axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Noein27
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Voila un 19 pour far cry 3!

Niveau graphismes, il est tout simplement magnifique, ce n'est pas le meilleur mais avec une aussi grande map, ça peu se comprendre! le champs de vision est grand et net! J'ai une gtx 670 avec 16go de ram et un i7!

Gameplay, plein d'arme, fluide et beau, des mouvements bien fait, des véhicules bien maniables, pouvoir adapter le bourrin ou le discret, c'est trop génial... rien à dire! Ah est un bon nombre d'armes aussi :)!

La durée de vie, je viens de finir la missions principal à 19h en moyen, sachant que j'ai passer du temps sur les missions de chasse à coté de la missions principal et que j'ai pas trop touché au reste! j'ai pris du temps à confectionné de l'équipement et à activé le maximum de pylône! je pense qu'au final, ce jeu va me durée au moins 30h pour avoir 100% de découverte! Ah est, j'ai enchaîné tout car ce jeu est énormément captivant!

La bande son, elle est très bonne, sur certaine missions, la musique prend un grand moment et change rien que pour la mission, dommage qu'il est peu de fois ou ça fait ça! ( je veux pas trop spoil...)

Le scénario : Alors là, chapeau!!! Trop trop bon! Les missions, il y en a tellement! Les animations et la voix des personnages, ainsi que les personnages sont géniaux!! Vaas! Vraiment sympa franchement, mais il n'y a pas que lui! Et puis, les missions principales sont longues est captivante, j'ai enchaîné car j'ai trop aimé!

Note générale : 19/20, Oh oui le jeu de l'année! franchement, far cry 3 ma beaucoup plu grâce à ses nombreuse armes modifiable, sa chasse, son scénario et aussi à ses décors magnifique! Ah et, on à du mal à imaginé refaire toute les missions principales quand elle dure aussi longtemps dans les jeux en générale, mais là pour celui là, on peu dire qu'on peu :)! En gros le jeu dure 60h au moins, car on veux le refaire au moins 1 fois!

cdt91
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement dantesque !

20h de jeu au compteur, je n'ai même pas exploré la moitié de la première île ! j'ai fait 5/6 missions principales et le reste du temps je chasse, je fais les ( nombreuses )quêtes annexes et j'explore l'île. C'est très addictif, on a jamais envie de quitter le jeu !

Niveau graphismes y'a pas à dire c'est beau, je suis sur PC et je le fais tourner en ultra avec une bonne config mais pas dernier cri.

La VF est bonne sans être exceptionnelle, mais largement meilleur que la plupart des autres titres d'ubisoft.

Donc voila je dirais pour les points forts :

(+)Toujours quelque chose à faire
(+)Durée de vie
(+)Graphismes
(+)scénario
(+)armes et véhicules variés
(+)animaux
(+)système de combat, pas forcément très original mais on s'éclate quand même.

Et pour les points faibles :

(-)pas toujours très stable
(-)uplay
(-)quelques textures assez moche quand même

kija-du-16
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Exellent jeu sans doute le meilleur fps de l'année graphiquement je le fait tourner en ultra et c'est bluffant malgré les paysages de fond qui ne sont pas super super. le gameplay est jouissif, la bande son est correct les doublage français sont ENORMES surtout celui de Vass. Rien a dire merci Ubi.

pyrovni
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

on frise la perfection surtout sur une machine de guerre qui permet de pousser les details au maximum....respect même si je suis aussi consoleux mdr....mais là quelle claque.........................................................................................................................................................................................................

garwind44
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est au fps ce que skyrim est au rpg
un chef d'oeuvre , beaux , immersif, prenant , grand
fun,le fps de l'année sans aucun doute possible!
un jeux comme il en sort tous les 3/4 ans voir plus
franchement j 'adore ce jeux!
et pourtant je suis comme la plupart des vieux gamers ,blazé et difficile mais l à je doit dire que sa envoie du bois comme on dit :)

jujudel84
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

enfin ! ce jeux est tout simplement une tuerie ! j'en bave de joie a chaque fois que je démarre le jeux , enfin un jeux qui me
déçois pas cet année c'est LE jeux que j'attendais et je sent que je vais coupé toute vie sociale jusqua la fin de ce jeux

Pstine

Magnifique !!!
Après plusieurs mois d'attente le voila enfin et je ne suis pas déçus !!

Des graphismes splendides ! Un monde super bien foutu avec de très beau paysage.
Des animaux dans tous les sens pour la chasse, et d'autres qui attaquent.

Le doublage est super bien réaliser et très propre!

Je n'ai pas encore fait le mode multijoueur pour le moment je suis sur le solo mais il est tout bonnement magnifique ce nouveau far cry !

Dommage que sur PC il y a des problèmes pour le moment avec Dx11 obligé de passer le jeu sous Dx9.

Mais pour le moment je n'ai rien a redire.

