11.6/20

vVmarcVv
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Wolfteam est un bon jeu quand on commence à y jouer. C'est un F2P installable facilement. Puis j'aime pouvoir tuer avec des loups assoiffés de sang!

Mais alors pourquoi je ne mets que 11?
Parce que ce jeu, jouable gratuitement, n'a pour but que de vous faire dépenser des dizaines d'euros pour vous acheter des armes et autres... Mais si vous n'achetez pas vous vous ferez tuer par tous les autres qui achètent.
Je ne parle même pas du logiciel anti-hack complètement moisi et qui cause plein de problèmes; et qui n'arete pas les hackeurs, qui pullulent.

Bref sans les ap et les hackeurs je mettrais 18. Mais vu que ce n'est pas le cas je mets 11.

Mortamer
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un fps correct dont l'atout principal est le fait qu'il vous permette d'incarner un soldat pouvant se métamorphoser en loup-garou assoiffé de sang :B !
Les graphismes sont sommaires mais plus corrects que ceux de certains des concurrents tels qu'Operation7. Le gameplay et basique, sans surprise, mais la prise en compte du poids des armes est un bon point, assez moderne donc.
En fait les gros défauts se situent au niveau de l'appellation F2P : on peut jouer gratos, c'est un fait ; mais beaucoup d'items et d'armes achetables déséquilibrent en euros vraiment tout le jeu, si bien qu'il est facile de se faire descendre son score alors qu'on est pas mauvais du tout.
En conclusion, quelque chose de pas mauvais sur le premier plan, WolfTeeam a de quoi vous séduire, mais il vous arrivera de rager un peu contre les "ap" (monnaie spécifique uniquement accessible en payant de vrais euros) ou les autres qui achètent tout pleins de gadgets.

1  2  3  4  5  6
lambertk
Posté le 07 août 2011 à 00:00

ce jeux est vraiment Genial je le conseil a tout les amateurs de se style de jeux. Ce jeux est vraiment bien fait le seul probleme ces les full Ap et les rageurs mais sinon ce je est incroyable. De plus l'avantage c'est comparé a d'autre jeux lui on est pas obligé de payé on a acces a toute les carte, a de très bonne armes et a tout les loups sauf leur du mode match a mort. moi se jeux je ne m'en lasse j'amais.
P.S. desolé pour les faute d'orthographe

luffysamma
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce FPS est le meilleure que j'ai jouer, beaucoup d'arme a choisir, 2 types d'argent virtuelle ( Or et PW = Point Wolf ), plusieurs type de mode amusant ( Mode : couteau, Match a Mort , Fige, Destruction ... ), et qui est bien on peut ameliorer son arme, creer des meutes ( Guilde ou Clan ) et on peut se transformer en loup pour les combat rapprocher mais les defaut de Wolf Team, l'arme a un temps limiter ( 1 jour, 7 jour, 30 jour et 90 jour ), l'amelioration se fini quand le temps de l'arme est expirer ( certain amelioration des armes vaut tres cher ) et il y a trop de rageux dans ce jeux

Soum-Soum2
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Wolf Team réunit tout ce qu'il faut pour faire un bon FPS en ajoutant en plus la possibilité de se transformer en loup (une possibilité de faire au delà des "shoots" du corps-à-corps, ce qui rend le jeu plus dynamique). Un large choix d'armes, des maps variés et un tas de modes de jeux différents. ;) Des graphismes correct pour un FPS gratuit, une bande son agréable (bien qu'à force, monotone). Seuls bémols : La personnalisation de son "avatar IG" et les bugs que l'on retrouve dans les "bêta" (vivement la fin de la bêta !!) Une communauté sympas & une team du tonnerre. Bref, un bon FPS qui mérite le détour

[mecrobin]
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS gratuit à ce jour,graphisme correcte,bonne jouabilité,serveurs qualités,et un assez grand choix d'armes,j'en suis déjà a quel que dizaine d'heures,et je le trouve bien mieux que "Combat Arms".
Un F2P que je conseille vivement!

Mattack_Returns
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Au debut je trouvais ça nul mais apres quelques minutes j'ai adoré le mode Pistolet est tres bien fait ainsi que les maps mais 1/2 de la population sont des KIKOO alors c'est ça qui enleve des points a ce jeu sinon je n'aime pas trop les loups car certains loups ont 800hp alors que d'autres 200 . C'est dommage .

Macral
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

De prime abord un bon jeu qui mériterait 17-18. Mais c'est sans compter les nombreux bugs dans le jeu et ceux qui vous excluent sans prévenir. De plus, le cash shop est abusé, en gros si vous comptez jouer sans payer vous vous ferez défoncer par tous les kikoolol qui payent pour avoir de meilleures armes, plus de vie etc. Bref, vite déçu par ce coté: tu payes ou tu meurs !

Yuivr
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

wolfteam est vaimant un très bon fps.il n'a aucun défaut sauf le menu qui n'est pas très intuif et les loups sont dificile a utilisé.En plus il est gratuit,je n'est jamais vu de hacker pendant que je joué,les armes ne sont pas cher...en bref,j'adore.

Latios[JV]
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu FPS , les graphismes ne sont pas hideux , le gameplay est sympa , le bonus obtenus si l'on paye ne sont pas énormes , on peut donc y aller en étant un utilisateur sans avoir payé et faire de jolis scores !
Le temps d’adaptation est cours , le mode loup est très fun , et les divers modes/matchs proposés sont assez variés.
Le point négatif qui explique la note , c'est que je trouve qu'il y a souvent des déconnexions. Sinon , super.

lucas29470
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Wolfteam est un super jeux, graphismes excellent pour un jeux gratuits en réseaux, le son plutôt répétitif mais simpa, le gameplay est bien imaginé avec la mutation humain/loup seul bémol la mentalité des joueurs,1/3sont rageurs et 1/2 sont campeurs bas voila, salut =D

prass93170
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

C'est un super FPS, grace aux mode wolfs mutation , wolfteam ce différencie un peu d'autre Fps , et aussi des mode spécial comme (pisto, snip, et cut qui est excellent !lol)et toute sorte de mode qui rend Wolfteam très bonne .

VallFore
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Une communauté sympas & une team du tonnerre.
Bref, un bon FPS qui mérite le détour !

Kirern
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu qui rappel counter strike en y ajoutant une dose de fantastique avec les loup-garou. Un max de map, d'armes... seul bémol.. la personnalisation des persos quasiment impossible si ce n'est quelques petites babioles du cash shop.
la version FR est encore en béta et quand tout sera disponible je peux vous garantir que vous n'en l'aimerai que plus encore... ;)

PS: GM et GS présent est efficace... excellente idée de la part d'aeria que ces Game Sage

flameldu87
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux différent maps varier on s'ennuie pas grasse au différent métamorphose en loup-garous , plusieurs armes a disposition.Des graphisme convenable pour un FPS gratuit rien a dire excepté que ces bien dommages que l'on ne puis pas personnaliser son joueur.

god-gears
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Super Fps Online , c'est l'un des meilleur que j'ai fait avec des modes de jeux divers et sympa aucun bug de connexion et il est facile a comprendre meme si ce dernier est en anglais , c'est un super bon jeu je vous le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6