Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
max-maxime15
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

franchement ce jeu est trés bien mais pourquoi 17/20 pk pas un 20 ??

parceque c est un peu comme tous les FPS multi :

CAMPERS NOOBS

comme d ab

sinon graphisme trés bien

solo un peu bugé mais sinon rien de méchant

et multi la sa pose des problémes comme je l ai dit la camp et les noob

sinon les dlc offres plus de choix perso c est trés bien ...

vivement end game serieux :D

Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement pourri !
Tout est bien fait, le son, les graphismes, TOUT.
Mais on oublie le principal, on s'ennuie !
Il faut passer 41 millions de niveaux pour avoir un simple viseur laser et on spawn à l'autre bout de la map pour revenir en tank et se faire one shoot par un ingénieur et devoir refaire le chemin encore une fois !!
Enfin bref je vous déconseille d'acheter ce jeu sauf si vous avez pas les boules de le revendre après.

Mecadeath
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Note véridique selon moi. Je trouve JVC est vraiment trop sévère concernant la durabilité du jeux étant donné un solo vraiment fun et ainsi qu'un jeu en ligne impeccable. (excepté à cause de nos habituels spawn killer et autres joueurs "lazy" qui se permettent comme de faire les gros porcs et de rester planqué sur place comme des attardés pour faire le maximum de points).

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'enfin on ne se foutait pas de notre gueule étant donné la grosse claque graphique du jeu, contrairement à tous nos foutus amis de rageurs disent. croyez-le ou non, ça fait une différence.

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien...
Les décors sont beaucoup mieux que Cod. Pour moi, le truc à corriger serait la manière de l'installer. Insateller origin, puis téléchatger le jeu pour être redirigé vers un site, je trouve cela mal pensé et long...
Le scénéria n'est pas top mais le mode multijoueur assure ;-)
C'est l'avais d'azerty974[MW3] ou le boss de BF3

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un très bon fps, extrêmement entrainant en multijoueur, surtout quand on joue en groupe. J'ai d'ailleurs 600h de jeu dessus, on ne s'en lasse pas, des patchs et mises à jours importantes sont régulièrement apportées. Malheureusement, le mode solo est creux, sans réel intérêt, alors qu'il y avait du potentiel avec les véhicules (cf mission en avion sans pouvoir le piloter...)

Sombreforge
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

FPS très gourmand mais qui se justifie! La campagne est prenante, les graphismes sont irréprochables (je joue en Super), l'IA est correcte en fonction des niveaux de jeu, et le mode multijoueur m'a fait passer un total de 50h en quelques semaines (ce qui est pas mal pour moi qui ne reste jamais trop dans un jeu avant de passer à un autre, car je ne fais qu'en acheter ^^). Par contre, il a toujours le défaut principal des FPS : la communauté à je dirais 46% kikoolol. Mais bon, choisissons bien notre serveur, mettons notre casque, prenons un paquet de chips, et posons un bon 18 pour féliciter Dice et EA.

KOM1PORC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Quoi de mieux d'être pilote aéronaval, de ce parachuter, puis d'être pilote de char et enfin de soigner l'infanterie ?
2 ans après sa sortie, c'est toujours une tuerie !
Graphismes, sons, atmosphère...
Et comme si cela ne suffisais pas, le premium !
Bref un fps extraordinaire que je vous conseille vivement, sauf pour la campagne, trop courte pour ma part, ce qui lui vaut un bon 17 :)

Verratti24
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Une tuerie. Alors que tout le monde parle du multi-joueurs, dont les qualités ne sont plus à démontrer, j'aimerai défendre le solo, qui est réduit à un sous Call of, alors que c'est pour moi tout le contraire.
Ce jeux est tout simplement quasi-parfait, je m'explique : Des graphiques justes énormémant beau, des véhicules en quantité industrielle, des armes en quantité pour en vouloir, tuen as, des atouts juste hyper réaliste, des équipements comme trousse de soin ou c4 qui sont utiles comme dans la vrai vie que dans le jeu et une campagne intéressante mais un peu trop courte.

alexx200015
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment super,je l'ai pas essayer avec les véhicule que l'on peut conduire et les effet speciaux vraiment super jeux et les armes surtout ouah et tous ce que l'on peut détruire vraiment vraiment ouah je l'ai fini aussi grace au astuce et la je me dit il faut que je refasse une partie merci.

