11.6/20

vVmarcVv
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Wolfteam est un bon jeu quand on commence à y jouer. C'est un F2P installable facilement. Puis j'aime pouvoir tuer avec des loups assoiffés de sang!

Mais alors pourquoi je ne mets que 11?
Parce que ce jeu, jouable gratuitement, n'a pour but que de vous faire dépenser des dizaines d'euros pour vous acheter des armes et autres... Mais si vous n'achetez pas vous vous ferez tuer par tous les autres qui achètent.
Je ne parle même pas du logiciel anti-hack complètement moisi et qui cause plein de problèmes; et qui n'arete pas les hackeurs, qui pullulent.

Bref sans les ap et les hackeurs je mettrais 18. Mais vu que ce n'est pas le cas je mets 11.

Mortamer
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un fps correct dont l'atout principal est le fait qu'il vous permette d'incarner un soldat pouvant se métamorphoser en loup-garou assoiffé de sang :B !
Les graphismes sont sommaires mais plus corrects que ceux de certains des concurrents tels qu'Operation7. Le gameplay et basique, sans surprise, mais la prise en compte du poids des armes est un bon point, assez moderne donc.
En fait les gros défauts se situent au niveau de l'appellation F2P : on peut jouer gratos, c'est un fait ; mais beaucoup d'items et d'armes achetables déséquilibrent en euros vraiment tout le jeu, si bien qu'il est facile de se faire descendre son score alors qu'on est pas mauvais du tout.
En conclusion, quelque chose de pas mauvais sur le premier plan, WolfTeeam a de quoi vous séduire, mais il vous arrivera de rager un peu contre les "ap" (monnaie spécifique uniquement accessible en payant de vrais euros) ou les autres qui achètent tout pleins de gadgets.

1  2  3  4  5  6
homer_2010
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je m'attendai à mieux. Personnelement je trouve se jeux comme certain autre fps! Il n'y a pas d'originalités à par pour le loups c'est poutr cela que je lui est mit 4! Bon alors bon fps à ce qu'il le testeront!

nahari
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

bon je sais pas ou les gars ont trouvé un 17/20. des graphismes...comment dire...aussi beau a voir qu'une diaré. une bande son loupé. Son point fort reste qu'il est gratuit, mais sérieusement, counter strike ca coute meme pas 20 euros et c'est 10 fois mieu.
les loups sont pas maniables, euh les soldats non plus en fait. on a l'impréssion de se retrouver a l'époque ou on passé de la 2d a la 3d. Sérieu achetez CSS c'est bien mieux, ca coute pas cher.
see you

Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Pour un jeu 2011 , ce jeu est très nul , surtout graphiquement . Le pire c'est qu'il faut tout le temps payer pour etre fort . Les personnes qui payent sont beaucoup trop avantager par rapport au personne qui ne payent pas .

unfortune2
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Wolfteam est surement le pire Pay to Win du monde.

C'est un jeu qui n'a que pour but de vous faire dépenser le plus possible d'argents possible pour vous offrir des équipements et armes sur-abusés.

Si vous n'achetez rien avec du vrai fric et que vous êtes fasse à un gars surblindés d'équipements et d'armes achetés, attendez vous à vous faire violés en beautés, et je ne parles même pas des loups ES surcheaté, même à 10, il est quasiment impossible de se le faire O_o

Bref un FPS qu'il ne faut pas télécharger, à éviter à tout prix :ok:

Jeanhtx
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Jeux fun, magnifique, graphismes passable, bande son passable, bon gameplay pour ft2 je note 18 ^^. Alors pk j'ais mi 0? Car j'ais été dégoutté, j'y ais joué 1 an quelque temps après sa sortie en france, je l'ais vu devenir de + en + un pay to win, ce jeu est injouable a cause des full et cela ne vient pas du fait de mon niveau qui était acceptable (environs 2 de mon équipe), ce n'est pas un jeux mais une boucherie a joueur pour tous ceux qui ont la connerie de balancer leurs fric dans cette arnaque! enfin c mon avis.

intoxication007
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Graphismes très moyens, avantages intolérables pour les utilisateurs de la boutique online, prix de cette même boutique exorbitants, bruitages pas toujours au top, ambiance parfois désagréable ... La liste de défauts est longue MAIS on oublie souvent de préciser que ce jeu possède des qualités. On pourra citer un grand nombre de modes de jeu, chacun agrémenté de plusieurs sous-modes ainsi qu'un grand nombre de cartes allant du close combat au champ de sniper (sans égaler battlefield mais bon), c'est un jeu nerveux, simple d'utilisation, facilement installable et qui a quand même ce petit plus : les loups qui sont assez plaisants à jouer !
Le tout donne un mélange de frustration et de plaisir à la fois. Pour peu qu'on passe quelques heures devant ce jeu et qu'on prenne de bonnes habitudes (bondir pour échapper aux AP, apprendre à ne tuer que en faisant de head shot ...) il est possible de s'élever à des scores vraiment bons et même supérieurs aux AP !
On ne peut qu’espérer qu'Aeria, grâce aux sommes incroyables récupérées dans la boutique online, saura rendre ce jeu plus équilibré et plus beau car il possède un potentiel indéniable !

