11.6/20

vVmarcVv
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Wolfteam est un bon jeu quand on commence à y jouer. C'est un F2P installable facilement. Puis j'aime pouvoir tuer avec des loups assoiffés de sang!

Mais alors pourquoi je ne mets que 11?
Parce que ce jeu, jouable gratuitement, n'a pour but que de vous faire dépenser des dizaines d'euros pour vous acheter des armes et autres... Mais si vous n'achetez pas vous vous ferez tuer par tous les autres qui achètent.
Je ne parle même pas du logiciel anti-hack complètement moisi et qui cause plein de problèmes; et qui n'arete pas les hackeurs, qui pullulent.

Bref sans les ap et les hackeurs je mettrais 18. Mais vu que ce n'est pas le cas je mets 11.

Mortamer
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un fps correct dont l'atout principal est le fait qu'il vous permette d'incarner un soldat pouvant se métamorphoser en loup-garou assoiffé de sang :B !
Les graphismes sont sommaires mais plus corrects que ceux de certains des concurrents tels qu'Operation7. Le gameplay et basique, sans surprise, mais la prise en compte du poids des armes est un bon point, assez moderne donc.
En fait les gros défauts se situent au niveau de l'appellation F2P : on peut jouer gratos, c'est un fait ; mais beaucoup d'items et d'armes achetables déséquilibrent en euros vraiment tout le jeu, si bien qu'il est facile de se faire descendre son score alors qu'on est pas mauvais du tout.
En conclusion, quelque chose de pas mauvais sur le premier plan, WolfTeeam a de quoi vous séduire, mais il vous arrivera de rager un peu contre les "ap" (monnaie spécifique uniquement accessible en payant de vrais euros) ou les autres qui achètent tout pleins de gadgets.

1  2  3  4  5  6
X-forwartor-X
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Personnellement je suis déçu de ce jeu auquel j'en attendait plus , mais bon il est gratuit et essaie quelque chose d'innovant il peut encore s'améliorer avec des mises à jour et il pourra devenir un bon jeu.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu pour s'amuser de temps en temps mais mieux vaut y jouer entre amis autrement on ce met vite a rager. Ce jeu a un bon contenu mais dommage il faut payer ou avoir de la chance pour avoir des bonnes armes ou des bons équipements.

AaronHereafter
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Pas fan de ce genre de jeu, j'ai de suite accroché. On rentre vite dans l'univers, les graphismes sont pas mal, le concept intéressant. Seul bémol : il faut payer pour tenir la cadence car beaucoup d'adversaires paient leurs équipements et leurs armes. A moins de jouer avec des amis.. Bref, très bon jeu.

jeux-de-guerre
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est heureusement gratuit car il est vraiment pas très beau ni agréable à jouer.

En revanche, le principe entièrement inspiré de Counter Strike ainsi que les map sont séduisante.

Un FPS old school avec une intégration de corps à corps avec des loups, plutôt futé comme idée.

Mais je donne la note de 12 pour l'absence de qualité graphique qui me gêne, contrairement à un blacklight retribution.

J'ai connu le jeu depuis cet article : http://www.dirt3-fr.eu/jeux-de-tir/wolfteam.php

GeekWiiMan
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon FPS même très raisonnable pour un gratuit. J'aime beaucoup la diversité des maps et des modes, on peut découvrir chaque jour de nouvelles choses. Les graphismes sont corrects. Ce que j'aime moins par contre, c'est qu'il y a une grande inégalité entre des joueurs qui jouent gratuitement et les autres qui utilisent de l'argent. Les Free to Play doivent se contenter de peu alors que les autres ont un tas d'amélioration. Je trouve que les armes ne sont pas très diversifiées. Assez dommage, mais cela reste un bon jeu avec une bonne durée de vie. L'idée est originale avec les loups-garous, jeu super sympa!

Krazyve
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Une putin de bombe ce jeu mais je lui enleve rien car il est vraiment bon mais... Obliger d'acheter pour 60 euros d'ap et encore quand on les achete les armes ne reste pas elle partent au bout d'un moment. Des graphisme/gameplay a la counter strike très agréable a jouer et surtout les maps... Elle sont toutes super sérieusement O_o . Soit un excellant jeu auquel j'aurais passez des jours si il était payant genre il coute 60 euros mais aprés t'es pénard pas besoin d'acheter _

vladiburn
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Mon second FPS après Quake 3, et franchement je l'apprécie vraiment bien ; une jouabilité correcte, des joueurs plutôt faiblards dans le fond (enfin bon même si c'est pas trop une qualité) De nombreuses armes et des graphismes pas mals. Ca ne m'étonne pas que ceux qui sortent tout droit des FPS commerciaux de nos jours n'apprécient pas trop les graphismes, en même temps c'est pas avec leurs acheteurs d'Ap's qu'ils vont pouvoir les améliorer x). Pour en venir au AP's, c'est vrai qu'ils pourrissent assez fort le jeu qui serait, selon moi, réussi sans eux. Le mode loup est assez original, mais je ne l'ai très très rarement joué, car se faire spawnkiller par x loups AP's qui te démontent en un coup d'patte, ca ne m'amuse pas trop...

