7.8/20

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes ridicules, une gestion des chocs nulle.
La prise en mains est dure, il faudra plusieurs minutes pour réussir à pseudo guider cet amas de pixels qui se veut être un taxi.
Une fois pris en mains vous faites une dizaine de missions en rapport avec le film tout en débloquant des équipements tuning pour votre voiture.

Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que vous ête un peu sévère avec ce jeu car la résolution du son est bonne et que la voiture maniable car même ma soeur de 8 ans arrive à la conduire donc 12/20 est une note correcte pour ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 06 août 2001 à 00:00

Le jeu le plus bugé que je connaisse ! Sans prévenir des voitures apparaissent en plein milieu de la route, le chassis de la voiture disparait ne laissant que les roues de visibles, j'en passe et des meilleurs ! En + de cela les graphismes sont nuls tout comme la jouablilité et la durée de vie (je l'ai fini le soir de l'achat...). Bref à ceux qui ont aimé le film et même aux autres évitez de tomber dans le piège et gardez vos thunes !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu complètement nul, les graphismes sont pourris, on fait mieux sur GBA. Dommage, le scénario est original ! Et dire qu'il y en a qui trouvent ce jeu génial ! Sinon je trouve votre site génial !

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Il faut environ une heure et demi pour aller à la fin du jeu. La prise en main de la voiture est rapide mais en revanche les graphismes sont pourrient. Une fois le jeu fini on s'attend à avoir un bonus ! Pour couronner le tout le son est carrément nul.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Super jeu car je le possède. Les graphismes sont super bien faits. En revanche pour la jouabilité il faut mettre la sensibilité à fond sinon la voiture ne tourne pas !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

je trouve que ce jeu est assez bien fait même si les graphiques ne sont pas super. Sinon la voiture est facile à controler et les missions sont vite terminées. Dommage qu'il n'y ait est pas plus de missions !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve le jeu super bien, beaucoup mieux que Need For Speed et bien d'autres, pour ces raisons : l'excellente jouabilité, les séquences vidéos, une reproduction trés rapprochée du film, de beaux graphismes Ex : comparé au jeu Star Wars Episode 1 La Menace Fantome qui ne sont vraiment pas superbes et bien d'autres qualités du jeu.

En conclusion je ne suis pas du tout d'avis avec jeuxvideo.com

Momo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Forcement vous avez aucun goute en matiere de film a jeuxvideo.com .. alors quand il s'agit du jeu vous le descendez... sachez que je possede le jeu et que je délire comme un malade avec des potes... et de plus la perspective mal faite comme vous dites .. c'est pasque la vitesse deforme les objets alors si vous avez jamais roulez audessus de 20 avec vos trotinettes c normal que vous comprenez pas...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors commençons calmement parce que ce ne serait pas poli d'insulter les techniciens de jeuxvideos.com et les internautes qui ont déposé ces avis stupides. Ce jeu n'est pas le meilleur du genre, mais ne mérite pas qu'on le dénigre sous prétexte que l'on n'a pas aimé le film, Luc Besson ou autre. Bon. D'autre part, j'ai acheté le jeu sans savoir, avant, que j'allais le prendre, et j'ai lu l'article, ici, après. Je ne l'aurais jamais acheté si j'avais lu les commentaires. Je le trouve franchement bien même s'il est court et que le volant est indispensable ; les vidéos sont très nettes, le son bien calé. Je ne pense pas que ce soit SEULEMENT sur mon CD-Rom. Les commentaires sont faux à propos des chocs à 20 à l'heure, alors c'est facile de critiquer en inventant. Allez, j'arrête là avant de m'énerver. )-(

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de voitures que je n'ai jamais vu ! Les mouvements sont impeccables, la vue aussi. Je ne comprends pas que l'on puisse le comparer aux premiers Need for Speed ! Non ce jeu est vraiment le meilleur jeu de voitures. En plus il a 13 missions et les quartiers de Paris et Marseille sont très bien modélisés. Bref, je vous le conseille vivement !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

UNE HONTE!! Voilà comment on pourrait résumer ce jeu qui ne mérite même pas l'appellation "jeu" puisque l'interactivité est inexistante!! Question graphismes ça me rappelle Vroum! Et puis la compression des vidéos est innomable (tout comme le film éponyme par ailleurs...)

Bref si Taxi 2 le film était une p... de m... commerciale, Taxi 2 le jeu l'est encore plus puisqu'il vous faudra débourser pas loin de 350 boules pour le ramener illico en occasion !!

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est genial. Les graphismes son beaux sauf les voitures qui sont assez carrées ; mais c'est assez beau. La 406 se manie très bien si on a un volant mais malheureusement on ne peut pas jouer avec la force freeback. Mais sinon le jeu est bien, les musiques ne sont pas lassantes car on ne les entend presque pas, et la vue du tableau de bord est bien réalisée. Bon le jeu est facile car je l'ai fini en 1 jour. Vous serez quand même déçu car on ne peut pas jouer sans le temps.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Forcément vous avez aucun gouté en matière de film à jeuxvideo.com... alors quand il s'agit du jeu vous le descendez... Sachez que je possède le jeu et que je délire comme un malade avec des potes... et de plus la perspective mal faite comme vous dites... c'est pasque la vitesse déforme les objets, alors si vous avez jamais roulez au dessus de 20 avec vos trotinettes c'est normal que vous compreniez pas...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est digne d'un joujou Japonnais. Les graphismes sont vraiment mauvais ainsi que la maniabilité. J'ai dépensé 300 F. pour rien. Un conseil ne l'achetez pas !!! Et encore MERCI Ubi Soft.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien sans plus. Mais ce jeu ne mérite pas une note au dessous de 10 et ce n'est pas parce qu'on n'a pas aimé le film qu'on doit lui mettre 7/20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En voyant le film qui a cartonné, on pense que le jeu est bien. Mais le jeu n'est pas assez complexe. La maniablilité de la voiture avec le clavier est incontrolable. Les graphismes sont bien faits mais trop simples. On n'y passe seulement que 2 jours sur les missions.

1  2  3  4  5  6  7