Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

50  51  52  53  54  55
White_Wolf45
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Point Forts :

- Graphismes magnifiques, même pour les PC datant un peu, je tourne sur 7600GT en moyen sur L4D2, c'est plus beau qu'avec ma 9800GT sur Call Of Duty 4: Modern Warfare à fond.

- Niveau bande son, y'a rien à redire, le jeu est riche de sons en tout genre, entre les grognements des zombies, l'ambiance générale et les répliques CULTES des survivants, on ne sait plus où donner de l'oreille !

- Niveau Gameplay, une prise en main simple et efficace, des niveaux de difficulté variés, des campagnes funs et flippantes, des personnages charismatiques, c'est tout bonnement incomparable.

- Ajoutons à cela d'énormes fous rire lorsqu'on joue entre amis avec micros, des moments de stress et de pure boucherie, j'en pleure de joie.

Points Faibles :

- Pas grand chose, à part peut être des bots un peu débiles lorsqu'on joue pas avec de vrais joueurs et que ce n'est pas un jeu sur lequel on restera 3 mois sans ressentir un peu d'ennui, m'enfin il faut profiter de l'instant présent !

En conclusion, ça fait longtemps que je n'avais pas gouté à un aussi bon jeu sur PC, un achat que l'on ne regrette pas, à condition d'y jouer avec les bonnes personnes. Tout simplement incontournable.

joueur723445809
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Rien à dire, des nouveautés, toujours aussi bien sauf que Left 4 Dead 2 le fait aussi bien voir mieux que le premier opus. Un must à acheter les yeux fermés. Pour tout les boycotteurs : Ce jeu est excellent il mérite son titre, ce n'est pas un simple addon, c'est un jeu à part entière. Il vaut le coup les amis ! Pour informations je suis un fan de Left 4 Dead mais les nouveaux du jeu peuvent l'acheter vu le contenu comme je l'ai dit. ;)

franko_lx
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Pour aller plus loin que ce qui a déjà été dit comme très bons graphismes, durée de vie, sons, musique, gameplay etc, ce qui est vrai, je désire apporter le sentiment de mon expérience personnelle. Si au premier abord ce jeux semble être très bourrin, et il l'est avec ses vagues de zombies ou l'on peut se contenter d'avancer, tirer et utiliser tous les items, lancer les events à l'arrache, tuer un tank en quelques secondes en mode normal, il en va autrement dans les autres modes de diffulté. Vous devrez être organisé, savoir vous déplacer, faire le choix des armes et bombes pour prévenir l'arrivée des tanks et vagues successives de zombies, tout cela ne s'utilise pas n'importe comment, porter le pack explosif ou incendiaire en fin de niveau est plus judicieux, que les déployer sur place. Bref, L4D2 est un très bon jeux défouloir mais pas seulement! Un autre point important, votre expérience de jeu dépendra grandement de votre entourage, si vous avez trois amis fans de FPS c'est du tout bon, par contre si vous êtes seul, ou même trois car un ami n'est pas disponible, vous vous heurterez forcement à des joueurs qui peuvent être afk toute une partie, qui pensent coop seulement lorsqu'ils sont en diffulté, gachent les items etc, mais sachez que votre expérience de jeu sera grandement diminuée si vous ne jouez pas entres amis avec casque et micro.

yansolofalcore
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, il est fun, beau et ne demande pas beaucoup de ressource du PC. En multi-joueurs, il permet de passer de bon moments de rigolade entre potes.
Les campagnes sont vraiment bien faites et réserve un lot de surprise assez conséquents.
La rejouabilité de jeu est extrêmement élevé, j'ai fini le mode normal en coopératif avec des potes et on a toujours autant de plaisir à jouer en mode expert.

guy_84
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

excellente suite, il est meilleur que le premier sur tous les plans difficulté amélioré graphismes mieux faits campagnes trés intenses tout est mieu.Franchement ceux qui hésite encore n'hésité plus un instan et foncé l'acheté.

[Togusa]
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Bon, très franchement la politique de Valve pour ce 2nd volet de la série est (très) discutable, mais je vais mettre cet argument de côté pour me focaliser sur le jeu. Tout d'abord, on aurait aimé une campagne tout de même un peu plus longue avec des personnages également aussi charismatiques que le 1er, c'est indéniable. On aurait aussi apprécié une évolution du côté des graphismes, mais force est de constater que le moteur source reste tout de même pas mal, voir pas mal du tout. Côté gameplay, l'arrivé des nouveaux infectés est un plus indéniable, et tous sont assez funs à jouer. Le niveau de difficulté a été aussi largement augmenté et il faut avoir les reins vraiment très solides. Bref, très bon jeu mais espérons tout de même que le suivi sera mieux assuré que son aîné... :)

Chelenn
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Déjà que L4D était un excellent FPS/survival horror, j'avais du mal à croire que L4D2 puisse se mesurer à son ainé. Faute de quoi, Valve a, comme d'habitude, misé sur le gros lot, et nous a sorti une excellente suite. Tendu à souhait, excellent en mode multi, bande son à en faire baver... Comme le premier, les campagnes sont peut-être peu, mais Valve compte plus sur le mode multijoueur pour la durée de vie. En gros, un excellent jeu immanquable pour les amateurs de FPS/survival horror.

ouza007
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

L4D2 est un bon jeu, mais helas pas un bon L4D. Les nouveaux infectes sont sympas mais ruinent le mode versus. Bonjour le hasard pour chopper les bons combos. Les armes de melee ne servent qu'a faire plaisir aux kikoos bourrins et donc a vendre plus.(m'en suis servi une fois pour voir et je suis revenu a mes bon vieux guns)
L'ambiance est passe de "film d'horreur" à "jeu d'arcade dégommage de zombies".
Et je passe tout les défauts du gameplay, tel que l'inutilite du hunter.