StillFail
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J'ais juste envie de dire .... Whaaaa *.* !!
Ce jeux est une révolution dans le FPS, rien que du coté graphisme et sonorité c'est juste magnifique, sans parler de la taille des map qui sont équivalente a 5 fois celle d'une map de COD. Ce qui m'as beaucoup plus dans ce jeux c'est vraiment le fait de pouvoir rééaparaitre ou l'on veut, pouvoir conduire tous les véhicule, que se soit terrestre, marin ou aérien. Je suis peut être un peut déçut du peut de map que ce jeux offre sans les DLC, d'ou ma petite note de 16.

Nyergk
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, tres bien realisé , avec les meilleurs graphismes de jeu actuel, un bon scenario meme si j ai rien compris comme d habitude, une bonne action, des niveaux et des armes variés, et une version française de bone qualité, bref tout y est.

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Concurrent direct de Call of Duty, la série Battlefield s'est peu à peu faire découvrir du grand public pour aujourd'hui porter une place importante dans le domaine du FPS.
J'attendais impatience ce nouveau Battlefield qui est ma série préférée en tant qu'FPS, et je n'ai pas été déçu !

La bande son du jeu est juste énorme, on est vraiment plongé dans le jeu quand on joue avec un casque.
Les graphismes vous explosent la rétine, le gamaplay reste classique pour un FPS mais le système d'escouade vous permet de jouer avec vos amis facilement, et c'est beaucoup plus délirant.
Le scénario est basique, la série Battlefield étant basée essentiellement sur le multijoueur.

nicoelcainri

Battlefield 3 sur PC est une vraie tuerie :

Les graphismes se passent quasiment de commentaires : le jeu est tout simplement sublime (effets du vent, de lumière, animation). Les graphismes des mouvements et les effets aident à l'immersion. Et la configuration requise n'est pas si abusé! Mais parfois ,et c'est dommage, il y a quelques bugs visuels mais rien de bien méchant....

S'agissant du son, il est tout simplement extraordinaire. Les effets sonores paraissent extrêmement réalistes.

S'agissant de la durée de vie, compter 6/ 7h ( pour le solo).Le multi et le coop allongeront celle ci significativement .Ah oui petit conseil: Jouer en difficile.

S'agissant du scénario: Je l'ai trouvé plutot bon et prenant qui à mon gout a été trop sévèrement critiqué car il fait preuve de plus de “réalisme”(en étant un peu plus “posé”) qu'un MW3. Sinon, comme beaucoup de FPS actuel( Les soldats d'Half Life me manquent) , l'IA est toujours trés moyenne.

S'agissant du multi, que dire: c'est énorme!vous n'imaginez pas à quel point c'est jouissif(nombre impressionnant de joueurs sur des cartes grandes et belles, impression de "vraie guerre" en raison de la présence de chars, avions,hélicos infanterie qui se combattent...avec le son et les graphismes...ca en jette).

N'hésitez pas à le prendre, c'est un jeu qui vaut le coup.

AlexD-FR
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment bien . Les graphismes sont magnifiques . La campagne solo n'est pas si mauvaise mais elle est peut être un peu courte . Le Multijoueur est complet même sans les DLC . Je ne regrette pas mon achat .

remoooooo
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, fluide, beaux, histoire moyenne mais surtout ambiance de fou !

On peut regretter tout de même cette aspect un peu couloir et un scénario à la mord moi noeud.

Peut mieux faire je pense !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100