Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Mehdihtmp
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Si Call of Duty règne en maître sur console, Battlefield fait la loi sur PC du côté des first personne shooter multijoueur. Le jeu conçu en Suède par le studio DICE, propose une expérience extrêmement complète avec la possibilité de se battre à 64, soit deux équipes de 32 joueurs. Une ambiance unique se dégage des champs de bataille grâce au travail effectué sur le son, au réalisme des animations, et aussi parce qu'il est possible de détruire un nombre important d'éléments du décor. Battlefield 3, c'est aussi le plus beau FPS qui existe aujourd'hui, tous supports confondus.

Dark_City
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Epic jeu. Graphismes énormes déjà, passer de CoD à BF m'a fait totalement changé d'opinion sur cet opus. Un peu retissant au début, il a su me captiver en multi, grâce à de nombreuses maps énormissimes, une communauté attractive, et une diversité époustouflante !
Merci à BF pour cet opus !

Vaendal
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

BATTLEFIELD 3... J'y ai joué, je l'ai fini de fond en comble et voici mon commentaire ... Liste non exhaustive. Point faible : _ Un solo décevant tant par son histoire que ça durée de vie. Beaucoup de bug présent qui vous gâcheront votre plaisir. Le jeu se rapproche plus d'un "COD". Hormis quelque missions le solo est ennuyeux. _ Pas de kit pour créer ces propres maps car sinon personne n'achèterait leurs DLCs. Point fort : _ Des graphismes vraiment cool tout comme le design ainsi que la bande son. _ Un multijoueur vraiment énorme qui ravira tout les styles de jeu, grands map avec véhicules ou petite mais seulement infanterie, jeu solo ou en équipe. _ Une coop' extra fun à deux joueurs avec des missions variés qui est nettement supérieur que le solo. _ Le Battlelog qui vous permet de suivre vos stats/consulté les éléments à débloquer/Créer des groupes avec vos amis/rejoindre les serveurs/etc... très complet et très facile d'accès. En bref BF3 est le meilleur FPS en multi sur PC.. Il mérite amplement un 17/20 ! (PS: Le Prenuim est une superbe affaire)

[C]rysisTwo
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, et surtout...
Les graphismes :bave:
Le meilleur, c'est quand on tombe sur une bonne map, une bonne escouade, une partie sans cheater, sans rageux, du teamplay et là, c'est la meilleure chose de ce jeu :bave:
J'adore.

bob98af
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ayant passé passé un bon bout de temps sur battlefield 3. Je me permet de donner mon avis, et en restant, je l'espère un minimum objectif.

Coté graphique, rien à dire, il est vraiment magnifique, je joue en élevé, avec une Nvidia GTX 550ti (loin d'être une bombe...) et le jeu est parfaitement fluide!

Jouabilité, il n'est pas très difficile de la prendre en main. je préfère pourtant qu'il ne sois pas trop facile de jouer dessus. Il faut avoir une certaine expérience pour savoir gérer le recule, en fonction des armes, il est fort différant.
Quand, j'en vois certain, se plaindre, sur le point de la réalité du jeu. Battlefield 3 n'est pas un jeu réaliste! Et tant mieux, je me vois mal, passer 5 heures à réparer un char, lorsqu'il est neutralisé...
Les classes sont assez équilibré et se complète, même si on peut un peu regretter celles de Bad company 2. Il est facile de jouer avec ses amis. Il est tout aussi facile de renverser une partie lorsque que l'on joue en team-play avec ses amis ou avec d'autres joueur.
Je ne diminuerai pas la cote à cause de la communauté, on cote, ici, le jeu...

La durée de vie du solo est en effet assez courte, mais on ne demande pas ça à la licence Battlefield.
Par contre, coté multijoueur, il y a moyen de s'amuser pendant des heures! Les DlC permettent justement de rallonger ce temps de vie. Oui, ils sont en effet payant(50€ pour 9 maps de base, le jeu de base, et 50€ supplémentaire pour 20 maps rajoutées! Ça les vaut.

Après, la bande son est juste sublime, je joue avec un casque 5.1 de bonne qualité, il est facile d'entendre les ennemis, quant-ils passent à proximité. Les sons d'armes sont fortement différents, d'une armes à l'autre. Les bruits d’intérieurs et d’extérieurs sont très bien rendus!

