axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Mr_PCiste
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Mon tout 1er Far Cry , il est super ce jeu , évoluer dans un monde ouvert , avec la faune et la flore , avec une map gigantesque et en plus confectionner des outils , des seringues , graphisme très très bien avec beaucoup de réalisme . Ce que j'adore le plus , c'est qui il y a des tours a prendre comme AC III et qu'il y a des posts à attaquer.

le seul bémol , c'est que il n'y a pas de respawn de pirates ou de miliciens , et ils n'attaquent pas les camps déjà pris , mais bon c'est pas grave , très bon jeu ;)

Keyller76

Bonjour,

Pour avoir terminé le jeu 3 fois avec plusieurs modes de difficultés différents et pour connaître les deux fins (eh oui, il y a deux fins !), je peux vous dire que j'ai vraiment aimé ce jeu. Alors pourquoi pas 20/20 ? Eh bien, parce qu'aucun jeu ne mérite 20/20. On peut toujours faire mieux. Il faut dire aussi que le jeu est malheureusement assez mal optimisé. Ca ne m'a pas trop posé de problème, ayant une grosse config' (i5 3570K à 4.2GHz + HD 7970 3GO OC = Ultra avec le MSAA en x2) mais bon.

Ce jeu est graphiquement magnifique.
Le scénario est très accrochant.
Une jouabilité est très plaisante.

MAIS :
Un multijoueurs à la ramasse.

nakedsnake2b
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

voila, après plus de 35 heures de jeux j'ai d'écider de lui atribuer un 19/20, car c'est un très bon jeu le sénario est tous simplement énorme, la durée de vie est colossa,l les graphismes sont vraiment éblouissent le jeux regorge de quête ennex, pour moi le meilleur des far cry

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je suis vraiment pas déçu de ce jeux graphisme de toute beauté.
Un game play du tonnerre,histoire prenante, carte immense peuplé d’animaux varié on peut confectionné avec leurs peaux portefeuille plus grand, de quoi porté plus d'arme en gros un peut de chasse dans le jeux vraiment sympa.

Multijoueur moyen un peut mou a mon gout avec hall hack gratos.
graphisme super mais lourd mal optimisé.
Pour cela que je donne 18/20.

Ragman_is_back
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bon et complet, seul petite critique qui influe peu mais qui me fait mettre 19, on a une légère impression que les graphisqme ont du mal à charger de temps en temps et les sauvergardes font freezer l'écran le temps d'une seconde.

Cependant c'esty un jeu que je vous conseille !

Superbrousse
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Tres bon Fps les doublage sont magiques les décors sont somptueux l'histoire est bien mener le gameplay fluide et dynamique avec une bonne durées de vie.
On se trouve devant un fps d'une rare qualité

kiwi972
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Far Cry 3 est tout simplement excellent. On y retrouve le meilleur du 1 et du 2, et les défauts ont été gommés. Le mode histoire est franchement prenant, on est loin de la progression linéaire et monotone du 2. Cet épisode gagne énormément en fluidité, surtout au combat. L'arsenal proposé est déjà très bon, en attendant d'éventuels DLC? Un excellent jeu pour la progression solo, un scénario solide mis en scène avec des graphismes excellents.

SmokeThisWeed
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Avant toute chose, merci Ubisoft pour ce pur bijou, ce pur scénario, ces graphismes exceptionnelles et ces personnages vraiment très réussis.

Pour ma part, j'ai vraiment adoré l'histoire. Chaque personnage à son identité et c'est vraiment ce qui fait le charme de ce jeu. Le héro, Jason Brody, celui qu'on incarne est juste énorme. Vous dirigez un mec qui doit choisir entre sauver ses amis ou bien rejoindre un peuple, les Rakyats.

Toute l'histoire m'a donné des frissons et je ne vous raconte même pas à la fin. C'est juste énorme sérieux ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais l'histoire d'un jeu d'aussi bonne qualité !

Au niveau des graphismes, tout est au rendez-vous ! Le moteur graphique est très puissant malgré quelques points que l'on peut contester où les options ne sont parfois pas très bien optimisés, cela dit, ça reste pour moi un détail.

