
Bref, n'y jouer pas, vous ne ferez que perdre votre temps (et votre argent).

ShougoSensei
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Pire pay-to-win que j'ai eu le malheur d'essaye de toute ma vie. Plein de bugs. Plein de rageux. Les GS, zéro game play, ces types sont en full CS donc intuables. Jeu pathétique.
Ce jeu est une grosse blague, rien d'autre à dire.

EmperorDeath
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un MMOFPS free to play plutôt sympa.

Avec un gameplay très correct et un moteur graphique pas trop dégeu vous pourrez vous amuser comme des petits fous sur ce jeu (surtout avec quelques amis) mais également atteindre un niveau de skill incommensurable (bien que le cash shop donne accès directement à certaines armes plutôt cheatées)

nicolaserd
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Encore une fois Aeria Games nous a pondu une perle,ce jeu est juste énorme des graphisme plus que correct, un énorme choix d'arme,ce jeu réinvente le FPS .Mais il y a beaucoup de bug même si certain sont marrant ou exploitable

flashe95
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeux, on a pas besoin d'acheter pour être puissant je trouve car si on économise bien on peut quand même s'acheter de bonne arme, armure ou autre chose. J’espère qu'il va y avoir vite de nouvelle map car je commence a m'ennuyer un peu.

Kelyd
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Pour un FPS Free-To-Play le jeu est plutôt bien et je trouve qu'il n'est vraiment pas nécessaire de payer pour faire de bonnes partie ! Bon jeu pour quelqu’un qui ne possède pas ni la Xbox ni la PS3 et qui n'a pas forcement l'argent de s'acheter un Call of Duty ou autres Battlefield ;)

bg64
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Moi perso je trouve ce jeu excellent !! C'est bien pour jouer tranquille avec des potes et pour ceux qui disent que les no aps se font démonter je suis la preuve que non ! =) je joue pour jouer je suis no ap ( mais vraiment 0 hein ) au pire y a la boîte cadeaux ou les aps gratuits en regardant des vidéos ou remplissant des trucs etc
Pas beaucoup de cheaters ou autres et moi 2 mois que j'y joue 2h à 3h par jour je m'éclate !! Et puis y a toujours des potes là bas =) !!

Zack58
Posté le 09 mars 2015 à 18:20

Franchement...

Vous n'avez pas honte, de harceler Aeria Games pour un P2W à peine visible?

Tout dépend du skill ! Ce n'est pas parce qu'on a une arme cheatée qu'on est un pro, loin de là !
De plus, le fait de devenir un loup, c'est vraiment excellent.
Il n'y a en plus pas de classes forcées, on peu se créer son kit sans aucun problème. Mais, pour les utiliser, faudra faire de belles prouesses en jeux avec les Wolf Points.
Un excellent système, qui évite la triche en début de partie et qui force à se débrouiller avec le kit de base pour utiliser nos kits personnels.
Et les graphismes? ON-S'EN-FICHE ! C'est vraiment bon pour un F2P de 2010 ( ou 2011, je me rappelle plus x) ) .

Très bon jeu, dans tout l'ensemble.

Posté le 14 janv. 2015 à 15:27

S'il fallait introduire quelques nouveaux mots dans le dictionnaire officiel, "pay-to-win" aurait comme synonyme "wolf team".

Je met 1/20 parce qu'avant c'était vraiment fun, il y a quelques années.

pustik
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

J'ai testé le jeu a ses débuts, il n'y avait que très peu d'AP. C'était fun, plus ou moins équilibré. Puis la roulette et les AP sont sortis, et le mode Pay To Win est arrivé.
Du coup ce jeu en est devenu navrant de stupidité, l'argent permettant de simplement débloqué le God Mode.

J'ai réinstallé le jeu ce week end, aucun changement depuis mon arrêt il y a deux ans. J'ai tout supprimé. On verra dans deux ans, si j'y pense encore.
C'est dommage, l'idée était plutôt originale, les graphismes moyens mais pour un "mmo" c'est pas si mal. Moins de corruption, moins d'appat du gain de la part des créateurs et ça aurait fait un pur carton. Et certainement bien plus rentable pour eux en plus, sur le long terme.

vachequichie
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Wolfteam sur PC est un fps agrémenter d'un petit plus original qu'est la transformation en loups-garou, et c'est ce qui fais de ce jeu un bon jeu.

Graphiquement le jeu est moyen, ni trop laid, ni trop beau.

Ce jeu aurait pu être très bon, si le système d'AP n'avais pas exister. Ce jeu n'est pas un F2P (Free To Play) mais un P2W (Pay To Win), en gros, si vous vous retrouvez contre un joueur ayant acheter avec de l'argent IRL des armes, des équipements voir des Loups-Garou grâce aux AP obtenues et que vous n'avez que des armes, loups et équipements basiques, attendez vous à prendre cher !

Il y' a maintenant ce qu'on appel des Loups ES; des loups-garou SURCHEATES ! Si vous n'en avez pas au moins un dans votre équipe et que vous êtes contre un d'entre eux, même à 8 il vous seras quasiment impossible de le vaincre.

C'est bien sa qui gâche ce jeu qui aurait pu être très sympa à jouer.

A éviter si vous vous énervez très facilement.

cybiox
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Un petit fps bien sympa et en plus free to play. Mais c'est quand meme un jeu de 2011 avec des graphismes de generation ps2... Ce qui fait baisser enormement la note. Le plus c'est que c'est un jeu qui n'utilise pas beaucoup de puissance, donc meme un pc normal de 2010 pourra le faire tourné facilement.
L'originalité de ce fps c'est que dans certain mode on peut se transformer en loup-garou si on le veut. D'autre mode ou on sera carrement obligé d'etre un loup-garou sans pouvoir redevenir humain. La version humain est quand meme plus pratique. Quand on se transforme en loup-garou on devient plus fort, on peut courir sur les mur, sauté plus haut mais j'ai trouvé que la maniabilité n'etait pas aussi bonne qu'en humain. Un petit 13 pour un free to play quand meme bien sympa et avec quelques originalité.

Pitou280
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est un très FPS au début, quand on commence a jouer, le concept aussi est intéressant mais au fil du temps ce jeu se dégrade par exemple beaucoup de gens hack. il y a beaucoup trop de hackeurs d'ou ma note.

_[StinG]_
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Au dessus de la moyenne car c'est un jeu gratuit dont l'idée de base est original (se transformer en loup, fallait le sortir ...)

Ce qui est dommage ? Des graphismes très peu travailler, et l'abondance du mot "AP" dans l'expérience du jeu (AP = Aeria Point pour les intimes, des points à acheter) ...
Car avec ces fameuses AP qui coûtent la peau des yeux, on augmente les points de vies, les points d'armures, on s'achète des armes upgradées à mort qui font la pluie et le soleil sur le jeu ... enfin bref, une expérience en ligne vite gâchée par cette redondance de déséquilibre ...

Spatial03
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Une pure HONTE, augementer c'est PV mais c'est n'importe quoi!! Les armes sont de plus en plus cheat quand on commence a acheter avec du vrai argent!! Les ordis "basic" rame quand on joue trop lgt, bref j'aurai mis 0 mais y'en a deja pas mal et aussi pas mal de 20, donc je met 5 meme si je suis gentil

1  2  3  4  5  6