7.8/20

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes ridicules, une gestion des chocs nulle.
La prise en mains est dure, il faudra plusieurs minutes pour réussir à pseudo guider cet amas de pixels qui se veut être un taxi.
Une fois pris en mains vous faites une dizaine de missions en rapport avec le film tout en débloquant des équipements tuning pour votre voiture.

Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que vous ête un peu sévère avec ce jeu car la résolution du son est bonne et que la voiture maniable car même ma soeur de 8 ans arrive à la conduire donc 12/20 est une note correcte pour ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques sont laids, la voiture est difficile à contrôler, le jeu n'a pas une longue durée de vie. Bref, n'achetez pas ce jeu et même si le démo n'est pas gros en Mo il ne vaut pas la peine d'être téléchargé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà que tous les gens (même les cons) pensent que ce jeu c'est de la daube, de la merde (et j'en passe) aille par exemple à Marseille au Printemps à la Valentine vous allez au "stand" Taxi2 et vous demander à essayer le jeu. Vous aurez un projecteur, un volant pédalier et un des ordi des plus puissants du marché. Vous choisissez une mission et vous jouez et vous me dites votre avis! Car j'ai joué et c'est ce qui m'a poussé à acheter le jeu, et voilà les raisons:

-Excellente jouabilité, pas comme certains jeux (n'est ce pas NfsI, II, III, IV et j'en passe )
-La rapidité du jeu
-Les graphismes bien faits à mon gout
-Les séquences vidéos...

Alors un conseil, au lieu de vous acheter des jeux aussi MERDIQUE que NFS Porsche Unleashed, Nascar 2000... Achetez-vous Taxi2 et jugez de vous même! Car vous ne serez pas forcément d'avis avec les conseils des autres!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien fait, fidèle à l'histoire. Sur mon ordi les vidéos sont très bien passées. Un peu facile certes mais pour des débutants comme moi la durée de vie est importante. Le jeu ralentit à certains moments et quelques erreurs de clipping. D'autres copains à moi le trouvent super. Bref il ne mérite quand même pas 7/20.

PS: La vue du cockpit est très bien faite avec les clefs, la ventilation... mis à part que l'on croit qu'on est manchot...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Faut pas pousser, quand on voit ce qu'on peut faire aujourd'hui comme jeux de caisse, que ce soit sur pc ou sur console (Crazy Taxi par exemple pour ne citer que lui) : l'histoire est nulle à chier, la vue du cockpit est naze (on se croirait dans un boeing 747 avec 15 pixels de hauteur pour voir la route), les graphismes sont laids (et la perspective qui se déforme... j'ai jamais vu ca dans aucun autre jeu d'ailleurs...), il y a des ralentissements (on se demande comment c'est possible tellement c'est vide et sans effets spéciaux). La jouabilité est ridicule (F1 sur Game boy avait plus de fonctionnalités), et en plus on finit le jeu en 3 heures!!!

Faut vraiment être soit très riche soit très con (comme moi qui l'ai acheté d'ailleurs) pour acheter ce jeu.

Liam
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sans commentaires... Ce jeu ne mérite pas que j'use mon clavier à écrire ce que j'en pense !! Je mets quand même 3 pour le packaging...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'suis vert ! J'étais parti pour acheter Driver.. pas dispo... Alors j'ai acheté Taxi2... Je l'installe... il est 17h30... à 20h30 j'avais fini les missions... L'arnaque totale... Décors répétitifs, gestion des collisions lamentable, pas de piétons, et un contrôle de la voiture plus que navrant... En plus, y a même pas un mode multijoueur... l'hallu !

Je crois que j'ai passé plus de temps sur la Démo de Driver que sur le jeu complet Taxi2... Beeuuuaarkk !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphiquement, un bide total. Comment des sociétés modernes avec les moyens actuels peuvent-elles encore concevoir des horreurs pareilles ?
De plus, impossible de configurer mon volant force feedback wheel de Microsoft ; quelqu'un peut-il m'aider ? (mais cela en vaut-il la peine ?)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Des graphismes à couper le souffle un gameplay quand même faiblart mais un bon jeu...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Non là je dis stop ce jeu est une arnaque ne l'achetez pas:
-Il est nul, ininteréssant, et surtout il est bourré de bugs !!! C'est simple sur mon AMD le sol devient tout noir à 300 balles je trouve que ça fait cher!!!
-La jouabilité est au top si du moins on aime la patinoire ( au moindre faux pas tu fais des dérapages dont même Candelero serait jaloux!!)
-3emement il a même réussi à décevoir mon cousin de 8 ans !!! Qui a regretté d'avoir mis tout son fric dans une daube pareille non à éviter!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien, pourquoi le critiquer tellement et lui donner une note de 8/20 ou 7/20. Il vaut au minimun un 14/20. Vous le critiquez pour la raison que ce jeu ne peut pas se jouer à plusieurs. Juste pour cette raison.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas moi les gens qui lui mettent plus de 12/20 à ce jeu. Franchement, il n'est pas beau, la jouabilité est très mauvaise (essayez de faire une marche arrière dans les petites rues) et en plus, ceux qui disent que la durée de vie est courte, ça m'étonne ! j'ai beau être assez doué pour les jeux de voitures, je n'ai jamais réussi à passer le level 2 (uniquement avec les cheats codes). C'est pas grave, je ne l'ai pas acheté, il était avec une imprimante (on comprend mieux pourquoi ils offrent le jeu). Mais je m'en suis fait un excellent frisbie : il sert au moins à quelque chose !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est une honte! Comment un jeu bénéficiant d'une licence (et quelle licence !!!) peut finalement être aussi lamentable. J'attendais beaucoup de ce titre et manifestement, Ubi Soft aurait peut-être du laisser la licence à un autre éditeur qui s'en serait peut-être mieux sorti. Quel dommage...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que Taxi 2 est un bon jeu, bien qu'il ait une assez mauvaise maniabilité. On voit Paris et Marseille très bien reconstitués. Bref, je recomande ce jeu mais on s'en lasse vite malheureusement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu raté. Je m'attendais à un bon jeu avec plein de missions, je pensais aussi que celui-ci mélangerai un DRIVER avec un MIDTOWN MADNESS et bien c'est raté.

Un conseil, même si cela vous démange de l'acheter, ne le faites pas surtout au prix d'un jeu! Achetez plutôt un Need for speed 5 au moins vous en aurez pour votre argent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Film à la con qui fait vendre, Jeu à la con qui ne fera pas vendre, on l'espère...

1  2  3  4  5  6  7