Bref, le petit point qui part, est pour les bugs... Il y en a toujours, bien que beaucoup moins présent, cela ne dérange plus le jeu.

Voilà, je recommande fortement ce jeu, pour tout joueur aimant les FPS accès véhicule. Et le team-play!

1. bob98af
animalcros
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Battlefield 3! Que dire ?!

C'est un monstre graphique. La prise en main est très rapide bien que cela change quelque peu par rapport à Battlefield Bad Company 2 (la jouabilité).

La campagne est somptueuse, le mode online l'est deux fois plus.

Seul bémol, les DLC payantes que nous n'avions pas sur BBC2... :(

[JV]Daisuke
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Aaah Battlefield 3, le jeu auquel j'ai tellement rêvé :). Bon tout d'abord je vais commencer par dire que BF3 est le principal concurent de COD, et sachant que COD doit surement payer jvc (vous n'avez qu'à voir les notes des CODS, on y reproche jamais rien, mais dans bf3, alors la on se gène pas hein...) C'est en partie pour ça que BF3 a seulement 16/20. Le truc le plus injuste, c'est la note du solo, 11/20 pour le scenario par jvc.. C'est vrai que, le scénario est un peu rébarbatif, c'est vrai que les bots se comportent de manière étrange et ne voient pratiquement que vous, mais par contre, niveau ambiance et mise en scène, rien n'est à reprocher, le jeu sait placer des bonnes vieilles QTE qui déchirent au moment ou il faut, on apprécie vachement regarder son personnages mattraquer à coup de poings un ennemi rien qu'en appuyant sur une touche (des fois, l'observation, c'est pas si mal). Le scénar est époustouflant, assez complèxe, il aurait presque pu être utilisé pour un film, c'est un scénario très poussé et très recherché, et qui profite de missions très variées en therme d'actions et d'ambiances, mais aussi en therme d'environnements. Les mises en scènes sont justes épiques, chaque début de chapitre est très bien scénarisé, et très poussif en therme d'immersion. Certes, au début on galérera un peu à comprendre la structure du scénario, qui se construit sur des flash backs, mais en suite quand on est dedans, ça donne une impréssion d'innovation. Donc pour le scénario, je mettrais 14/20. Après, je suis en accord avec les autres notes de jvc, quoique, pour la durée de vie, j'aurais mit 17/20, en effet grâce au Battlelog sur pc, on peut tout faire, entrer dans un groupe et tenter de devenir le meilleur en précision par exemple, ce qui, mine de rien, augmente fortement la durée de vie, et la socialisation du jeu. Le multijoueur est le plus grand intérêt du jeu, et on le ressent bien, certes on aurra un peu de mal au début à comprendre son système, mais quand on y est, on s'éclatte. La customisation des armes et plus que complète, et reste sublime, car ce jeu n'est pas un COD, il n'y a quasiment aucunes armes cheatées, ce qui ne perturbera pas une partie multijoueur. La répartition des points en multijoueur est complexe... Tirs de suppréssion, soin, réanimation, tirs dans la tête, aide frag, vous rapportent des points d'exp, et vous permettent de changer un peu de "job" dans le multijoueur... Par exemple, vous pourrez décider de gagner plus d'exp en prenant une batteuse et en couvrant vos alliés en exécutant des tirs de suppréssion, désorientant les ennemis... Les graphismes sont tout simplement sublimes, ainsi que l'ambiance sonore et les animations, mais ça, je pense que beaucoup de personnes le savent déjà ;)

Tony56530
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Au premier abord je n'est pas été très emballé. Bien fixé sur le modèle COD le jeu me paraissait bien moins accessible. De plus j'avais acheté la version PC alors que je ne suis pas du tout habitué au jeu sur clavier donc la jouabilité me paraissait très compliquée.
Puis lassé pas COD je me suis relancé sur BF3 et la avec un esprit un peu plus ouvert je me suis rendu compte en très peu de temps que le niveau d'un BF3 surplombe en tout point COD.
Du coup je me suis offert le pass premium à la place de "black ops 2" et je ne le regrette pas.
Tant au niveau qualité de jeu que du contenu et tarif des DLC, BF3 est à un niveau bien au dessus.
Je le conseil à tout ceux qui sont lassés voir même dégoutés de COD.
A vous de voir.