J'espère vraiment que le prochain opus sera une suite de celui-ci car il y a tant de question que l'on se pose à la fin du jeu qui laisse susciter à une suite !

En tout cas, pour ceux qui lise mon avis et qui n'ont pas encore acheté le jeu, je vous le recommande vivement ! Vous ne serez vraiment pas déçu je peux vous le garantir

Un gros 20 pour moi car quand quelque chose me donne des frissons c'est vraiment qu'il y a quelque chose d'exceptionnel là-dessous !

Belakor2
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu , parfais , ayant eu tout les farcry il suit le rhytme des autres , je le tourne sur une 7970 en ultra , du bonheur , les graphismes à fond sont imprésionnant ; manque juste de la physique au niveau de la végétation.

je met 17 car dans le multi est dans la publication de l'éditeur de map , les véhiculent ne sont pas au rendez vous , bien dommage , il aurait facile eu 19 pour moi.

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un Chef-d'oeuvre.
C'est le mot que j'emplois. Pourquoi ? La beauté graphique du jeu, le scénario, la possibilité de faire les choses comme on veut...
Ça c'est un bon jeu. C'est un réel plaisir d'y jouer. Et une durée de vie de 20h (pour moi), on s'occupe bien.
Peut-être un bémol: la bande son qui, par moment, n'est pas assez forte.

Tikim
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu dont je me souviendrai pendant longtemps ! Un scénario bien ficelé, des personnages principaux à la fois crédibles et complètement fous, très très bien fait (Vaas, personnage de JV de l'année, clairement). Le gameplay est pas ultra original, c'est la recette classique du FPS, cela dit il est très bien fait aussi et plutôt dynamique.

Graphiquement le jeu est plutôt beau, on appréciera les quelques courtes ballades en deltaplane. Les cinématiques et scènes jouables spéciales sont vraiment belles aussi, du bel Art.

Et les musiques du jeu sont l'un de ses gros points fort. Elles m'auront donné des frissons, je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps pour un jeu. Je parle donc des musiques spéciales, pas de celles qui tournent lors des phases normales de jeu (qui sont très bonnes aussi).

Je le recommande, n'hésitez pas à l'acheter même au prix fort, il y a là-derrière une grosse équipe qui ne s'est pas foutu de la tête des joueurs. Ca fait plaisir de voir une grosse production aussi bien faîte et qui ne met pas 90% de son budget dans la pub...

Ar-S_le_retour
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu :) Même s'il est bien facile, il est éclatant.
Ils auraient pu faire des efforts sur les crafts de fleurs et leurs donner des noms.. Feuille rouge, feuille verte, feuille bleu... soit les devs sont attardés, soit ils nous prennent pour des attardés. Le manque d'interaction physique avec la nature aurait pu être travaillé aussi mais au delà de ça, ce jeu génère un fun immense.

Hornop
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un jeu apportant quelques nouveautés et permettant de passer de bonnes heures grâce à l'immersion facilité par les musiques, les graphismes réalistes ainsi que les diverses cinématiques. Malgré cela le scénario n'est pas à la hauteur du reste et une fois l'histoire principale terminée il ne reste plus grand chose de passionnant à faire donc ce jeu possède une plutôt courte durée de vie. A tester avant d'acheter

Ultimate-Sword
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

En une onomatopée : Whoah.

Ce jeu est tellement génial que je peux même plus m'exprimer... Ce jeu est incontestablement je FPS de l'année, voire de la décennie. L'expérience Far Cry 3 m'a juste troué le cul.

Graphismes : 19/20
Jouabilité : 17/20 (à cause du menu de confection)
Durée de vie : 18/20
Scénario : 20/20 (Il faut y jouer pour comprendre que je n'exagère pas)
Bande-son : 17/20

Far Cry 3 est l'un des plus gros coups de coeur de ma vie, je le recommande plus que chaudement. 3

Zowars
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Rien à dire au niveau des graphismes ! Il y a juste assez d'armes, et les quêtes sont extras !
Après quelques heures de jeu ont se rend compte qu'il y a toujours à faire, améliorer, crafter des médocs etc...
Vive Ubisoft !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80