5.3/20

Pablofaucheur74
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Il faut relativiser. Ce jeu est une pure daube, d'accord, mais les développeurs (comment ça c'est ubisoft?) ont payé la licence de Taxi 2 ne l'oublions pas.
Sinon jouabilité nulle, originalité inexistante, graphismes pitoyables, en bref ce jeu est une pure daube.

TonyMI
Posté le 12 sept. 2018 à 16:12

ce jeu fais partie des 5 pires jeux de tout les temps après E.T l'extraterrestre et superman 64
c'est pour dire que ce jeu est minable dans tout les sens du terme

Pablofaucheur74
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

TonyMI
Posté le 12 sept. 2018 à 16:12

c'est pour dire que ce jeu est minable dans tout les sens du terme

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

a oui je ne m'en rappelai plus mais oui les graphismes sont vraiment nul pour Etre poli la on dépasse le foutage de tronche , meme un jeu créée en 1 jour par des clochards sur une gamecube serai mieux fait que sa franchement chapeau bas quand au jeu ouais il est pas mal c'est vrai :) enfin bon c'est le film quoi :( .

Lacamionnette
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

J'ai toujours aimé les jeux de course mais Taxi 2 est raté de A à Z le decors ce répète, la jouabilité est trop simple on croirais avoir un pilotage automatique. L'histoire est faite en 1 ou 2 heures. Même les jeux de course sur 64 étais mieux fais.

Un navet qui en plus pourris le film original qui en ai lui même un.

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Comme dirait Norman ou Cyprien "Pourquoi ?" c'est la question que l'on se pose quand on voit Taxi 2, jeu inutile, moche, injouable, les contrôles sont justes horribles. Le jeu n'est fait que pour servir de produit dériver et rapporter de l'argent à la licence, et encore vue la qualité je suis pas sûr que ça ait marché.. Passez votre chemin.

GoshtFantome
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Taxi 2 c'est le JEU pourri,une merde crée par 5 idiots qui ne savait pas quoi faire pendant un après midi pluvieux,la maniabilité est abominale c'est imprécis,la camera n'est même pas capable de donné un angle de vue correct,sensation de vitesse inexistante impossible de dosé la vitesse du taxi (c'est a fond ou rien) graphiquement c'est en dessous du minimum de la psone a l'époque,les textures bave de partout les voitures est environnement modeliseé a la hache les musiques mixé par un dj ivre,9 missions qui se termine vitesse grand V l'un des pire jeu de la psone

antho1107
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Bon, je sais pas si je vais dire grand-chose de neuf, mais bon.
Premièrement, les graphismes sont nuls. On est en-dessous d'un Driver sortit 3 ans auparavant. Le taxi est très mal dessiné, les textures des bâtiments se répètent à l'infini. De plus la profondeur de champ est très faible, pourtant le jeu ne demande des puissances extrêmes niveau graphismes.
Deuxièmement, la jouabilité n'est pas top. Personnellement, je ne joue qu'en vue intérieure puisque c'est la seule qui me permet de ne pas voir l'arrière de la caisse à savon chavirer à peine on touche le volant.
Niveau contenu, c'est pas super. Le jeu a au moins le mérite de suivre le film, même si les deux premières missions se passent avant le début du film. Le mode arcade est un copié-collé du mode mission, si ce n'est que l'on doit battre Schlesser, y compris dans la troisième course où il fallait déjà battre Schlesser pour gagner.
La vision du parc automobile français est très restreinte : Renault 5 ; Citroën 2CV ; Peugeot Partner.
Quand on fait une mission où l'on a un ennemi, si on lui fonce dedans en étant derrière lui, à moins d'être au taquet sur les réflexes et encore, la barre de vie peut se vider jusqu'au 3/4.
Parlons des cinématiques : certaines ont des plans tirés du film, mais des doublages faits en studio, donc on se retrouve avec des cinématiques où le son ne va pas avec l'image. Je ne peux pas ne pas parler d'une cinématique où Emilien et Daniel se parlent, et que les plans où Emilien parle on voit une voiture de police et les plans où Daniel parle on voit son taxi.
Le mode histoire fini, aucune cinématique de fin, rien.
Je ne tenterais même pas de finir le mode arcade, je tiens à la vie.

Jiiiiiiiiiiz
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je met un 1 même pas mérité! Non mais c'est vraiment prendre les gens pour des cons de faire payer pour ça, vraiment si je me souviens de ce jeu c'est qu'il était réellement pourrave et m'a assez traumatisé pour que je ne l'oublie pas totalement...
À éviter à tout prix !

godzilla
Posté le 26 juil. 2002 à 00:00

Salut , moi j'avais la chance (ou plutôt le malheur) de l'essayer sur pc !! C'est vraiment une pure daube ce jeu ! C'est moche ,c'est pas jouable et l'intérêt du jeu eh ben y'en a pas ! Un conseil n'achetez surtout pas ce jeu ! Moi j'avais joué environ 10 min et après ça m'avais gavé !!

Godzill@

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Je vais faire comme tout le monde en disant que ce jeu ne vaut pas un bon collin mc ray, mais je trouve stupide de mettre une note comme : ...1/20, 2/20 et même le testeur 3/20... Ce jeu n'est pas digne d'un vrai jeu de Ps, mais quand même, un peu de respect vis à vis des réalisateurs... @+

Casino_monopoly
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les textures sont très belles. La maniabilité est bonne est la durée de vie est longue. Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus de jeux marrants comme celui-ci : achetez-le !!!

jason06t
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

eh bien ce jeu est très nul je lui mais 10 parce que j'aime le film ,mais le jeu lui est pourri .je vous conseille de l'acheter histoire de rire un peu. a noter que la voiture est cubique ce qui fait très bizarre ..

Jbyoyo
Posté le 26 févr. 2003 à 00:00

Je suis dégouté de la note que les testeurs ont mis, car moi j'ai ce jeu sur PsOne et je le trouve super, contrairement aux critiques données ! Le jeu n'est pas très difficile par rapport à ce que je pensais. Dans le mode "missions", je suis à la mission "A vos ordres mon général. Dans le mode "Arcade", je suis à la mission "Marseille" contre Jean-louis Schlesser !!

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 13:15

Le deuxième volet de Taxi en jeu vidéo ? Une catastrophe. Les graphismes sont laids, la jouabilité pas du tout au rendez-vous et une durée de vie courte car le jeu est ultra difficile

ArtwoXYZ
Posté le 24 févr. 2021 à 20:57

Désolé JByoyo mais moi aussi je trouve que le jeu est tout pourri... :-(
J'ai eu un peu envie de vomir et c'est pas ce que j’attends d'un jeu de voiture, du tout.
Niveau graphisme, pas ouf : genre les voitures cubes, les décors plats et les textures baveuses... Peu mieux faire j'imagine.
Le gameplay, pas ouf non-plus : ça glisse et on est stoppé net quand on se prend un mur ou un cube motorisé.
La musique : franchement là, mais... Nan mais franchement... Zéro
Passez votre chemin parce que c'est même pas vraiment drôle comme genre de navet.