17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment énorme, les graphismes au top. La campagne est assez rapide mais l'histoire est vraiment bien, le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, ce jeu est d'un très bon niveau.

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Surement mon deuxième jeu que j'ai chopé sur 360 et je le trouve vraiment pas mal ! Le premier CoD que je chope aussi, j'ai malheureusement essayer très tardivement le multijoueur pour faute d'abonnement que j'ai trouver vraiment génial aussi, la campagne est exelente

Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Call of duty modern warfare un classique de la série morte aujourd'hui.
Le mode histoire est bon sans plus c'est un call of duty donc il ne faut pas trop en attendre.
Le mode multi joueur seul vrai raison de l'acheté est extrêmement bon des maps très bonne une jouabilité classique c'est simple rapide et fun 19/20

supoz_it_wars
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur call of duty , une nouvelle ambiance moderne super ,les mission sont super et le gameplay fun et très accessible et surtout le multi qui est une énorme révolution et qui reste pour moi l'un des meilleur.

Sauf les hacker vous faites chiers

MrThiefdawn
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs call of duty existant selon moi, les autres nouveaux call of pigeons sont très mauvais et inattendu pour ma part. Celui là c'était le meilleur de l'époque et il en vaux toujours largement le coup :ok:

Dr_Amnezio
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Graphismes Excellents
Scenario Excellent

Que dire de negatif sur ce COD si ce n'est le multijoueur remplit de tricheurs et de mauvais joueurs ?
Niveau campagne, il fait partie des meilleurs COD !
Les personnages sont attachants et on ne veut pas les voir mourir !
Une fin epique !

darkspeed18IV
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Ici, on a un vrai Call of, pour moi sans aucun doute, l'un des meilleurs FPS de tous les temps, le solo est très bon, le multi est une pur œuvre d'art, dommage que les nouveau COD sont très moyen, mais j’espère toujours retrouver le plaisir de ce COD un jour.

thedrummer81
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Ça y est Call of a laissé tomber la seconde guerre mondiale pour se consacrer de la sf avec des fps linéaires, scriptés et des jeux se finissant en une après midi.
Que retirer de call of 4 qui pourrait se démarquer des autres jeux similaires (clonés ?) ?
Peut être 2 missions :
-"La mort vient du ciel", protéger le capitaine Price et les SAS avec un AC-130.
-"Camouflage", ramper à travers Tchernobyl en tenue de camouflage.

Milopolis
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Le jeux a pris quelques rides mais est toujours un incroyables Call of Duty par la force de son scénario. C'est un jeux qui rappelle que sans avoir des graphismes à couper le souffle, on peut créer un jeu qui créé une vraie ambiance et une vraie trame à l'histoire contrairement à Ghosts et à sa campagne pas franchement captivante.
Des graphismes un peu dégoutant par ci par là mais réalistes et pas franchement choquants au niveau de l'atmosphère.

Un jeu qui n'a pas encore pris beaucoup de rides !

bbueno
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Un renouveau total pour la série, une prise de risque qui s'est averée très très rentable puisque à l'heure actuel Call Of Duty utilise toujours exactement le même moteur graphique . Si seulement Activision réinvestirait une partie de ces bénéfices pour faire évoluer ça série plus souvent , Call Of duty serait la meilleur série de jeu au monde .... Mais malheureusement ce n'est pas le cas ...

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Super jeu, il faut si habituer au début ca peut faire bizarre de sortir de l'ambiance 2nde Guerre Mondiale. Globalement une très bonne surprise avec des effets époustouflants... On découvre de nouvelles armes puis innovent totalement le jeu et c'est une très bonne surprise.

GoupilSournwa
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est un des fondateur dans le genre du fps moderne .il regroupe toutes les variables qui font de ce jeu , un jeu d'anthologie.Il possède toute les qualités que l'on peut attendre d'un jeu de tire à la première personne. Les mouvements très fluides , les armes globalement bien équilibrées et surtout des cartes vraiment bien conçues.
De plus pour les HQ gamer le promod saura vous mettre en difficulté face à des joueurs qui ont réellement du potentiel.Le pilier de ce jeu reste l'esl qui permet entre autre de pouvoir concourir avec de vrai bon joueur.Le solo quand à lui reste à ce jour pour moi le meilleur de tout les call of .

Thomas893
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Le meilleurs des cod , avec un peut trop de cheater sur pc:/ , et moin de gens mais sinon cod 4 reste le meilleur ! Avec different mod de jeux une campagne plutôt bonne , et des scenario extra avec plein de mode crée par la communauté ( zombie etc.. ) !

[Fleodix]
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Eh bien oui 18 à ce jeu, mais il les vaut bien. La note prend bien évidement en compte que le jeu a 7 ans...
Ce CoD est considéré par tous comme "LE" CoD par référence, et à raison!
Un solo avec une trame et un contexte révolutionnaire (l'un des 1er "gros" jeux vidéos se déroulant à l'époque actuelle). L'histoire est plausible (mais bon, sans plus...) et on retrouve un arrière plan de guerre froide. Les missions sont variées. La difficulté est équilibrée.
C'est aussi le CoD qui introduit véritablement les personnages cultes de la série (Price et soap), même si le cpt price était déjà présent dans CoD 1.
Le multi, le gros point fort de cet opus. Un système de grade bien pensé, des armes équilibrées, des maps cohérente et symétrique (aucun camp n'est avantagé) et des modes de jeux excellent.
Bref, ajoutez à ça une communauté mature et encore très présente, ainsi que de nombreux mods et vous aurez un super jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70