Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55
Apath
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un jeu bien fun qui permet avant tout de se lâcher complètement sans se prendre la tête. Left 4 Dead 2 est en effet tout sauf un jeu de réflexion, dans lequel on tire sans réel arrêt pour défoncer du zombie, ce qui est vraiment plaisant. Les graphismes ne sont pas les meilleurs au monde certes, mais c'est aussi un atout car cela permet à ce jeu d'être bien fluide même sur un vieux PC. Je retire quelque point car je m'en suis lassé assez vite ( peu de campagnes ... ) , ce qui ne m'empêche pas d'aller rejouer un peu de temps en temps pour me soulager de ma hargne accumulée dans le cruel monde dans lequel nous vivons.

Dcgame
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Pour ma part j'ai bien sur apprécié le jeu, mais un chose me dérange, c'est le faite qu'on peut avoir des parties qui peuvent durer jusqu'à 60 minutes et c'est lassant à la longue ce qui fait que le jeu on y joue pas très longtemps avant d'en avoir marre. Autre chose aussi, pour ma part, pour le jeux que c'est et qui tourne avec un moteur "Source", le jeu demande tout de même pas mal en ressource et tout le monde n'as pas de "PC-GAMER" chez sois donc ils auraient pus faire un effort sur ce coup mais ci non le jeu est bien dans l'enssemble

]Stark[
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

franchement je vais dire qu'il est bien mais sans plus

pour moi L4D2 (j'y ai passé plusieur heure) n'est rien dautre que L4D1 avec des armes en plus, infecté en plus et un decors plus beau mais c'est tout

le jeu n'est valable quen multi car l'IA allié est encore plus bete que dans le premier

pour moi ce jeu releve plus de la mise a jour que d'un jeu entier

neanmois les campagnes se suivent bien et c'est bien l'un de ses seul point ou il se demarque par rapport a son frere

si je n'avais pas joué a L4D1 je lui aurait mis 16 mais la non

luck61
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Ayant 195h sur les 4 campagnes de L4D1 en mode expert j'ai été très content que la suite arrive aussi vite.
L4D2 c'est 5 campagnes, avec des thèmes très différents. Le gameplay a fortement évolué par rapport au 1 : - l'arrivé des events : avant sur le 1 on appuyer sur un bouton , et on campait sur un bon spot et on fraggait tranquille du zombie. Sur L4D2 c'est fini ce genre de chose , on appuie toujours sur un bouton qui ameute les zombies , sauf qu'il faut appuyer sur un autre bouton pour arrêter une alarme par exemple et qu'entre nous et ce bouton il y a une armée de zombie, qui revient indéfiniment, les zombies sont illimités pendant ces phases d'actions, ce qui fait que si on campe, et bien on arrive très vite a ne plus avoir de munitions et on meurt. - L'arrivé des infectés spéciaux comme la splitter et le charger font mal, agresse bien le joueur qui campe.
Le mode expert de L4D2 est très dur, rien a voir avec L4D1, j'ai mis 104h pour terminer les 5 campagnes en expert , dont 1 en réalisme, alors que sur L4D1 j'avais mis 25h. Le mode réalisme augmente méchamment la difficulté, les zombies sont plus résistant, impossible pour le moment de passer DARK CARNIVAL en Expert Réalisme a cause de l'even du niveau4. Le gros défaut du jeu, car il y en a un mais ce n'est pas de ça faute, c'est la communauté de joueur, entre les teamkillers, les joueurs qui se pointe en expert, qui ont 3h de jeu et qui pourrissent les parties...c'est très dur de trouver de bon gamer "on line".

Yann
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Bien plus fun mais moins angoissant que Left 4 Dead, premier du nom. De nouveaux zombies, de nouvelles armes, de nouvelles maps : tout donne lieu à des stratégies plus poussées. Un simple Jockey, ce petit zombie qui vous tire là où il le souhaite, peut faire perdre une équipe.

Le jeu gagne en fun avec des armes au corps à corps : tronçonneuse, batte de base ball, guitare électrique (!?), etc... La possibilité d'incarner les nouveaux zombies dans le désormais célèbre mode Versus rajoute du piment aux parties. Les survivants vont devoir adapter leurs armes et leur stratégie aux nouveaux opposants, et cela ne sera pas de tout repos.

Les graphismes ont été revus à la hausse, les paysages sont de toutes beauté. Les zombies me semblent un peu plus nombreux que dans le 1er.
Bref, même si on peut ne pas être d'accord avec la stratégie commerciale, L4D2 apporte un plus et beaucoup de fun. Si vous avez aimé le 1er, foncez sur celui-ci!

TheDude747
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

En un mot : toujours aussi jouissif que le premier opus mais en
mieux encore.
Des scènes d'anthologie a la pelle, encore plus d'armes, toutes mieux les unes que les autres.
L'ambiance est toujours d'enfer, encore plus de zombies a foison
. Je peux vous garantir que cet achat en vaut largement la chandelle, courez chez votre revendeur les yeux fermés.

Liarz
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Les bons points selon moi: Graphisme, Les nouvelles armes (Corps à corps Bill de boumer etc...),Les campagnes qui se suivent, Les nouveaux mode de jeux(Collecte réalisme).

