axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Arewenn
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Difficile de contester ou de contre argumenter ce qu'il s'est déjà dit.

A vrai dire je ne pourrais que promouvoir ce que mes prédécesseurs ont déjà dis, ce jeu est épique.

On ne s'ennuie jamais, toujours une mission qui s'enchaine de manière possible.

Les graphismes ( PC ) sont absolument somptueux.
Pour un jeu si peu gourmand, c'est super.

Je le recommande, vivement, sûrement l'un des jeux phares de cette année 2012 !

fredosophie
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Franchement exceptionnel tant sur le plan du scénario que du gameplay et de la technique. Un vrai régal ou presque tout est permis... Mention spéciale à la version française bien jouée et bien synchronisée (ce n'est pas toujours le cas!)...
Un must have absolu!

Jamil34
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Sublime ! Rien d'autre à dire . Le jeu de l'année et pour moi mon jeu favori . :)
Le meilleur FPS aventure .

aedanc
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Que dire ce sur jeux? parfait!Le scénario ,les graphismes, le gameplay j'était septique quand j'ai vu la note que canard pc avait donner mais la !whoa je vient de finir la quête principale après environ 15-20h de jeux (je voit pas trop le temps passer) ba...elle vaut le coût ,un jeux acheter obligatoirement et si le mode co-op est aussi bien que le solo :bave:

bobleponge07

Ce jeu mérite tous simplement la note suprême le 20/20
ce jeu est vraiment magnifique graphiquement.
Le gameplay énorme.
La durée de vie du jeu est tout a fait assez long.
Ce jeu mérite le prix du meilleur jeu de l'année.

merci a ubisoft!!!!

lemotdepass
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeux, cela fais bien longtemps que je n'ai pas pris autant plaisir a un jeu comme cela, il fait bien honor au 2, vraiment un chef d'oeuvre, le seul defaut sois que les pnj rakyat sont invincibles (oui j'ai essayé de les tuer), non sinon excellent jeux au fan d'avanture/fps.

KaMaM-X
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

J'avais déjà été un grand fan du premier opus! le 2eme m'avais laisser indifférent mais farcry 3 c'est pas le jeu de l'année c le jeux du siècle! plein le *** de la franchise COD et ces bug et autre conneries je suis heureux d'enfin pouvoir profiter pleinement du jeu le mieux réussi jusqu’à aujourd’hui! A NE LOUPER SOUS AUCUN PRÉTEXTE!!!

nordinev6
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le jeux de l'année voir de ces 3 dernières années. Vaas est énorme, les ennemis aussi vulgaire et shooté à mort j'ai rigolé, le cadre dans une ile de rêve est sans doute bien réalisé, le graphisme est exemplaire, et le scénario de haut vol, je me suis régalé.
Pas trop aimé la durée de vie trop juste, le manque de camps d'ennemis donc pas assé d'ennemis à dégommer, et aucune trace de balle sur l'ennemi quand il est mort. J'espère un patch avec une nouvelle carte aavec plus d'ennemis et de mise à prix.

Les mecs en bas qui aiment pas le jeux, ou ils aiment pas le FPS en général, ou ils ont des gouts nuls car ne pas aimer ce jeux c'est grave.

nesta_robert
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Juste le jeu de l'année, des graphismes somptueux et des décors à la Crysis, des personnages charismatiques, une histoire prenante comme je n'en avais pas vu depuis longtemps..
La durée de vie est énorme si l'on aime l'exploration, j'en suis à une dizaine d'heure sans avoir découvert la moitié de la carte ce qui est assez rassurant.

Far Cry 2 avait été une déception, le 3 m'a vite fait oublier celle ci, ce jeu est une tuerie.

Rommel131

Un jeu vachement super.
plus de possibilité, la map plus grande.
Environnement super, le gameplay pareil.
C'est le jeu de l'année.
J'ai vu quelque beug, donc en espérant que sa seras vite résolu.

je met 20/20, a conseiller a tous

morirockeur
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Procurez vous le, sinon vous loupez vraiment quelque chose. Parfait en tout point, le gameplay superbe, l'ia parfaite, l'environnement... sauvage et farouche, la trame scénaristique... un délice, les personnages plus que réel.

Senouy
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Far Cry 3 un jeux très bien amélioré par apport a Far Cry 2 Ubisoft a bien ajouté des chose aspiré du fameux assassin's Creed comme par exemple l'option des tours pour des voilé les alentours de la carte et un Graphisme merveilleux qui donne l'envie de joué et n’oublions surtout pas le scénario .

Darkshadow180
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Enfin ! Far Cry 2 avait été pour moi une déception, du à des mécaniques se voulant trop immersives, dans le mauvais sens. Mais avec ce troisième volet, on oublie tout de suite les défauts du deuxième !

Les lacunes de Far Cry 2 ont été ici remplacées, modifiées, améliorées, et l'on se retrouve avec un jeu bac à sable incroyablement beau et fun !

Graphiquement, c'est une réussite : la claque est moindre qu'avec Far Cry 2, mais force est de constater que les textures et les effets de lumières sont impeccables en toute occasion.

Le gameplay est très accessible : un jeu bourrin qui s'assume, mais qui est bien plus profond qu'on pourrait le croire, principalement grâce à un système de craft, simpliste mais intelligent et immersif.

Le scénario n'est pas en reste, et apporte son lot de surprises, mais je ne dirais rien ! La bande son est elle aussi assez travaillé.

Bref, je pourrais énumérer toutes les qualités, mais je n'aurais jamais assez de place. Alors, foncez l'acheter et n'oubliez pas de manger un champignon ou deux, effet garanti !

Cafix
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est complet, immersif dès les premières minutes, beau, l histoire est intéressante, on en redemande. Une sorte de Assassins creed en FPS. Une grosse surprise pour moi la ou je ne l attendais pas.Je note ce jeux 19 car je pense qu il le mérite sérieusement.

djgreg82
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un pur bijou vidéoludique et je pèse mes mots !

Un grand bravo aux développeurs car on tiens là un grand FPS très bien ficelé, tant au niveau gameplay qu'au niveau immersion, et il faut l'avouer ça change un peu des autres FPS qu'on nous sert sans arrêt à la même sauce tout les ans.

Les graphisme sont époustouflants, on a vraiment l'impression d’évoluer dans un environnement plausible, les animaux la végétation, la population,... tout bouge et on ressent presque la chaleur du sable sous nos pieds, bien sur le jeu n'est pas exempt de petit bug, mais tout ça est très vite oublié.
Il faut néanmoins posséder une bonne machine pour profiter intégralement de ce bel univers.

Cotés scenario on n'est pas en reste avec une histoire à rebondissement et un doublage étonnant, on est très vite mis dans le bain avec une intro digne d'un film.

Coté jeu on en a pour notre argent avec moult quêtes annexes comme tuer des ennemies divers, faire la chasse aux animaux pour leur "arracher" la peau et en faire des nécessaires de survie (mention spéciale pour la chasse a l'arc), il y a la prise de camps ennemis, sans compter les centaines de trésors et j'en passe la liste serait longue.

Mon seul petit regret viens de la gestion de l’inventaire que je trouve pas très pratique car il faut passer par le menu pause et aller dans des sous menus...mais bon au vu du reste c'est un détails.

C'est pour moi un excellent jeu que je met dans mon top 10.
J'ai même fait une pause sur skyrim lol.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80