15.7/20

Corneto-MAG
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Certes, autrefois ce jeu était un veritable hymmne aux bugs, aux ramages, à la bouffe de ressource en masse et autres niaiseries de l'IA... Forcé de constater qu'aujourd'hui mis à jour en version 1.11, ce jeu est tout simplement sensationnel. Outre les graphismes d'une eternelle beauté, sous les arbres de denses forêts ou vu au loin à bord d'un helicoptère, la justesse et le réalisme de ce jeu atteint son paroxysme. Sans devenir un calvaire à jouer pour tout débutant, il propose tout ce dont un jeu de pistolet (Fps) d'aujourd'hui à oublié. La liberté, la difficulté, le scenario, le realisme, l'édition de carte, de mission et de mods. Grace à une communauté francophone mature et innovante, ce jeu prends toute sa splendeur par la variété des situations, son contenu dementiel, son pilotage de differents vehicules et aeronefs, et ses missions apportés par devellopeurs et joueurs main dans la main. Malheuresement trois points négatifs viennent poser un petit bemol, le jeu ne dispose pas de doublages français ce qui est pour le coup trés handicapant. Le menu, les aides, le tutoriel et les explications sont trés sommaires et austères, et les mouvements de l'IA restent encore aujourd'hui assez robotiques. Toutefois, face à l'immensité de l'univers du jeu et au choix judicieux des devellopeurs de ne pas scripter leur opus, on ne peut que rester bouche bée face au travail réalisé, et à son suivi. Le niveau de detail et d'immersion est total. Un jeu que je recommande grandement à quiconque n'aura pas peur de trouver par la suite les autres FPS fades et sans saveur aprés son passage sur celui-ci.

Patriot911
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je joue a Arma depuis des années, et c'est une simulation qui ne se laisse pas apprivoiser facilement. Quand on se met a télécharger les bons addons, et a taquiner sérieusement l'éditeur de mission, lequel n'est pas forcément simple a maitriser, alors, on obtient un jeu interminable et exceptionnel. Arma fut pour moi une curiosité au départ, à présent c'est devenu une passion à plein temps. Le réalisme est époustouflant, même si le comportement des véhicules aériens est plus que discutable, et que l'IA nous procure parfois de drôles d'absurdités. Après tout, c'est un jeu d'infanterie d'abord, un jeu de tactique, de stratégie et de guerre, dans lequel on n'est rien sans ses camarades de combat, et ou il faudra allier dissimulation et précision de tir. La gestion des blessés, du carburant, des munitions finit de compléter une simulation unique en son genre. Longue vie aux Arma!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Malgré quelques petit bug qui seront réglé avec les patchs a venir, ArmA II reste bien supérieur a ArmA 1. Si vous êtes de pro-counter strike, alors ce jeu n'est pas fait pour vous :ok: ,et l'extension DayZ est juste epic !

DarknessOfAngel
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

On pourrait qualifié ArmA II en lançant vainement des termes tels que "ambition" et "potentiel" avant de féliciter les développeurs et conseiller leur FPS au commun des mortels, mais dans l'état actuel du jeu, ce serait complètement malhonnête. Car, si le nouveau bébé de Bohemia Interactive Studio est sans aucun doute supérieur à son prédécesseur sur quasiment tous les points, il n'affiche pas moins un niveau de finition (pas toujours) digne d'un bêta-test avec une armée de bugs, une campagne quasiment impossible à terminer à cause de problèmes techniques (aussi intéressante soit-elle dans l'absolu) et une I.A. pas bien douée qui fait vraiment tâche dans une simulation militaire de ce calibre. Bref, comme à chaque fois, on pourra toujours dire que sur le papier et dans quelques mois, ArmA II sera l'un des meilleurs FPS du moment, mais pour l'instant (et même après deux patchs), on ne le conseillera qu'aux acharnés qui sont capables de passer outre les innombrables impairs du jeu en attendant que développeurs et communauté se mettent au travail pour nous corriger tout ça.

