Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
xfr_RuBiK_Cube
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un marketing de taré, des trailers dignent des meilleurs films de Michael Bay, un campagne de pub hallucinante, et enfin, une sortie ... Malgré d'énormes problèmes au lancement du jeu, de Bugs et autres, apres plusieurs correctifs qui se sont fait attendre, Dice renforce un peu plus sa domination sur le genre FPS avec ce " 3eme opus" Battlefield, montrant au monde entier que la ligné des Call of se fait vieille ... au programme, on y retrouve enormement d'explosions, des maps plus au moins grandes, un bon arsenal avec une 50ene d'armes, un bon nombres de véhicules, et surtout, une qualitée visuelle des plus plaisable. Combiné le tout avec un gameplay jouissif et vous obtiendrez la recette miracle de cette license AAA, Seul hic, la communauté, tout droit sortie de Call of duty, et qui a tendance a pourrir un peu l'immersion du FPS ... dommage ...

Ptit-Spartiate
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ayant la chance d'avoir un très bon pc , je fait tourner le dernier bijou de DICE à fond , et là bien sûr c'est l'extase , c'est beau , oui , à pleurer même ! Mais soyons objectif , les graphismes ne font pas les jeux , loin de là . Tout d'abord la campagne solo , elle n'apporte vraiment rien , ennuyante , lourde , on aurait presque envie de la laisser de coté , à vrai dire elle sert plutôt d'immense tutoriel pour mieux nous préparer au grand multijoueur !

Oui il est grand , très grand même , les maps tout d'abord d'une richesse exceptionnelles sont un plaisir à parcourir , seul ou entre amis , on inspecte chaque zone pour mieux penser à une tactique , car oui la stratégie est de mise !
Les véhicules , élément phares de cette licence sont toujours présents , et c'est régale !

Bref vous en aurez pour votre argent.

Japan6
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu !
Graphisme excellent mais faut avoir un bonne carte graphique ...
J'ai bien aimé la campagne, dommage quelle soit un peu courte !
Le multijoueur est encore mieux, possibilité de piloter avions, hélico, tank etc !

WWolfmanGaming
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu !!!!! C'est je pense le meilleur jeu auquel j'ai joué pour le moment.Très complet. Excellent graphisme et surtout j'ai beaucoup le fait de pouvoir détruire des murs ...
Franchement c'est un très bon jeu.

[XxmckillerxX]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Très très bon jeu !!
Donc, les graphismes, n'en parlont meme pas, la campagne est superbe et l'histoire aussi. Après pour le multijoueur, les cartes sont immenses :bave:.

Un de mes meilleurs jeux achetés sur la play ! /ok/

john68130
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

BF3 à des graphismes sublime même si il y a quand même des bug graphique mais ceci souvent rare. Il y a pas mal de bug mais assez discret à pars dans le solo ou l'intelligence artificielle est totalement horrible. La durée de vie reste quand même assez longue avec un coop moyennement long et d'un multi excellent. Les gros problème de se jeux son surtout le solo qui s'avèrent trés décevant. Je conseille ce jeux au personne intéresser par le multijoueur et non pour le solo.

tigrator01
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un mode solo complètement hors du commun par ses graphismes et son gameplay qui donne la possibilité au joueur d'incarner des soldats Russes comme Américains dans une lutte contre le terrorisme. Le multijoueur quand à lui assure un choix important à chaque joueur en armes et en tenues. Les deux seuls points faibles de ce jeux sont tout d'abord le mode de graphisme Ultra qui demande un PC de malade pour pouvoir rester fluide. Le deuxième inconvénient est le contenu premium sur lequel DICE à centré essentiellement le jeu dessus du fait des nombreux DLC téléchargeable.

joul1990
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Franchement Bf3 ma redonné gout au fps que j'avais perdu depuis BF2 ou CoD4 j'ai 330 heures de jeux si je me trompe pas bon j'avais lâcher une période mais j'ai toujours du plaisirs a retourné dessus je ne me lasse pas.

Graphisme très poussé, gameplay plus nerveux et agressif que dans les ancien bf bon en FFa il n'y a pas des masses ou rarement de teamplay mais trouvé une team et vous verrez le jeu sur un autres angles.

logan76340
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est la révélation de l'année 2011!
Il est juste ultra le scénario est extra , très varié un multijoueur d’exception des graphismes magnifiques en mode ultra et en ayant un très bon pc . Pour moi son petit défaut c'est au niveau de la config recommandée sur pc . Il est très gourmand.
Je lui ait retiré le seul point qui lui manque pour la perfection à cause de ça .
Dieu saura me pardonner :)

Killer-25
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ses graphismes photoréalistes, sa physique de destruction, toute cette vitrine technologique qui a du demander un développement monstrueux ne sont que la partie emmergée de l'iceberg. Derrière tout cela il y a un multijoueur varié, équilibré, avec énormément de possibilités, et qui réussi à ne jamais être répétitif, et sans tant morts. Dans ce multi, il y en a pour tous les gouts: les maps proposent aussi bien des maps d'infanterie condensées que des grandes maps ouvertes à de multiples gameplays différents à pied ou en véhicule.

newmadness
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Que du bonheur!!! Niveau graphisme rien à redire, tout simplement magnifique. Le mode campagne est bien sympa. Par contre le multi..une tuerie! Tu veut survivre? travaille en équipe, les maps sont vraiment belle, les armes super sympa les mods aussi. Mais ceux qui me plait c'est de tout péter!!!! les mondes sont destructibles donc adieu les petit planquer qui nous attendent en sniper etc...

THOMFR
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique, un bon scénario bien sympa avec des missions qu'on en retrouve pas dans COD, celle dans l'avion ou dans le char ou l'on passe au moins 10 minutes à s'éclater enfin que du positif dans le solo si ce n'est que c'est toujours cours à mon goût ce genre de jeu. Sinon j'ai pas testé le multi, mais un truc me manque, c'est le fait de ne pas pouvoir se réunir entre potes chez l'un d'entre-nous et se faire une partie multi avec équipe ou missions ... comme dans MW3. C'est pour moi la seul chose qui manque à ce jeu. D'où la note de 16.

Onche-qui-rit
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un superbe jeux! En tout cas pour ce qu'il en est du multi car le solo ne nous surprend guère meme si certains passages sont sympa. Mais Battleifeld ce joue sur le multi et il est juste énorme à ce niveau la! Je joue personnellement sur des maps à véhicules et les maps de départ sont à mon gout les mieux conçu pour ce type de jeux. Pour ce qui est des graphismes rien à dire, c'est très très beau.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Battlefield 3, grand concurent de mw3 lors de sa sortie n'a certe pas fait autant de vente mais niveau qualité on ne peux pas réver mieux !
Le mode en ligne est simplement magique, il nous est possible de tous faire : conduire char, avion de chasse, hélicoptère etc...
Le seul bémol de ce jeu est la campagne, elle n'est pas super mais il ne faut pas la négliger.
Superbe jeu à acheter !

Bonnel
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, fabuleux tout simplement, je le recommande vraiment et le multijoueur est totalement incroyable. J'attends avec impatience la version 4 du jeu Battlefield. Aussi les graphismes sont vraiment extra.