11.6/20

vVmarcVv
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Wolfteam est un bon jeu quand on commence à y jouer. C'est un F2P installable facilement. Puis j'aime pouvoir tuer avec des loups assoiffés de sang!

Mais alors pourquoi je ne mets que 11?
Parce que ce jeu, jouable gratuitement, n'a pour but que de vous faire dépenser des dizaines d'euros pour vous acheter des armes et autres... Mais si vous n'achetez pas vous vous ferez tuer par tous les autres qui achètent.
Je ne parle même pas du logiciel anti-hack complètement moisi et qui cause plein de problèmes; et qui n'arete pas les hackeurs, qui pullulent.

Bref sans les ap et les hackeurs je mettrais 18. Mais vu que ce n'est pas le cas je mets 11.

Mortamer
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un fps correct dont l'atout principal est le fait qu'il vous permette d'incarner un soldat pouvant se métamorphoser en loup-garou assoiffé de sang :B !
Les graphismes sont sommaires mais plus corrects que ceux de certains des concurrents tels qu'Operation7. Le gameplay et basique, sans surprise, mais la prise en compte du poids des armes est un bon point, assez moderne donc.
En fait les gros défauts se situent au niveau de l'appellation F2P : on peut jouer gratos, c'est un fait ; mais beaucoup d'items et d'armes achetables déséquilibrent en euros vraiment tout le jeu, si bien qu'il est facile de se faire descendre son score alors qu'on est pas mauvais du tout.
En conclusion, quelque chose de pas mauvais sur le premier plan, WolfTeeam a de quoi vous séduire, mais il vous arrivera de rager un peu contre les "ap" (monnaie spécifique uniquement accessible en payant de vrais euros) ou les autres qui achètent tout pleins de gadgets.

1  2  3  4  5  6
may59360
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

c'est une merde sans nom , graphiquement c'est une grosse nulitè les developpeurs se sont pas foulés pour faire une merde pareil et puis en plus quand on achète une arme on la garde pour un temps limité bref c'est de la merde .

Young-Shawan
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

C'est un des pires FPS auxquelles j'ai joué, les graphismes sont nazes, certaines armes ont été prise de Call Of Duty: Modern Warfare 2, les loup garou sont mal fait, les fusils de precisons sont irréalistes: le réticule ne bouge meme pas. Et pour les fusils d'assaut, on ne peut meme pas visé avec le visseur en métal.

C4pitainRaloufe
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux et le pire FPS de tout les temps il est juste affeux!les humain ressemble a rien les loup nen parlon pas ils on toujour la gueule ouvert.Si tu est pas full AP tu et une grosse merde et tu te fais défoncer et les full AP rage a chaque fois qu'un noob le tue les maq bug tout le temps et si un joueur bug tout les mondes bug.BREF SI TU VE TE FAIRE CHIER SI TU EST PARTANT A PERDE TON FRIC DANS UN JEUX DE MERDE,JE T'INVITE A JOUER A SES JEUX DE MERDE !!!!

Herr_Einstein
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Il fut un temps , ou Wolfteam ne fut pas ré-acheté par Aeria games , il fut un temps ou se jeu avait une profondeur de gameplay si riche , si palpitante et si jouissive qu'il méritait un bon 15/20.
Mais aujourd'hui qu'est-ce qui a changé ?

C'est simple , TOUTES les parties sont devenues ennuyeuse , si vous n'avez pas d'équipement AP ( 50 € / semaines ) et bien vous pouvez dire adieu au jeu , J'ai un très bon niveau de jeu après plusieurs années de jeu intensif et aujourd'hui ce jeu est devenu un nid à pognons . Vous voulez de la vie achetez-en , vous voulez une armure qui vous protège des balle pour seulement 75 € la durée d'une semaine ? Achetez là ! Même les nouveau joueur sont full stuff ap la dessous , c'est du cheat payant , et le fossé de déséquilibre est énorme .
Les maps qui sortent se ressemble exactement au précédente , les modes sont bâclés , excepté la match à mort et la destruction .
Vraiment depuis le ré-achat de aeria ce jeu est devenu une tombe.

Y2J-freeze
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Nan sérieux il est injouable gratuitement. On est obligé de payer pour avoir le plaisir de jouer car sinon tu te fait démolir de part en part par les players surcheatés qui payent 100 euros par moi pour te One Shoot a tous les coups, avoir le double voir le triple de tes pv et avoir une transformation de loup qui te tue en 2 voir 1 coup de griffe. Par ailleurs pour 2000 euros on peut changer le nom d'un serveur... Et les tarifs bien sur sont faramineux (comptez 30 jusqu'a 100 euros pour se payer un perso pour une durée de 1 mois ou un fusil cheaté). Sinon le gameplay est très basique,les niveaux sont bien construits mais pas beaucoup d'originalité en somme. Les graphismes sont très passables et la bande son largement en dessous. Il y a 2-3 modes qui valent le coup sinon le reste est a jeter. Bref il y a largement mieux (meme Cod est mieux et il est moins cher )comme fps.

