17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Astrazil
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique , les graphismes pour l'époque sont pas mal , le multi avec plusieurs armes équilibrés et le solo a un temps assez moyen , ce jeu est une révolution pour la licence call of duty .

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

N'ayant pas fait le solo, je me permet de donner 18 au mutli, et pas 19 car il est en kit.
Franchement bon, le multi est la base même de ce qu'est Modern Warfare actuel, ce n'est pas aussi complet qu'aujourd'hui mais le plaisir de jeu est vraiment grandiose, le jeu phare pour apprendre le sniping. Les cartes sont epics.

Zhatka27
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Malgré son âge COD 4 reste un jeu à posséder. Graphisme 18/20 Pas mal du tous pour l’époque. Jouabilité 19/20 Comme tous FPS facile a prendre en main est la fluidité est tout ce qui ya de correcte. Durée de vie 18/20 La durer du solo reste raisonnable avec le multi qui même aujourd’hui reste inonder de monde. Bande son 17/20 les musiques est le bruitage rien à redire. Scénario 19/20 Une mise en scène est un scénario à vous couper le souffle. Note générale 18/20 Pour conclure vous ne pouvez pas ne pas jouer au moins une fois à ce jeu.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible

Riyuran
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Une pur merveille sans doute le meilleur F.P.S de ces dernières années pas besoin d'une config. au top pour en profiter pleinement de cette merveille magiquement scénarisé très jouable (beaucoup d'indication vous ne serez pas perdu) seul regrettable défaut trop court mais le multi compense pleinement avec les modes habituelles (capture the flag , deathmatch, team-deathmatch ,rechercher et destruction...) proposant une panoplie d'armes qui doit se situer dans la cinquantaine pour tout dire ce jeu est une pure merveille !!!

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Avec le recul le meilleur Call of Duty de la série ! Le scénario toujours aussi prenant et les graphismes ont été une révolution pour l'époque. Même si CoD MW est sortit je le conseille à ce qui n'ont commencé qu'à MW2 voir MW3.

samir_007
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un des Meilleur FPS au monde.
Je le recomande.

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un Call of Duty dans l'ensemble assez bon. Bien, attaquons avec le premier critère d'évaluation qui plaît tant à tout le monde : les graphismes. Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, ils utilisent toujours le même moteur depuis le 2, mais l'ont sensiblement amélioré, pour qu'il soit plus agréable. Bon, c'est pas grave, pour un jeu de 2007 c'est agréable. Mais ce jeu mise surtout la mise en scène, une mise en scène assez spectaculaire (ah bah, c'est sûr que voir une explosion nucléaire comme ça, ça impressionne). Enfin bref, d'assez bons graphismes, de bonnes animations, une mise en scène excellente... Mais BEAUCOUP TROP de scripts. C'est simple, ce jeu fait partie des plus scriptés, pas moyen d'avoir une seule surprise, vous faites le jeu une fois, vous savez exactement ce qui vous attend si vous voulez vous risquez à le refaire. Enfin bref, concernant la bande-son... Bon, autant dire que l'OST, à part deux pistes, je l'ai trouvé franchement médiocre. On se croirait dans un mauvais film américain, littéralement. Les bruitages... Bon bah, on est dans l'ambiance du "ça tire partout" mais bon... des bruitages de meilleure qualité, c'était possible. Concernant les doubleurs... Bon bah, ce sont des doubleurs, ils font leur boulots, mais certains traductions sont absolument nases, le ton employé par les doubleurs à certains moments est juste à se pisser dessus de rire ("ALER LER GAR, ON VA LER BUTER C KON MDR")... Ridicule, enfin, on est dans un jeu américain. La durée de vie... Vous aurez beau retourner chaque niveau dans tous les sens, vous finirez votre exemplaire de ce jeu en 6 à 7 heures maximum... Alors avec les moyens de mise en scène, un scénario qui tient plus ou moins debout et j'en passe, je trouve ça absolument honteux qu'on ait une durée de vie aussi courte, c'est TOTALEMENT honteux même ! La jouabilité... Allez voir le test, sur ce point, tout est dit. Le scénario... Bon, c'est le scénario du film américain type, mais le fait qu'on commence avec les SAS est un point assez agréable, les niveaux à partir de la partie II sont excellents pour la plupart, mais bon, le scénario reste tout de même... à chier. Parce qu'évidemment, avec votre équipe de 6 gugus, vous sauvez le monde sans problèmes, tuez le grand méchant, exterminez les sous-fifres... Ah oui, ils sont russes bien évidemment, des nostalgiques de l'URSS. Ah bah, ce serait pas un jeu américain digne de ce nom sinon, c'est sûr... Bref, après tout ce qu'on m'avait dit, qu'il était génial, les aperçus et tout, j'ai bien aimé le jeu, mais sans plus, j'ai tout de même été déçu sur beaucoup de points...

iplax
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un très bon Call of Duty Révolutionnaire. Sinon Je trouve très bien le Mode Arcade une bonne durée de vie niveau solo. Le multi a été totalement changé :O et ses graphismes largement amélioré :D J'adore ce jeu et j'y joue encore !

Mathisdu94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Super jeu, pour moi,le meilleur modern warfare. Online géniale mais le point négatif est le coup couteau qui rentre aléatoirement (vaut mieux ça que les commandos de mw2). Campagne beaucoup trop courte mais graphisme au top. Je prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

shooterman95
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je mais 18/20 a modern warfare 1 car pour moi c'est juste le meilleurs FPS au monde en content les derniers qui sont sortie j'ai passez tellement d'heure sur ce jeux que j'en était accro mais tout est énorme dans ce jeux essayez le pour ce qui n'ont jamais qui n'y ont jamais jouer.

juju997
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Pourtant pas fan du genre, j'ai vraiment aimé. Le jeu est super bien optimisé, il tourne parfaitement sur des configurations très modestes. Il est un peu court, mais bien foutu, et je trouve que l'on ne s'ennuie vraiment pas. Une réalisation vraiment au top.

shikatsu
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Mon premier Call of Duty, je ne suis pas très doué mais c'est un réel plaisir d'y jouer, l'un des meilleurs jeu FPS pour moi, le jeu est bien fait, passer un peut de temps sur call of duty est un réel plaisir !

Merlator
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Que dire , un jeu qui en vaut la peine. Une campagne solo qui vous maintient en haleine jusqu'à la fin et un multi efficace.
Niveau graphisme, il commence à vieillir mais il est encore bien correct.
Certainement le meilleur de la série pour ma part.

White_Asewome
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est extrordinaire au niveau du solo, c'est vraiment trés bien réalisé même si des fois les textures sont baclés.
Et aprés le solo....... le multi qui est vraiment trés mal réalisé de mon point de vue. A part les killstreak qui ont rajouté, rien de nouveau ça reste vraiment simpliste.
Et dernier inconvénient, ils nous font payer ça extrement chére juste pour un solo vraiment fun mais avec une durée de vie minable.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70