En conclusion, un joueur appréciant les simples graphismes et plutôt fort dans les FPS aimerait, je pense, ce jeu :)

Ferrito
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ah que c'est un bon jeu bon mis a part le fait que quand tu débute tu te fais peter la tronche en 2 ou 5 secondes mais quand on évolue on apprend a connaitre les moindres recoin du jeu.Un défaut aussi c'est que le nombre de loups n'est qu'au nombre de 9 mais ils ont une grande diversité.
Bref a essayer.

biboualext76
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Wolfteam est un bon jeu , le graphisme aussi malgré quelque bug (il faut avouer ;) mais a part ca je m'amuse bien sauf quand il y a des LOUPS GUARD ELITES ou des HACKEUR qui pourissent la partie =\.Les mises a jour améliore le jeu, pa comme dans tous. Je vous conseille d'y jouer et BON JEU !!!!

link02bis
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un bon petit fps F2P. Le principe est bien trouvé, pouvoir se transformer en loup, sauf quand on se retrouve devant des loups aux pouvoirs spéciaux. Graphismes corrects, pas de quoi casser des briques. Textures hideuses, armes plutôt bien retranscrises.
Bande-son: 5 musiques vite répétitives, bruits des tirs tjrs
pareils, voix très chiantes. Gameplay: Mouai, ça va dans le basique et éfficace jusqu'au "reflexe-a-la-seconde-près-sinon-t'es-mort. Il vaut mieux avoir des amis pour joueur au jeu.

guitarman1998
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Jeu pas mal, mais mal réflechie.
Ce mmorpg reste dans l'esprit des grand jeu de guerre, mais seulement tout se gache par les personne nommé " full ap".
Il y'a la possibilité d'acheter des point aeria, et alors d'avoir des meilleurs armes et armures. Quand on joue avec des gens comme sa, on se demande à quoi sert de jouer. La personne a le double de point de vie que nous, son arme est abusée, et parfois le joueur est fort. Ceci dit les maps sont basique mais jouables quand on a une envie de FPS. Ce jeu n'est pas le meilleur mais bien pour les personnes qui n'ont pas envie d'acheter des vrai FPS et qui ont envie de faire une partie de temps en temps.

sublio-rena
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

je crois qon un peu preès tous alors je voudrais juste rajouter que les maps collent pas vraiment avce les loups : les loups se deplce mieux que les humains alors on aurait pu imaginer se déplacer sur les maps et trouver de bon endroits ( sans tros camper) mais les maps sont trops basiques parfois inapté meme aux FPS . voila merci :)

mat[2910]
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Beaucoup de personnes disent que les graphismes de wolfteam sont affreux mais ils sont si moche que çà.16/20 Savoir tous les boutons(pour jeter son arme par exemple) nécessite un certain temps d'adaptation mais une fois toutes les combinaisons apprises, la maniabilité est excellente.18/20 Les bruitages sont très bien faits mais il y a trop peu de musiques.16/20 Pour arriver à se lasser de wolfteam, il faudrait y jouer 13h par jours pendant un mois.19/20

Ce jeu est excellent, le principal défaut de ce jeu est les joueurs ap(qui ont mis de leur argent dans le jeu)sont énormément avantagés.

colonelrelou
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Mis a part les bugs et de mauvais graphisme ce jeu reste quand même asser bien .Il sort des FPS "classique" grâce a la transformation en loup.En plus ce jeu est gratuit,c'est pourquoi j'ai mis un 15 a ce jeu.

Sky-Of-Fire
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Alors il est vraiment important de le dire:
le point fort de jeu, la transformation en loup, est vraiment mauvaise, car injouable.
Sinon le jeu et très bon. Une bonne alternative a Counter strike ! Malheureusement, impossible d'acheter des armes définitivement... Donc un peu dommage, mais bon, avec les armes de bases, on peut quand même éclater des kevin et être un pgm!

1  2  3  4  5  6