Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
fruity101079
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'ai un peu de mal a comprendre un tel engouement pour ce jeu. A moins que vous ne vous basiez que sur le multi que je n'ai pas encore essayé?
Personnellement, ce qui m’intéresse c'est la campagne...
Et alors je dois qu'on se fait royalement chier. On se contente de suivre une bande de 3 mecs dans des couloirs. Quand l'espace de jeu est un peu plus ouvert (dehors), on se tape un game over si on est 10 mètres trop loin de l'endroit où on est "censé" être.
Toujours obligé d'aller là où les dev on programmait le truc (non je n'ai pas envie d'aller me mettre à découvert sur un pont pour prendre CE flingue oublié et tuer CE mec de telle manière et à CET endroit) et de suivre tout ce qu'on te dit. (pkoi me forcer a utiliser la sulfateuse si j'ai pas envie!? le résultat sera le même!)
En plus 70% du tps, on ne fait que marcher en admirant le paysage (certes très beau). De tps en tps, le jeu demande a ce qu'on appuie sur "espace" pour attraper une echelle ou faire une action sans aucun intérêt. Super passionnant... (La scène en avion par exemple. Magnifique en effet, mais d'un ennui incroyable... regarder a gauche pour vérifier les ailerons gauches. regarder a droite pour vérifier les ailerons droits... pfff sérieusement??? Quand vous êtes pret appuyer sur E.. euh oui ok, me préparer a quoi??...)
L'histoire est plutôt confuse, on ne pige pas trop ce qu'on fait à part tirer sur des mecs au pif.
Ho et le pire, ce sont ces méchants qui respawn indéfiniment... Et les lumières et spots un peu partout qu'on ne peut pas exploser pour ne pas se faire repérer. Je pensais pas voir encore des trucs comme ca en 2012/13.

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le FPS le plus réaliste à ce jour.

On regrettera l'apparition de DLC qui nous incite à toujours acheter +, mais on l'habitude de ça...

Je suis passé de Call of Duty à Battlefield, le changement était radical, mais on s'y habitue une fois la dizaine d'heure de jeux dépassée

vivicoucou
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

super jeux, pour son multijoueurs car il y a beaucoup de "lvl" mais il faut s'accrocher pour arriver au niveau max, mais faut trouver une team ou jouer avec des amis car seul ce n'est pas facile et pas très amusant puis du coté du solo perso j'ai pas accrocher du tout, et je l'ai même pas fini...

gamingforyou84
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu.
Avec des graphismes de fou.
Une bande son énorme.
Un gameplay hallucinant.
Seul défaut le scénario mal ficelé mais tout de même intéressant.
Un multi incontournable et un coop sympa.
Bref un très bon jeu.

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Des graphismes époustouflants. Un multijoueur plus que solide.
Un gameplay révolutionnaire. Une campagne décevante au plus haut point ! Il manqué pas grand chose pour que ça soit le jeu parfait, mais faut pas oublier la vieille école.

GeckoMellow
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu bien réaliste avec un teamplay amusant ! Les armes, accessoires et véhicules sont très nombreux ainsi que les niveaux. Une belle simulation de guerre et différente de Call Of Duty. Je ne peux que recommander.

Grumch06
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je ne noterais pas la campagne parce que je ne l'ai pas faite.

Battlefield 3 et le jeu avec les meilleur graphique que je connaisse. Je donnerai volontier 20 masi il y a queleque bug graphique donc, non.

[JV]pedosticot
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

je suis incroyablement impréssionné par ce Battlefield 3 qui est on ne peut plus rayonnant. Les graphismes et les destructions avec le nouveau moteur frosbite 2 sont génials. seul bémol de ce jeu est que l'on ne peut pas jouer à plusieurs sur le meme écran. ( surement la xbox 360 qui n'est pas assez puissante.)

hippolyte-02

ATTENTION !
le jeu est extrêmement gourmand au niveau graphisme, j'ai un ordinateur qui date de 2009 et le jeu n'arrêtait pas de crash et de lag avec les paramètres de graphismes au plus bas !!
Total ça casse tout le gameplay et rend le jeu tout à fait injouable.
De plus je ne souhaite pas investir dans une nouvelle machine pour seulement un jeu ....