En bref, L4D2 est fait pour plaire à la masse, et au vu des notes postees ici, il y arrive bien !

Valve suivrait-il les traces de Nintendo ?

Sur ce, je retourne sur Left 4 dead, premier du nom. ;D

PS : Au moins, L4D2 vireras une partie des boulets du 1... :)

Smokemybrain
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Franchement très très bien ce L4D2 un peut déçu que Valve a fais peut de mise a jour sur L4D1 et est passé très vite sur une extension mais bon... Espérons qu'ils ne feront pas la même chose pour celui-ci :)
Et aussi il faut qu'il modifie a fond le mode versus car quand sa met " Les survivants vous voient " alors que on est dans leur dos... Sinon Graphismes : +1 / Sons : +1 / Jouabilité +1 =)

ElectronLibre27
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

On est d'accord il est beaucoup mieux que son predecesseur, il ne vaut pas son prix neuf pour quelqu'un ayant le 1 (bon ok je l'ai acheté a la promo steam 37.90 :) )mais niveau ambiance il est enormissime, toutes les campagnes sont a faire et a refaire, l'action est omnipresente les events sont tous differents, la campagne hard rain est particulierement reussi bref on se croit vraiment en louisiane et c'est genial. c'est dommage de devoir racheter un jeu pour avoir ce contenu mais il est incontournable donc ... laissez vous tenter des que son prix baissera !

kijoubien
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Super jeu de COOPERATION ! Un conseil trouvez vous trois bons potes et lancez vous dedans. Par rapport au premier opus il est vrai qu'en mode solo les bots sont vraiment moins efficaces, ils sont plus passifs. Quoi que parfois en ligne certains joueurs font offices de bots à leur manière, la signification du mot coop qui doit pas passer...
D'ailleurs en mode facile et là ça m'a épaté si les joueurs ne se serrent pas les coudes et que tout le monde décide de se la joueur "le jeu dont je suis le héros" ça peut vite dégénérer en carnage. J imagine même pas le topo en expert.
Il faut je pense considérer le mode solo comme un training un moyen de tracer des repères sur les différentes maps afin de ne pas se retrouver larguer quand on se retrouve à jouer en ligne.
Graphiquement je trouve le jeu très agréable.
L introduction des armes de corps à corps est excellent surtout pour pouvoir se frayer un passage à travers les hordes surtout quand on doit progresser à contre courant ( la tronçonneuse quelle belle invention ! Elle fait moins sa maligne la witch avec ça)

amt
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est excellent, mieux que le premier il y a juste le moteur graphique qui a pas évoluer mais sinon très bon scénario, c'est beau à voir plus d'infecter spéciaux plus de carte plus de modes que du plus, je vous conseille à l'acheter en plus c'est trop délires avec les potes :D

][Geff][
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Pour moi, ce jeux est le jeux Coopération online du siècle.
Les graphisme sont excellent, la durée de vie en solo et un peut courte malheureusement, mais quand on goute au mode versus ou même hard-rain ce jeux est tout simplement EXTRA !!!
Le gameplay et beaucoup plus jouisif que le premier du nom, les campagnes en solo sont à la fois fun et gore.
Génial ! C'est le mot qui convient pour ce jeux extraordianire !
19/20; -1point pour la durée de vie en SOLO. Mais le online rattrape largement ce petit hic.

adrien3813
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Super jeu! Tres bonne durée de vie, graphismes splendides,
nouveaux infectés ,armes au corps a corps bref un jeu a ne pas rater.Et tout les rageurs qui crachent sur le jeu sachez que valve a fait du super boulot pour nous sortir un jeu encore meilleur que le premier.

xiaxiao
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Je me permet de mettre un 20 à ce jeu car pour moi,c'est juste le meilleur jeu de coopération qui existe,mais aussi l'un des meilleurs FPS de tous les temps ! Malgré la polémique sur le jeu lors de son annonce,L4D2 a su ce dévoilé efficacement,montrant,que comme son frère ainé,il avait sa place chez tous les fan de Zombie ! Comme d'habitude,VALVe réussi un "Perfect" avec un jeu presque parfait !
ce message a deja était dit mais je le confime car c'est exactement ce que je voulais dire, dsl du copie colle ^^ Jeu avant tout conseiller au vrai Fan de Zombie ! °,..,°

50  51  52  53  54  55