Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
bolduckiki
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

solo inintéressant ,mais multi énorme !
Cet épisode serait vraiment parfait si la destruction des bâtiments avait été plus prononcée.(comme BFBC 2,par exemple)
La communauté mieux ou pire que celle de COD on s en fout ,on est pas la pour se faire des potes.
Il faut cependant une grosse config pour faire tourner le bousin

GTX690
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Battlefield 3 est un chef d'oeuvre. tout simplement. très largement devant activision.

L'immersion est totale, grâce à des graphismes et un son époustouflants !

Il y en a pour tous les goûts grâce au mode MME, conquête et rush, et aux maps de tailles différentes grâce aux DLC. le jeu est très complet, et on sent qu'il y a vraiment une équipe derrière ce jeu, pour continuer à l'amériorer.

18/20, je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu n'a pas eu une meilleure note que COD...

Cram_Slip
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial dommage que Premium soit si cher, surtout pour les jeunes gamers comme moi ( 13 ans ). Si vous voulez jouer avec moi ( je suis lv. aigle 6 ) moi ID c'est Cram_Slip ;)
Good game les gamers :)

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

NON ce jeu n'es pas "pro" et l'inverse de COD le jeu casu de premier , NON les graphismes n'innove pas on se sent dans Mirror's Edge .. Oui c'est ça , Mirror's Edge en version shooter quoi , franchement c'est exactement ça.

renealdax

Durée de vie : 18/20 -Multijoueur oblige -

Solo : 15/20 - Bien ficelé mais un peu banal -

Maniak-X-6
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Alors, BF3 est un jeu somptueux ( je vous le conseille fortement ) !
17/20 pour _ ses graphismes juste " whouaouh "
_ son multi complet et varié, toutes les classes ont chacune leur spécialié et ça permet de faire de très bons teamplays ou alors de se la jouer solo sans poser de soucis majeurs.
_ son très beau solo néanmoins trop court pour l'immerssion totale.
_ les nombreux niveaux multi (145) se complèteront en... à peu près 400 heures, donc vous avez le temps ;-)!
-3/20 car _ les noobs ( 30 premiers niveaux ) nous tues beaucoup trop facilement ( les niveaux 50 et + ) je ne dis pas qu'il faut que nous soyons invincibles mais je pense qu'il faudrait augmenter le puissance des armes (snipers particulièrement) comme ça les noobs auront plus de mal à s'adapter par rapport à nous, mais le jour où ils s'y arriveront, ce ne seront plus des noobs.
_ Donc par rapport à ce que je viens de dire, moi perso je fais beaucoup de rage quit.
_ et n'oublions pas l'équilibrage des équipes, ça m'arrive de me retrouver avec 3-4 lvl. 145 dans l'équipe adverse tandis que moi 1 voir 0. c'est chiant ( ça arrive aussi dans le sens inverse, que moi j'en ai pleins et que les autres n'en ont pas )

Su][G][aR
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ah ce jeu est un pur REGAL ! Les graphismes sont magnifiques surPC (sur console je ne sais pas), le gameplay ben c'est un fps quoi..., mais le multi, si vous arrivez à trouver de bons coéquipiers c'est excellent (C'est marrant de troller aussi :noel:), Bref ce jeu est excellent !

F-35A
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique :bave:
La bande son est très bonne , les graphismes sont magnifiques en solo comme en multi , mais le solo est de moyenne qualité mais il ne faut pas le négliger :ok:
Le multi est très bien réalisé mais il y a trop de bug de EA :/

juju_528
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très agréablement surpris par la trame en solo. En scénario et des personnages attachants et une histoire qui tient la route. La bande sons est franchement sympathique, de plus l'aspect visuel reste énorme à ce jour. Le mode multijoueur est un incontournable, bref a acheter pour tout fan de FPS.

Ritzerfeld
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Après Back to Karkand, Close Quarters et Armored Kill, Battlefield 3 s'offre un énième DLC exclusivement multijoueur avec Aftermath.

Ce pénultième ajout de contenu pour le FPS de DICE nous invite une fois de plus dans les rues et les environs de Téhéran, mais après le tremblement de terre entr'aperçu dans l'exécrable partie solo du jeu de base. De quoi justifier l'ajout de quelques cartes supplémentaires mais aussi d'une poignée d'à-côtés pas forcément tous inoubliables.

AFTERMATH, ON A GÉO

Quatre terrains de jeu inédits, un mode de jeu supplémentaire et quelques nouveautés secondaires pour emballer le tout ; la recette des DLC de Battlefield 3 n'a pas été bousculée pour Aftermath. On pourrait même considérer ce nouvel ajout de contenu comme le moins généreux jusqu'ici puisque ses accompagnements se limitent à une seule et unique arme inédite et à quelques véhicules plus ou moins calqués sur des modèles déjà existants. Pourtant, Aftermath réussit déjà la première et la plus importante partie de son contrat avec l'ajout de quatre cartes particulièrement réussies. L'arrivée du tremblement de terre dans les rues de Téhéran a évidemment l'occasion pour DICE de démolir tous les décors que l'on connait déjà mais le studio s'est aussi amusé avec la construction des niveaux afin de proposer des expériences variées. Chaque endroit visité est du coup l'occasion de découvrir une philosophie de jeu différente : Épicentre se base avant tout sur la verticalité et les long chemins étroits où il ne fait pas bon tomber face à un ennemi, Palais D'Azadi est bâtit autour d'un grand palace ruiné qu'il faut capturer puis défendre à tout prix, Marché de Talah est le seul terrain réellement plat du DLC mais compense par une intensité renouvelé des combats dans une zone riche en obstacles et Monolithe de Markaz nous fait une petite compilation de tout ça.