Posté le 19 août 2014 à 00:00

Un jeu vraiment top,qui ressemble à un CS mais en version améliorer avec les Loups.Le graphique,les loups,les map etc... sont vraiment bien fait,je n'ai rien à dire sur ça.Le problème dans ce jeu,c'est que rien n'est gratuit malheureusement.Moi qui aime ce jeu,je trouve un peu du gâchis de mettre trop chose avoir à acheter avec du vrai argents,parce que sur ce jeu,ta beau être un élite etc...,tu pourras rien contre quelqu'un qui achète autant avec du vrai argent et il y aussi les Armes qui ne sont pas permanent,je trouve ça un peu nul de ne pas avoir mis des armes permanent même pour ceux qui achètent avec les vrais sous.

Je note 13 pour le Gameplay et le graphique parce que si tu veux avancer dans le jeu faut OBLIGER acheter des armes etc... avec des vrais argents.

-Dixon-
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, wolfteam est un MMO dans lequel nous devons nous battre sous plusieurs modes. Humain VS Humain, Loup vs Loup, Conquête... Nous avons différentes classes d'armes une transformation en loup possible dans certains modes, plusieurs maps, beaucoup d'armes certaines gratuites et d'autres payantes (argent gagné à la fin de chaque match gagné et selon nos scores, qui fait monté notre XP). Pas grand chose à dire à part le fait qu'il y a pas mal de maps, et qu'il faut avoir de bonnes armes et bien connaître les lieux pour pouvoir avoir de l'avance sur nos ennemis.

Ramore
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Scénario : Il y en a pas , le tout comme dans COD , et de buter des gens.

Durée de vie : Jeu qui peut pas mal accroché , nottament au départ , lorsque que l'on a de bonne arme , mais ensuite , quand on est un bon joueurs , vers 2000 kills , les arme sont vraiment nuls , et on nous donne que très peu d'or , donc on se retrouve avec les armes basique et faible , et c''est la que le jeu devient laçant. 2/4

Gameplay : Très simple , un peu trop , tirée avec le souris , pareille pour viser , le truc pas évidant sont les touche zqsd pour bouger. 3/4

Bande-son : Qu'une musique , celle du menu-principal , mais les voix et le bruits des armes qui tire dans le tas , pendant les combats , donne vraiment du peps dans les partit 3/4

Graphisme : Pour un free to play ,les graphisme sont vraiment pas mal , ils auraient encore pu faire un effort... 2/4

Conclusion : 10 , pour ce qui aime bien les FPS un peu futuriste , ce jeu est pour vous. Mais vous vous lacerait vraiment de ce jeu , a part payer avec son argents , vous n'aurez plus d'armes.

dikiki52
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

je trouve que ce jeu depuis qu'il y a des ap. C'est gênant car si on payent pas on a des armes en or qui sont bof comparer au armes ap et on peut pa avoir des avatars aussi. mais ce jeu a un grand nonbre de cartes différents sur des modes differents comme capture de drapeau dont ce mode est sortie il y a 5 mois a peu pret. On peut aussi être dans une meute et faire des combats contre d'autres meutes.c'est difficile d'augmenter de rang quand on est pas ap mais je me lassent jamais de ce jeu.

Skuizz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Jeu vraiment bien (graphiquement) pour un jeu gratuit en ligne c'est rare une si bonne qualité et une bonne communaut , les transformations en Loup garou sont vraiment pas mal et le systeme de classe est vraiment génial. Je le conseil a tout gamer/gameuse qui aime les jeu du type FPS. Des heures d'amusements garanties.

FlasterX
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu que je vous invite à testé.
Avantage: Joli gamplay, pas mal de mode de jeu et d'arme,graphise correcte pour un free to play
Inconvaignant: Bande Son, la boutique payant trop cher est désavantage trop le joueur qui ne veule rien dépenser, Prix exorbitale

KratosKiller
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les armes et les maps sont biens, le loup-garou rend le jeu particulier. Les points négatifs: les bugs graphiques et autres temps de chargement, les AP : ceux qui n'en ont pas comme moi ont du mal à être assez fort. Sinon, je vous conseille de jouer à ce jeu.

yinosization
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Très très bon jeu...sur softnyx , aeria est une pur daube où tout les bourge pété de thune ce full-ap et détruise l'ambiance du jeu . Pour tout les nouveaux joueur aller sur softnyx.net là l'égalité entre joueur existe ne vous fiez pas au éditeur français qui veulent ce faire de la thune.

Pour ce qui concerne le jeu , l'ambiance sonore est très présente ! niveau graphisme assez moyen mais sa ne pique pas les yeux , le mode rpg au niveau des grades est très captivante ce qui rallonge sa durée de vie

serpent999
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

halala, graphisme moche, les loups nen parlont pas ... pour etre fort ... ba faut payer ! un des pires mmo/fps auquelle j'ai joué ! tout ceux qu'ont mit 15/20 ont surement payée ou aime se fire démonter..., jeu très nul ( pour ma part )

1  2  3  4  5  6