Cannibalox971
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Un jeu beau, long, prenant et incroyablement fun tant les situations rencontrées sont nombreuses et variées. Vous prendrez plaisir à arpenter cette île de long en large des heures durant. J'espère que le jeu bénéficiera d'un vrai bon suivi de la part des développeurs, afin de raviver sans cesse l'intérêt du mode solo et d'apporter de nouveaux éléments au multi.

Dante4
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Jeu qui n'a pas été finit.De multiples beugs avec les ennemis qui se déplaçent en moonwalk.Des decors qui s'enfonçent dans le paysage ainsi que des ennemis pas trés futé en difficile...Personnage qui se ressemble constamment et surtout quand ils meurts soit ils disparaissent ou restent dans les airs...La conduite des véhicules est aussi à desirer.

Bref moyen moyen

TCHOSYLV
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

idem le 2 , impossible de s'allonger , graphisme bidons , quêtes a deux balles ,bref , après le succès mérité du premier opus , ils se sont pas trop foulé....et j’espère que le post restera plus de 10 seconde avant que les modo l'efface...

Boa_
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J'ai réellement été déçu du jeu.

Le mode multi plante régulièrement, et je meurs régulièrement de suicide, alors que je ne fais que marcher en ligne droite. Ce bug m'est arrivé une quinzaine de fois en seulement quelques heures de jeu.

Impossible de jouer des parties avec un ami sans attendre plusieurs dizaines de minutes, et après des dizaines de messages d'erreur plus tard. Le système uplay gache complètement l'expérience utilisateur. Je me suis retrouvé à deux reprises à parler sur le chat à des joueurs ayant pour pseudo "Utilisateur inconnu", qui se demandent comment ils en sont arrivés là, et pourquoi la partie ne se lance pas.

De plus, le lag se fait souvent ressentir en partie, et rend les séquences de tir plus qu'approximatives.

Finalement, le déséquilibrage dans les parties est navrant. On se retrouve dès le niveau 1 contre des niveaux 75, qui ont 200% de santé, et qui avec UN SEUL TIR dans le ventre nous abat (et ce même avec un petit pistolet de poing).

Lorsqu'on arrive enfin à jouer une partie correct, on est interrompu régulièrement par un message "changement de l'hôte", qui freeze la partie et qui dure entre 10 secondes et une minute, ce qui casse complètement l'action, et déstabilise souvent le joueur.

J'ai noté bien d'autres points négatifs, mais anectodiques (hors jeu en soi) : en effet, dans les menus, tout semble bâclé. La souris a un délai de réaction impressionnant, les touches sont une plaie à configurer, et certains des menus sont mals traduits.

Bref, je me suis fait remboursé ce jeu, et en déconseille fortement l'achat.

babawy
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Je n'accroche pas souvent à un jeu, mais là, tant de bonnes choses réunies... Ubisoft a fait un travail incroyable pour nous sortir un jeu bien fini, extrêmement travaillé. Voilà selon moi le jeu de l'année 2012.

C-HopKins-J
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Far cry 3 pour moi le meilleur jeux de cette année. Paysage magnifique, histoire hyper prenante, Vass déganté..
Un bac à sable pour les grand et c'est tout bonnement Jouissif !!

N'hésiter pas il en vaux vraiment la peine !

youpitamere
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

aprés l'echec cuisant de far cry 2 , je me suis rué sur ce nouvel opus , graphiquement oui c'est trés bien fait c'est beau un peu trop coloré bizarrement je prefere l'ambiance du 2, le 1 était coloré mais je sais pas j'accroche pas au 3 visuellement , gameplay tourné console encore une fois les times event sont devenus insupportables c'est plus du jeu c'est de l'assistanat et bien sure la maladie des fps les vidéos quand on perd on se retape les vidéos impossible à zapper .
je trouve le coté survie trés lourd , sans arrêt en train de chasser d'aller chercher des fleurs avec des mini mission bidons pour améliorer ses besoins vitaux le pire ceux sont les armes hahaha t'as une pauvre pétoire avec 3 balles pour plomber une armées dont l'IA ne dépasse pas le QI niveau zéro des joueurs de cod et des consoleux , tu explose une caisse y'en 3 ou 4 qui arrivent à fond la caisse et qui te termine.
L'histoire est basique limite pour fan de fast furious c'est pour dire, c'est un jeu trop facile meme en difficle je l'ai fini sans trop de difficulté , niveau son je le trouve moins fourni coté ambiance que le 2 .
Cet épisode ne m'a pas convaincu c'est juste un jeu pour noel baclé et pour satisfaire le marché cancereux des consoles de jeu , pauvres fps que sont ils devenus c'est jeux mythiques, far cry 3 est un désastre

Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

pour ma part ce jeu ne vaut pas plus que ça... pas pour les graphismes pas pour le scenario mais pour la finition du jeu...bug su bug plantage sur plantage ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu autant mal fini... et mal optimisé... honnêtement les notes de jeuxvideo.com devrait prendre en compte ce genre de chose parce que ça pollue franchement me plaisir de jeu... 8h a me battre pour faire les 3 premieres mission du jeu... et je ne suis pas le seul honnêtement ubisoft sur pc dernier jeu que j’achète....

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80