[Coup_Critique]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

C'est mon 1er jeu de simulation de guerre auquel je joue. Et franchement, je ne suis pas déçu, bien au contraire. Le multi est vraiment bien, reussir son objectif où le jeu d'équipe est TRES important, ce qui n'est pas le cas pour tout les jeux. J'ai bien aimé la variété d'arme, et de vehicules presents dans le jeu, avec des sons très réalistes, apportant une grande touche de réalisme. Pour le solo, je n'ai pas beaucoup vancé, en raison de nombreux bugs qui ne me permettent pas d'exploiter le jeu à fond, et qui lui ont coutés ces 3 points^^ . J'attends les futurs patchs de Bohemia Interactive qui font tout pour l'optimiser. Eux, au moins ne se foutent pas de notre gueule (pas comme un certain Infinity War et son Mod..). Un 17/20 franchement merité

scipyo
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui j'aurais connus grâce et maintenant comme beaucoup via DayZ, mais je ne me suis pas qu'interesser au mod et je ne le noterai pas sur celui ci mais sur son jeu en lui même qui est tout bonnement un jeu de guerre incontournable à posséder pour tous les aficionados des gros calibre et bataille impressionnante. Niveau graphique rien à redire peut être une optimisation qui laisse un peu à désirer, une bande son tout à fait exceptionnel qui n'a rien à envier au plus grands, une durée de vie tout à fait stupéfiante qui ne nous fait pas sentir nos 20 euros (pour l'achat sur steam) qui passe sans gravier ! Bref franchement rien à dire une impression de liberté durant aussi bien les parties en ligne que la campagne, pouvoir parler aux gens explorer, chercher des stratégie que du bonheur ! Mais bon, je préfère quand même l'aspect de DayZ dans ArmA 2 ^^

Excel82
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

IA alliés trot stupide,IA ennemies trot abusé ! Le jeux bug alors que mas config est largement assez puissante.Mouvement du personnage ridicule à se demander si on contrôle pas un alcolo.Aucune fluidité. Pour réussir une il faut la recommencez 15 fois en sachant retenir les positions adversaire.Multijoueur nul car la demande de mods est excessif.Radio qui sert à rien car un message tous les o,3 seconde.A part ses graphisme et son réalisme rien e vas dans ce jeux.

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck. 15/20 -/-

stalker3010
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

un jeu ou a vus d'oeil est alléchant , mais en regardant le soft de plus près on commencera a douter de sa qualité , comment expliqué mais ressentis envers ce jeu , sauf que c'est le plus mauvais jeu que j'ai pus joué sur pc , avec des graphisme pas du tous extraordinaire , un gameplay ultra rigide , j'ai jamais vus sa au paravent , une IA ennemies débile qui court dans tous les sens , une IA allié complètement attardé , des dialogue moisie , une compagne solo bancal , mais le comble c'est l'optimisation , j'ai jamais vus un jeu aussi mal optimisé de tout ma vie , même un metro 2033 ou un crysis ne flanche pas devant ma config , qui est très modeste mais fait roulé tous les jeu a fond , sauf ARMA 2 qui malgré les différent réglage que j'ai pus faire le jeu reste un vampire , une sangsue d'image par seconde , que dire de plus , ce jeu est jeu pas fini , mal foutu , et qui ne mérite pas les 16/20 , espérons que ARMA 3 fera mieux !

Donald-Dk
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai fais que la démo et je trouve le jeu bien fait surtout au niveau des couleurs et de la luminositée.Le gameplay est fun a jouer.Les déplacement sont eux,mal fait.
L'intellignece artificielle est elle asez lente mais bon!

Backout
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu très réaliste mais qui n'a que peu d’intérêt sans mods et une Ia bizzard.
Donc un bon fps mais faut un bete de couse ! Car le jeu est tres gourmand et mal optimise par contre le jeu est tres riche surtout avec l'editeur de mission

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Simulation est le jeu qui définis ArmA II, un paysage magnifique où de combats mortel y sont commis. Les graphismes un peut en retard mais ca ne fait pas vraiment le jeu, la tactique, la reconnaissance du terrain sers pour remporter le combats. Le systèmes du jeu est très bien fait. Il va sans doute déplaire à plusieurs personnes car trop réalistes mais tanpis.
Je recommande !

kevin1293
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu mais 2 points sont assez ennuyeux et peuvent gacher le jeux:
-L'IA vraiment douteuse dans certaines situations ce qui peut littéralement gâcher le jeu, je trouve qu'il devrai faire un effort sur ce point là
-Un jeux qui demande une belle machine ce qui n'est pas le cas de tout le monde (moi par exemple)

Apres avoir dit cela le jeu reste assez impressionnant au niveau du contenue, si vous voulez profité au max je vos conseille d'avoir une connexion et d'aller jouer sur internet!

Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Étant fan de la première heure (Operation Flashpoint et ArmA et tout leurs addons respectifs), j'ai appris à apprécier ces jeux dans l'attente de chaque nouvelle sortie de patchs correctifs pour corriger les nombreux bugs d'origines.
Mais outre ces problèmes là , j'ai néanmoins un petit coup de gueule à pousser sur quelques points particuliers. Après avoir suivis la série, Bohemia donne l'impression de bâcler son jeu au niveau de l’intérêt des missions et en particulier de celui de la campagne solo originale relativement peu intéressante et qui plus est totalement dépourvue de mise en scène (adieu les belles cinématiques et personnages charismatiques de OFP et place aux grossières vues subjectives). L'IA quand à elle semble se détériorer à chaque épisode. Et certains ajouts de gameplay me semble parfois beaucoup trop superflues et "too much" (missions de capture de bases plus long et pénible que distrayant).
Pour conclure, je veux quand même préciser que je ne met pas une bonne note à un jeu dont je fais une critique négative, ni même que je dénigre ses défauts, je pointe juste du doigt les points négatifs d'un jeu que j'aime déjà beaucoup trop et ceux depuis de longues années.

chavaij1
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

10 - car ce jeux à certes beaucoup de qualités mais plein de défauts... A commencer par l'interface ultra rigide et mal foutu. Certes c'est un jeu dans lequel il faut s'investir, mais quand on vient du FPS, ouch, pas facile, il faut des heures de jeux et refaire la 1ère mission 12 fois pour tout assimiler... Des bugs en veux-tu en voilà et des alliés qui trainent et ne pigent rien à la 1ère mission déjà... Les communications radio fusent dans tous les sens... Je suis dans l'armée de terre, et sur ce point c'est assez réaliste, car la saturation radio est le problème actuel de l'armée ! Bref, c'est une simulation et il faut le savoir car le jeu n'a rien de "défouloire après le boulot" !

Le jeux est par contre hyper fluide avec tous les détails à fond sur ma config (AMD quad core 3.4 GHZ et 560 GTX) et très jolie, c'est un bon point.

arkadiaz
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ma fois, j'ai testé récemment le jeu. Si, de part le passée, ce jeu devait souffrir d'un manque d'optimisation, cela à du être régler depuis. J'ai mit mes graphismes au maximum, sachant que j'ai une configuration assez faible (Duo core 3Ghz, Gforce 8600 gtx, 3go ram) Cependant, si ma note est si basse, ce n'est pas non pour son gameplay de simulation, qui m'a fois est assez réaliste, mais plus dans le fait que sa prise en mains est très complexe. Il y à tellement de choses à gérer, avec une I.A Adversaire très agressive, que vous passer votre temps à mourir. De ce fait, cela ma vite gonfler et je suis passer à autre chose, dommage..

burn-my-face
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Enfin un peu de tactique et de pertinence dans ce monde des Fps et autres pseudo simulations militaire musclées. N'ayant que peu approché de près le précédent opus, venu donc presque tâter pour première fois le gros bébé de Bohémia je suis ravis de constater que des développeurs sont allés jusqu'au bout de leurs idées, le jeu est tout simplement ENORME, et ce à tout niveau, l'ambiance général que ce soit en mode solo ou multi est réellement envoutante. De plus les graphismes comme énoncés dans le test frôle parfois le photo-réalisme renforçant ainsi ce coté réaliste. Et enfin quoi de mieux qu'une pléiade de mods pour compléter le tout. En bref, ARMA 2 est un jeu très très sérieux, même si il souffre encore de défauts de jeunesse, les possibilités sont tout simplement énormes. UN EXCELLENT JEU !!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20