Comme d'habitude, on traversera ces nouveaux champ de bataille en mode Rush ou en Conquest, bien qu'il soit aussi tentant de s'essayer au mode de jeu inédit d'Aftermath, le Scavenger. Le principe est simple : chaque soldat commence la partie sans aucun autre équipement que son arme de poing favorite (qu'il est possible de choisir) et devra capturer des positions en espérant trouver une meilleure arme sur le chemin. Divers armes sont ainsi posées aléatoirement aux quatre coins des niveaux, sachant qu'elles ne disposent généralement que d'un ou deux chargeurs et disparaissent immédiatement une fois ramassées. La course au bon flingue commence très vite et DICE a même intégré un petit indicateur de "niveau" pour les armes croisées. C'est un bon moyen de voir qu'une bonne arme est disponible un peu plus loin, que l'on veuille la ramasser ou plutôt se placer en embuscade en attendant qu'un ennemi soit attiré. Dans les faits, le mode Scavenger ressemble surtout à un Gun Master (le mode intégré par Close Quarters) en plus chaotique, puisque les armes sont ici distribuées aux chanceux plutôt qu'aux talentueux. On y fera un petit tour le temps de débloquer l'accès à l'arbalète et on l'oubliera aussi vite.

Seule nouvelle arme intégrée par Aftermath, l'arbalète est en fait considérée comme un gadget par le jeu et doit donc être équipée via le premier emplacement dédié à ce type d'objet dans l'inventaire. Vu que son temps de recharge très poussé la rend assez peu viable en tant qu'arme principale, elle nous servira en fait d'option supplémentaire de combat silencieux à longue distance. Elle dispose en plus de plusieurs types de carreaux (détecteur, explosif ou équilibré) qui permettent de pimenter un peu l'aventure et d'un modèle équipé d'une lunette de précision avancée. Globalement, on s'avouera tout de même assez peu convaincus par ce nouvel outil qui demande l'abandon d'un gadget souvent bien plus utile pour une efficacité assez aléatoire. Côté véhicules, Aftermath ne fait pas vraiment de miracles : le Barsuk est une variante de LAV à l'armement différent, le Phoenix est un Humvee équipé d'un lance-grenade et le Rhino est une jeep lourde qui permet à ses passagers de mitrailler sur les côtés. Aftermath est de toutes façons plus basé sur des combats d'infanterie avant tout, les zones accidentées de Téhéran étant forcément moins propices à la circulation massives de blindés et autres. Pas un mauvais DLC mais l'addition de 15€ parait plus salée que jamais avec un contenu si limité.

kazatchok
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

On se rapproche plus d'un call of duty que d'un battlefield 2. Malheuresement, on a beau avoir de map assez grande (plus petite que dans bf2 à mon goût) et de superbe graphisme, la casualité du jeu me rebute un peu. De plus, la sortie de plusieurs dlc ne me plait pas du tout, cela faire donc perdre 2 points à bf3.
Enfin, l'ambiance est bonne, le son et le gameplay aussi. Je lui aurais mis 17, mais ma note tombe à 15/20.
A bon entendeur !

FapFapStyle
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très bon dans l'ensemble, très complet en multijoueurs, la campagne est par contre assez limité. J'y ai passé pas mal de temps, il a de quoi avoir de bons délires avec ses amis !
Un jeu à acheter à condition d'avoir un bon PC !

RoyalWar
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Battlefield 3, grand concurent de mw3 lors de sa sortie n'a certe pas fait autant de vente mais niveau qualité on ne peux pas réver mieux !
Le mode en ligne est simplement magique, il nous est possible de tous faire : conduire char, avion de chasse, hélicoptère etc...
Le seul bémol de ce jeu est la campagne, elle n'est pas super mais il ne faut pas la négliger. !!!

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Premier point, les graphismes. Non mais vous avez vu ça ? :O Ce jeu est vraiment une bombe niveau graphique ! Ensuite, à l'instar de CoD qui est un jeu arcade, plongez vous dans une simulation de guerre à en coupez le souffle ! Tenez vous prêt soldat, la guerre commence !!

UGavA
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est un must-have, le solo qui était pourtant le point faible des battlefields a été amélioré, le multi quant à lieu est mieux que jemais, les contenus additionnels sont de qualité et sont riches en nouveautés que demander de plus ?
Dice a fait un excellent travail

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100