17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Gaara_55
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Alors certes le moteur graphique a vieilli notamment à cause de son utilisation à répétition dans les CoD suivants. Mais avec un bon ordi récent (même un ordi portable), on peut faire tourner le jeu à fond, ce qui donne un bon rendu et une bonne fluidité. Le jeu, bien que plus que connu, est toujours très prenant et le multi est aujourd'hui encore l'un des meilleurs voire le meilleur de tout les CoD. Pour ce qui est du reste (sons, gameplay,...) ils sont corrects, pas besoin de s'attarder dessus.
En conclusion : jeu nerveux, action rapide, multi prenant et bonne campagne. Le seul "gros" point négatif selon moi sont les couleurs ternes du jeu.

xray950
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Incontestablement le titre qui représente l’apogée de Call of Duty. La splendeur du titanique avant qu'il ne heurte l'iceberg de la casualisation. Le solo est mémorable et le multi reste quant à lui l'un des meilleurs de série avec celui du 2eme opus. Sans parler de Promod, Galactic Warfare et des modes zombies qui donne une nouvelle dimension au titre, faisant ainsi un beau paquet d'heures de jeu en plus.

dje_94
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu qui est devenu une légende du jeux vidéo. La campagne est vraiment excellente , comme pratiquement tout les call of. Le multi est vraiment très bon et sur pc il est plus appréciable que sur consoles du faites qu'il peu y avoir plus de joueur sur le server. Un petit 19 bien mérité.

lNDIAnaPOLls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 1 mois après sa sortie, et 4 ans après, je prend toujours autant de plaisir à y jouer.
De très bons graphismes, des maps de qualité, les armes sont de ce jeu, un jeu de bonne facture.
Seul défaut, sa communauté qui a tendance à être quelques fois mauvais joueurs (comme dans tout les jeux vous allez me dire ...). Un autre défaut, et non des moindre, ce jeu repose beaucoup sur la connexion du joueur ainsi que des performances de son PC.
Bref, s'il y a bien un jeu que je devrais conseiller, c'est bien Call Of Duty 4 !

damano
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Bonsoir, pour moi ce jeu m'aura tout simplement marquer dans les jeux de guerre. Honnêtement à part Battlefield 3, je n'ai trouvé encore aucun jeu FPS qui peut toucher le potentiel de ce COD 4. Les graphismes sont très bien, bande sonore j'apprécit énormément, campagne courte mais très animé et très le fun à joué. Quelques défaut multijoueur, peu de fusil et un peu de hacker mais pas très gênant puisque je joues depuis 2008 j'en ai vue que 3 ^^. Je vous le conseil sincèrement !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

mon premier CoD.le solo est vraiment exceptionel.les graphismes correct avec une tres bonne bande son.le multi a tres mal veilli,parfois à jouer à 40 sur des maps petite à moyenne.dommage pour ce dernier point

[TNT974]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un solo bien et toujours aussi scripté mais manquant parfois d'ambiance et de musique de fond. Un multijoueur assez bien mais il n'y a que des serveurs hardcores et pour ce qui n'aime pas ça c'est pas cool. Bref, ce n'est pas le meilleure des call of mais pour 20 euros sa reste raisonnable.

RabbitBunny
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très bon Call of Duty!
Ce MW premier du nom nous livre une campagne captivante mais malheureusement trop courte, mais le mieux dans cet épisode c'est son multi!
Eh oui quand on achète un COD c'est surtout pour son multi qui lui fait un quasi sans fautes et qui nous offres des jours de plaisir et un systeme de grade et de récompense extrèmement bien foutu sans compter les cartes qui sont super bien réalisés!

Benji67200
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

WOW!!! CoD4 est bien le meilleur des CoD. Les graphismes sont plus que corrects pour un jeu de 2007 et le jeu est bien optimisé pour les petites configurations. Le gameplay est le même que celui de CoD2. La campagne est très courte mais intense avec des scènes cultes(Pripyat,...). Le multijoueur est excellent, malgré quelques hackers. Il y a près de 6000 serveurs en 1.7. Les atouts sont sympas sauf quelques uns (mastodonte, martyr,...). Vraiment un jeu à posséder absolument sauf si vous détestez les FPS.

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu qui sympa en multi.Pas inoubliable certes,pas très beau aussi,pas très complet hélas,mais on peut y passer de bons moments et de bonnes soirées en multi,avec des amis.
Le solo ne vaut pas la peine d'être jugée,sa durée est une insulte pour l'argent qu'on débourse !

SouluX0
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Voilà un très bon FPS !!
Je le recommande à ceux qui aimes le multijouer nerveux et ceux qui ont une petite configue.
Ce jeux marque l'époque ou Call Off Duty était supèrieur à Battlefield.
(Il est simple à installer sur Linux avec un émulateur comme Wine)

[NihIus]
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Call Of Duty 4 : Modern Warfare , que dire sur ce jeu... Alors déjà , il est très beaux. Une prise de main très rapide , le scénario n'est pas très poussé mais bon on joue à Call Of Duty pour faire la guerre pas pour faire un débat philosophique sur je ne sais quoi. La durée de vie est plutôt courte si on s'arrête au solo , mais le online est tout simplement génial : Très peu de hackers. Les maps sont gigantesques , bien faites , il y a pleins de modes , le promod par exemple pour ne citer que lui. Des armes bien faites , et aucune arme overpowered . La communauté est bonne , voir TROP bonne , on joue principalement avec des ProGamers , et ça peut assez vite énerver , par exemple , moi qui vient d'un autre FPS online , faire des scores 1 me fait pas vraiment plaisir car sur d'autres FPS online je fais facilement des scores 2 de ratio. En bref , très bon jeu , il y a du niveau en ligne , c'est indéniable , à acheter les yeux fermés.

Zizoukill
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs Call of duty, mais pas le meilleur !!! Le gameplay est bien mais les maps en multi ne sont pas vraiment à mon goût. Le 2ème reste bien sur le meilleur même si cet opus est une vraie claque. A l'époque, c'était bien sûr le meilleur FPS !

Vico88
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs volets de la série. La campagne ( trop ) courte est néanmoins explosive, et on se lasse pas de refaire quelques missions pour le plaisir. A posséder absolument pour les amateurs de FPS à grand spectacle ! :)

CanardBan
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série des Modern Warfare, c'est un très gros opus qui vaut le coup d'être testé au moins une fois, il est vraiment très très bon ! Les graphismes sont bons, le gameplay est génial, il y a peu d'armes et d'atout etc etc.. Ce qui pourrait paraitre comme un petit bémols mais en fait c'est très bien, ça permet des joueurs sur le multi qui sont tous au même niveau on va dire. Un très bon jeu, à tester pour ceux qui n'y auraient pas encore touché

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70