7.8/20

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes ridicules, une gestion des chocs nulle.
La prise en mains est dure, il faudra plusieurs minutes pour réussir à pseudo guider cet amas de pixels qui se veut être un taxi.
Une fois pris en mains vous faites une dizaine de missions en rapport avec le film tout en débloquant des équipements tuning pour votre voiture.

Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que vous ête un peu sévère avec ce jeu car la résolution du son est bonne et que la voiture maniable car même ma soeur de 8 ans arrive à la conduire donc 12/20 est une note correcte pour ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes ridicules, une gestion des chocs nulle.

Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

HE HO !! réveillez-vous !! Pour la maniabilité, y a une option qui règle la sensibilité des virages...faut la mettre à fond. Ok, les graphismes ne sont pas en haute résolution, mais bon, ils sont beaux quand même ! Les décors sont assez variés, on reconnaît Marseilles, Paris, ...
On peut même dire la marque des voitures que l'on croise ! Il suffit d'ouvrir les yeux ! Ce jeu est super fun!!! On a (enfin) la sensation de rouler vite !! Quand je vois les test-drive 6 et autres need for speed, c'est plus beau que taxi, certes, mais vachement plus lent et plus chiant ! Ceux qui mettent une mauvaise note, pour la pluspart ont lu les critiques avant de jouer et sont donc partis sur un avis négatif ! Il est bourré de défauts, mais il est quand même génial et frais !

mickadelaluz
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Jeu très très moyen ! Graphiquement catastrophique ce jeu est vraiment très difficile et très peu jouable. J'ai été choqué par les paysages au alentours qui sont très plats. Jeu raté pour cette série de films pourtant réussie.

-Sebastienwcp-
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Quand j'ai joué pour la 1re fois au jeu , après quelques minutes , j'ai regardé sur la boite , en essayant désespérément de voir écrit Davilex , mais non :hap: , c'est écrit Ubisoft. La honte pour eux. Dire que c'est eux qui ont sorti Driver : San Francisco et la série des Assasins Creed , ça fais peur :hap:
Bref , ce jeu est une pure mer... Merveille :hap:
Il est nul sérieux.
Franchement quand tu vois le film et juste après tu vois la cinématique du jeu , mais tu pleure de :rire: , direct tu vois que c'est un navet. Rien que dans la cinématique d'intro , la video est tiré du film , mais c'est tout (Oui c'est une PsOne et alors , ca empêche pas de faire un truc correct) pixelisé et l'audio j'en parle même pas.
Bref , le jeu est nul , il a rien pour lui , aucun point fort , même pas un bon point , rien que dalle , nada , niette...

VicMackey62
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un jeux vraiment pourri sous toute ses formes !!! Graphismes horrible ... jouabilité .. ils ne doivent pas connaitre ! Les missions vraiment bof .. le modélisme des voitures sont a vomir ! en gros un jeux a évité !

Petoline
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

L'idée est bonne mais malheureusement mal exploitée. Les graphismes sont assez moyens, la prise en main assez dure et le scénario incompréhensible si l'on n'a pas vu le film.
Si vous ne vivez que pour voir les films Taxi, achetez-le. Sinon, passez votre chemin.

thomas25410
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux qui me plaisait quand je jouait avec mon papa à 5 ans c'est transformer avec le temps (13 ans maintenant) un jeux minable et pathétique. Des graphisme ridicules un gameplay casi inexistant bref un jeu de cauchemar. Bien heureusement aujourd'hui je joue à des jeux qui vaillent la peine d'être télécharger comme 'Grand turismo 5" ou "need for speed" Ce petit 2 est donner pour les bon moments que j'ai passer dessus a l'époque.

N9ufWiFi
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Le jeu est plutôt mauvais, même si on progresse sans l'histoire, le taxi ressemble à un savonnette sur roues et le bruit des moteurs sont minables... J'espère que ce commentaire mauvais sera tout de même validé ^^

hakerproof_
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Les graphismes sont déplorables, mais le reste est relativement correct.

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

En achetant ce jeu, je l'ai trouvé vraiment pourri, aucune maniabilité... Mais bon les graphismes ne sont pas si mauvais et la jouabilité ravira les débutants. Bref un jeu à essayer mais à ne pas acheter (arnaque en vue !)

Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Je suis dégouté !! Je viens de l'acheter et je pensais vraiment pas m'attendre à CA ! Etant pourtant un habitué de ce genre de jeux...Là, au clavier je passe pas le premier stage !! Lamentable....Je regarderai les tests la prochaine fois avant d'acheter un jeu...

Spok
Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Je suis dégoûté. Ce jeu est nul. Impossible d'utiliser un Pad. Même avec les astuces de chez Ubisoft on est condamné à perdre ses nerfs !!! Si vous connaissez une astuce pour se faire rembourser, prévenez-moi. Le donner à un copain serait le pire des cadeaux. Je me suis fais pigeonner. Ça me servira de leçon. La prochaine fois je regarderais les critiques avant de me jeter sur un jeu.

Posté le 13 août 2001 à 00:00

Taxi 2 est un jeu qui a une durée de vie trés courteJe l'ai fini au bout de 2 jours. Tout est nul dans ce jeu, les graphismes sont bidons, la jouabilité rend la voiture incontrolable, sans parler du scénario qui n'a pas d'histoire et seulement 12 missions. Ils auraient du faire comme Midtown Madness qui est un très bon jeu avec de super graphismes et une jouabilité excellente. Je lui met 7 sur 20 car c'est amusant d'arnaquer un copain en lui vendant ce jeu POURRI.

Posté le 09 août 2001 à 00:00

Je l'ai pas acheté (et tant mieux!):la 3D est minable(avec le vieil effet de perspective)et il n'y a pas beaucoup d'options. Autant jouer à Need for Speed.

1  2  3  4  5  6  7