7.8/20

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes ridicules, une gestion des chocs nulle.
La prise en mains est dure, il faudra plusieurs minutes pour réussir à pseudo guider cet amas de pixels qui se veut être un taxi.
Une fois pris en mains vous faites une dizaine de missions en rapport avec le film tout en débloquant des équipements tuning pour votre voiture.

Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que vous ête un peu sévère avec ce jeu car la résolution du son est bonne et que la voiture maniable car même ma soeur de 8 ans arrive à la conduire donc 12/20 est une note correcte pour ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comme cité dans le test, ce jeu est médiocre et ils ont pensé que celui-ci allait plaire suite au film sorti précédemment. En un mot, un seul, IL EST NUL

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes, font pitié, les textures mal "collées", tout est cubique. On dirait Test Drive 5 en moins bien ! Ubi, à part nous sortir des licenses qu'ils veulent "dans les délais", ont des programmeurs qui ne devraient pas avoir été embauchés pour une daube pareil.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas terrible niveau maniabilité. A part la licence rien de bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très mauvais par rapport au film, on rebondit sur les murs ce qui est très embetant on ne peut pas se ballader tranquillement, aucun frein à main, maniabilité presque mauvaise, en gros un jeu pourri !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme est horrible. Fausse 3D. Dommage !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Taxi2 sur PC c'est un peu comme VRally 2 sur Dreamcast, c'est moche, c'est chiant et on perd 300 frs.

Pierrot
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vendre 300 balles pour un jeu que tu finis en 3 ou 4 heures, celà s'appelle se foutre de la gueule du monde!...

Effectivement, le jeu est très comparable au film: IL EST NUL !...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bof bof bof nul... Maniabilité pourrie, mission lourde, décors assez simples, rien à dire.. Mieux vaut ne pas l'acheter !

yoyo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

c'est un jeu bidon qui n'aurait pas dû sortir, car il ne fera pas un tabac.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ben franchement, vous etes genereux de mettre 7, chépas où vous les trouvez... Les graphes sont à vomir, et je m'arrête là, tellement ça me dégoûte...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors commençons calmement parce que ce ne serait pas poli d'insulter les techniciens de jeuxvideos.com et les internautes qui ont déposé ces avis stupides. Ce jeu n'est pas le meilleur du genre, mais ne mérite pas qu'on le dénigre sous prétexte que l'on n'a pas aimé le film, Luc Besson ou autre. Bon. D'autre part, j'ai acheté le jeu sans savoir, avant, que j'allais le prendre, et j'ai lu l'article, ici, après. Je ne l'aurais jamais acheté si j'avais lu les commentaires. Je le trouve franchement bien même s'il est court et que le volant est indispensable ; les vidéos sont très nettes, le son bien calé. Je ne pense pas que ce soit SEULEMENT sur mon CD-Rom. Les commentaires sont faux à propos des chocs à 20 à l'heure, alors c'est facile de critiquer en inventant. Allez, j'arrête là avant de m'énerver. )-(

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Effectivement, ce jeu est bien, malgré que les graphismes manquent tout de même de soin, mais sinon, la maniabilité reste modeste.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Contrairement à DRIVER, on ne peut pas se balader comme on veut. Maniabilité imprécise. Graphisme très moyen. Séquence du film laide. LE POINT FORT : LA BOITE!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ecoutez chers joueurs, je crois que nous payons nos jeux assez cher comme cela!!! Mais 300 balles pour une daube pareille... Halte à l'arnaque et au staff technique qui essaie de vous faire acheter une connerie, en mettant des commentaires qui j'espère n'aurons trompé personne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est trop une merde ce jeu. Comment on peut aujourd'hui faire des jeux comme çà ? On devrait enfermer les éditeurs qui font ce genre de jeu. On devrait également enfermer ceux qui ont fait le film. Ce jeu est nul comme le film ! Hop à la poubelle !!!

1  2  3  4  5  6  7