MaxJuice
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Beaucoup de louange sur ce jeu qui n'a que ses graphismes pour convaincre. Une campagne solo des plus ennuyeuse et facile, aucune intrigue, c'est mou. Alors me direz-vous "oui mais battlefield c'est pour le multi qu'on l’achète patati patata..." Certes mais quand j'achète un jeux vidéo et qu'on me propose du solo je le fais aussi.
Bref pour parler du multi, EA nous a vanter le fait que comme BF2 les décors seront destructibles, chacun sont point de vue mais je trouve que ça ne rajoute rien au jeu. Un gameplay honnête, une prise en main assez facile. Mais voilà, qu'est-ce qu'on s'ennuie à mourir sur ce multi. Les maps sont grandes certes, beaucoup de joueurs certes (plus de 60 sur pc), des véhicules certes (hélico, char, jeep, avion de chasse...), mais comme je l'ai dis tout ça ne contribue pas forcément à s'amuser et à faire un bon jeu au contraire quand vous marchez pendant 1 minutes à la recherche d'ennemis pour finalement se retrouver devant un char contre lequel tu ne peux rien, c'est frustrant. On se lasse très vite, alors on s'y amuse les première heures mais vient un moment on ne prend plus de plaisir à jouer. A part le multi il n'y a rien d'autres et c'est dommage ce jeu a du potentiel, les graphismes relèvent la note et c'est tout. Pour moi le multi est à revoir. Beaucoup d'attente mais très déçus. Et je suis obliger de faire la comparaison (désolé), mais pour moi CoD reste meilleur, pour faire court sur CoD on a pas le temps de respirer et on s'y amuse et c'est ce que j'attend d'un jeu vidéo.
Dernier point, sur pc origin est une vrai merde, je n'ai jamais vu ça ! C'est abérant que installer et lancer un jeu vidéo devienne aussi compliquer.

FurYCraZ
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je met la note de 17/20 premièrement car, aucun jeu n'est parfait mais plus particulièrement à cause de l'histoire qui est vite finie à mon goût. Pour compenser, il y a les Opération Spéciales (mode coop) qui est vraiment bien et qui en plus de sa nous permet de débloquer des armes pour le mode multijoueurs.

Très très bon jeu, qui change et qui est vraiment mieux que sa license rival "Call Of Duty"

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu de guerre bien organiser surtout en ligne. Mode campagne plutôt bien, l'histoire plutôt bien les armes sont totalement super et voilà rien a dire d'autre su ce jeu. Je ne suis pas fou j'ai bien mis 20 sur 20. Je conseille ce jeu.

THEmatt16
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux mérite un 18/20 car c'est vraiment le meilleur fps avec des maps diverses est variées tous comme les véhicules et les graphisme me laisse sans voie surtout que EA sort des dlc environs tous les 3 mois ce qui positif et nous redonne l'envie de jouer.

maximation123
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Après 300h de multi, très bon FPS sur PC, peut-être le meilleur. Mais est-ce un vrai Battlefield ? Non clairement pas.
Pour faire rapide BF2 et 1942 demandaient clairement plus de "TeamPlay" que le 3 qui c'est clairement "Codifié". Cela reste néant moins un très bon jeu.
J’enlève 1 point pour le solo qui est tout bonnement inutile.

Imbatable
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu, comme toujours pour Battlefield. Le solo reste un peu dans l'ombre du multi, mais ce n'est pas l'intérêt principal du soft. On ne se lasse pas du multi quoi qu'il arrive, chaque classe, chaque véhicule nous offre une expérience de jeu différente. Piloter les véhicule aériens par exemple demande un certain entraînement et est donc gage de fierté quand les scores s'envolent.

Bref, un excellent jeu à recommander à tous les fans de multi de ce genre !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100