Les mauvais points: Les lags (Meme si on a un bon Pc il y a des lags, merci les serveurs...), les serveurs qui choisissent eux même la difficulté,des personnages moins charismatique (Rochelle et Nicolas) que l'ancien jeux, des bots... très très bête..

affreumageblanc
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Le jeu ! La coopération n'a jamais été aussi fun ! Un gameplay agressif, action omniprésente, impossible de s'embeter ! Un FPS online n'aura jamais été aussi fun! En plus c'est graphiquement très joli, les zombies spéciaux et les maps, sont très bien travaillés, je n'ai trouvé aucun défaut. Meme sans avoir touché a L4D1, il n'y a aucun soucis, le jeu s'apprend vite, chacun développe des techniques différentes qui combinées en coop donnent un gameplay formidable et différent a chaque partie!
Sautez dessus !

Suffer
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, rien à dire.

Et ceux qui mettent genre 04, 05, 07 ce sont des jaloux qui n'ont pas acheté le jeu et qui sont dégouté car ils peuvent pas se l'acheter donc ils se tentent de se rassurer en critiquant le jeu.

loloenzyme
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Parfait, modes jeux variés, très beau graphiquement, bonne communauté, jeu avec amis facilité, Très longue durée de vie, gameplay addictif, Ce jeu est parfait, l'action est omniprésente, on a pas a attendre comme quand on meurt dans counter strike. Bref c'est que du bon, c'est fun, je vous le conseil fortement !!! Le meilleur FPS, merci Valve.

archimede13
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Vous avez aimé le premier, vous aimerez le second. C'est dans cette optique que Valve a lancé son jeu et c'est pleinement réussi. D'aucun joueur réfléchi pourrait avancer que le second ne tient pas la route tant il suit fidelement le premier tout en lui ajoutant des petites touches croustillantes. Ce jeu est un vrai régal lorsqu'on y joue intelligement. Ainsi je ne pense pas trop prendre de risque en revellant que jouer avec des BOTS vous laissera un goût amer tant leur betise semble évidente. Mais c'est comme toujours avec une bonne bande de potes, sur mumble ou TS, que vous vous éclaterez le plus que ce soit en Collecte, mode de jeu fantastique, et je pèse mes mots. En effet simple et très intuitif en ce qui concerne la manipulation des infectés spéciaux, et captivant lorsqu'on joue les pompistes. Concernant les nouveaux infectés spéciaux, c'est bel et bien en mode Versus et Collecte que leur interêt croit. En effet lors de vos campagnes vos verrez que ce sont toujours les bons vieux Smoker, Hunter et autre Boomer qui vous pourrisent le plus la vie. Bref ce jeu me parait être l'addon indispensable. Mais n'oubliez pas que jouer tout seul ou avec un hongrois au ping demesuré et à la solidarité quelque peu limité peut paraître frustrant.

Manolo0
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Jeu exceptionnel, par contre je l'ai sur pc et j'ai un ptit souci. Mon jeu s'est mit en anglais pour les languages audio, je change la langue dans les options et il me demande de redemarrer le jeu pour que les persos parlent en francais, mais ils parlent toujours en anglais, si qq'un pouvait m'aider ce serait cool. Merci d'avance ;)

Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Un seul mot, énorme !!! Je peux comprendre que les fans du premier n'y voient pas grand intérêt étant donné que les nouveautés ne sont pas vraiment au rendez-vous, mais pour moi qui n'ait pas touché au premier, c'est de l'or en barre. Autant le jeu est vraiment à chier en solo, autant en multi c'est du pur caviar, si ce n'est LE jeu multi. Vous vous retrouvés dans des campagnes au rythme hyper soutenue dont vous ressortés parfois complètement rincés tellement c'est intense. "Hard rain" est un must d'ambiance. Je veux vraiment féliciliter les developpeurs qui ont réglé la difficulté au poil, paramètre qui sublime le jeu !!!! Achat indispensable si vous n'avez pas le 1, durée de vie illimité tellement c'est un plaisir de rejouer des campagnes chaque fois différentes !!!

Shep_FR
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

L4D2 est très sympas à 4 sur mumble ou TS comme son aîné d'ailleur. Les armes de mélée sont efficace et fun ( longue vie à la machette) et les armes ne sont pas QUE du reskinage par exemple l'AK est puissante mais a peut de balles tandis que le SCAR a beaucoup de balles mais ne tire qu'en rafale de 3... La dispertion des shootgun varie aussi le SPAS 12 tire evasé tandis que le M1014 (celui du 1) tire plus concentré.

Si vous voulez play avec bibi steam : Shep_FR

zachayo
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Bonjour, voilà je trouve ce jeu superbe au niveau des graphisme, de l'ambiance (j'adore les dégâts localisé, les bras qui volent, les trous dans le ventre :p) etc... On est vraiment immergés dans le jeu, surtout en mode réaliste. Les modes, voilà une des innovation que j'aime par rapport au 1, il y à le mode collecte avec lequel on peut avoir beaucoup de fun. Et au niveau de la difficulté, je ne suis pas deçus, pour finir un monde hard en réaliste faut y aller ! Ma note de 16 est uniquement due au fait que j'avais énormément joué au 1 et celui-ci m'a assez vite gaver ^^ Mais j'y retourne de temps en temps pour me défouler xD

Donc à acheter pour ceux qui ont aimer le 1 et pour ceux qui découvre ;)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55