pirod
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Après quelques heures de scénario faites, je peut assurer que ce battlefield en a dans le ventre, les graphismes sont époustouflants sur Pc, et on voit la vraiment le vrai potentiel d'un Fps axé guerre, autre que les bides de chez Treyarch et activision, ce jeu est une tuerie.

blackspirit_21
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

19 car les rares faiblesses que le jeu avait au debut de son existence ont disparue avec les patch il y en a pour tout les gout des immense combat de caspian border en conquete a l'etroitesse de noshaar canal en mme, de plus le premium bien que facultatif apporte une nouvelle diversité au multijoueur, bref niveau multi c'est juste une reussite, chacun est sur un meme pied d'égalité que du skill! le solo est sympa mais ce n'est pas sa réelle force, la coop sympathique entre amis mais legerement bugué seul gros point noirs: certains patch ont legerement affaibli le jeu comme le patch d'armored kill totalement inutile (meme si ils se sont rattrapé) ou le patch du famas qui est devenu injouable

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Mon avis sur MW3 : https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/36706-call-of-duty-modern-warfare-3-1-1-1.htm

Un des meilleurs FPS auquel j'ai joué ! Je lui mais 20 mais en réalité il vaut 18, juste pour que j'essaie de comprendre la note de JV.com, comme sur MW3 : pourquoi seulement 15/16 sur 20 ? Je veux bien comprendre que certains ennemis buguent, mais faut pas exagérer, le jeu est excellent ! Juste parce que "le jeu n'utilise pas toutes les ressources de la machine", il faut baisser la note.Vous auriez préféré un jeu qui soit magnifique mais qui lag ? Moi, non.En plus le solo est dans la moyenne(8 heures), le multi est far-play et tactique et on a des niveaux, des dogs tags et un mode coop. Que demander de plus ?Donc voila c'était mon avis sur ce jeu qui est magistral !

[Pastorius]
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeux aussi jouissif ! La bande son est terrible, le bruit des armes des explosions de véhicule c'est juste ouf ! Les effet graphique : explosion, fumée, suppression et j'en passe, sont à coupée le souffle. Je vous conseille de joué avec des amis, ça donne des partie épique avec de l'entraide et de la compétition aussi ^^ ( enfin ça ça dépend des joueurs ! ) En revanche si vous acheter le jeux pour le solo, les battlefield ont tous été conçu pour le multi, le solo n'est qu'un accessoire, cela dit la coop est toujours sympas.
En résumé c'est un des meilleures fps simu/arcade, et surement le plus immersif jamais créer !

Saiy
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Carrière réussite et originale, mode Multi réussit mais assez compliquer (faire des kills) et il reste encore quelques bugs.
Ce jeu reste comme même une simulation et non un jeu d'arcade.
Ce jeu est quand même assez satisfaisant et il a une durée de vie assez longue y compris pour le mode solo qui est trés bien réussit.!!!!

Corleone-606
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un des meilleurs FPS sortie, je pense même qu'il pourrait dépasser Call Of Duty qui lui ne change plus vraiment depuis quelque temps...
Je joue à Battlefield depuis Février 2012 et je ne m'en lasse toujours pas.
Les graphismes sont sublimes, les cartes bien imaginées, ...

padawan95
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

S'il y a bien un jeu qui vaut la peine d'être essayé en multijoueur c'est bien celui-là.

Graphiquement parlant lorsque nous sommes en Ultra c'est juste une tuerie, les effets de lumière, d'explosions, de fumer etc. Un vrai gros travail sur toute cette partie. Scénaristiquement parlant, autant le dire directement il n'y a aucun scénario ou en tout cas il ne tient absolument pas la route.

Le gros point positif comme tout battlefield c'est son multijoueur impressionnant ! Un plaisir incroyable lorsque nous jouons en équipe. Des véhicules, avions, hélicoptères etc. Ce n'est pas compliqué on s'y croirait complètement tellement c'est bien réalisé. Un arsenal d'armes énormissimes et très varié.

Si vous aimez le multi c'est le moment de sauter dessus ! Vous ne serez pas déçu je vous le garantis !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100