Shadow22498
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait pu etre un bon jeu si il n'y avait pas D'AP !!!!!
Les aps sont des crédits payant quis permettent d'acheter des armes spéciales et des avatars ultra-résistants etc etc. CEUX qui en possède sont comme par hasard tous super fort alors qu'ils sont noob sans cet avantage. Ils peuvent aussi acheter des armes complètement cheatés comme l'etsr qui tuent un loup en 1 coup... J'aime ce jeu mais j'en ai marre de devoir tuer des loups aps en 27 balles au lieu de 11 maximum.

ToXiShoW
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Le Seul détail qui ne me plaît pas dans ce jeu c'est les AP bien sur detoute façon ceux qui ont des ap sont un peut trop avantagés puis j'ai vu ans la boutique CHEAT-LEGAL mais c'est quoi ca!!!
bon bref o faites venez poster dans ma meute : xLesToxiks
et sur le site officiel dans la boutique il y a cadeau gratuits aller y jeter un oeil vous verrez que le jeu est un peu avantageux pour ceux qui ne le paient pas

anascinq
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS auquel j'ai joué, le cash shop ne donne pas beaucoup d'avantage, l'or pour s'acheter des armes est facile à acquérir, et la nuit des loups rééquilibre tout!
De plus avec le système de meute et war, avec tout le nombre de modes avec leurs sous mode je pense que l'on peut en faire un des meilleur jeu de tout les temps avec les amélioration d'armes
,le nouveau système de vampire humain etc...Bref le meilleur FPS selon moi

[fireemblem]
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

très bon jeu avec beaucoup de choix de map, d'armes, et surtout deux transformation : en loup-garou et en humain! un jeu qui p^rend peu de place sur l'ordinateur et avec peu de lag. je le conseil à tous les bon joueur de FPS qui ont entre 13 et 18 ans!

WebcamPower
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Alors , je ne sais pas par où commencer...

Ce fps est plutôt bon , mais se pourrit de plus en plus , il y a de ça un an je l'aurai noté 17/20.

Je m'explique : Ce jeu est gratuit au premier abord , le gameplay est vraiment fun , on est vite dans le jeu , MAIS il y a un cash shop ( Je vous voit venir : OUAI FO BIEN LES KRAI A TEUR SE FASS D THUNE ) Oui , il faut bien , mais la c'est carrément abusé par rapport à avant , et cela ruine le jeu ....

Bref , jeu à tester , très sympa à jouer entre pote .

Mais de plus en plus ruiné par le cash shop over busay et omniprésent...

Chewingoups
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

A la base on se dit chouette jouer avec des loups-garous et tout, mais au final jeu médiocre, très rigide pour viser, on se fait massacrer par ceux qui utilisent le cash shop, graphismes très moyens, décors dégueulasses U_u Honnêtement très déçu par ce jeu, je comprend même pas que certains y aient dépensé de l'argent, passez votre chemin!

-darkspore-
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Assez bon jeu FPS téléchargeable gratuitement sur l'ordinateur. Le seul point fort de ce jeu est la transformation en loup.
Sinon il est injouable ! Plein de mecs ultra cheat qui ont des loups garous surpuissants qui tuent en un coup, des armes qui te kill en deux balles et une jauge de vie qui est le triple de la tienne.
Je conseille aux gens qui lisent cet article de jouer à plusieurs sur ce jeu, car au bout d'un moment il perd tout son fun. Les maps sont très petites (même pas un huitième d'une map de battlefield play4free).
En gros, développé ce jeu a été une grosse erreur !

jujuandbest
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un Fps moyen , Soit la transformation en loup est bien mais franchement , il a de quoi rager face au "ap" C'est n'est pas des hackers mais des personnes qui usent leur argents pour un Jeux de guerre . Quand on débute nos armes sont bien et tous mais une semaine plus tard on se retrouve bien avec des armes mais des armes standard 7 balle pour tuer un ennemis --' . Le jeu est bien dans le sens ou vous jouer pour vous amusez avec vos amis .Mais cela est vraiment lassant les grades ne servent strictement a rien de plus les avatar (personnages en + obtenues avec des ap ) Sont "Tcheatter" un chargeur pour les tuer . Un bon jeu avec quelques point positifs , Mais de grandes nombres de chose a supprimer
, Modifier ou à améliorer .

leprolebest
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeux malgres quelques defaut comme la hitbox aléatoire
ou les ennemie peuve te toucher a 3 metre en loup
mais le plus marquant est que les loup et les cout de couteaux peuves te toucher meme ci tu est deriere l'avatare (j'ai deja u un edshoot).Le pire dans le jeux sont le ap ou on peut avoire des avatare ,des armes surpuissante,des bonnus et des loup chiter qu'on ne peut pas avoire avec de l'or car les ap sont
payant.Malgres ces défaut c'est un exellent jeut d'arm en ligne et gratuit oou on a des grades et on peut avoire des meute(gilde en quelque que sorte).Je ne peut que vous conseiller que la meute xLesToxicx ou je fait partie.petit conseille on peut gagner des arme des grenades des loup ect dans la boutique une fois par heur dans cdeaux gratuit.Je vous conseills vivement le jeux et la meute.

[damned]
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Jeu merdique, graphisme moisie, communauté à chier qui insultes et rage et bien sur il faut payer si tu veux pas être tuer en 1 balles et si tu veux pas tirer des balles en papier.
De plus ce jeu FPS ne se démarque pas des autres
Bref un jeu à vite oublier ...

1  2  3  4  5  6