17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Rois-Sorcier
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

jeu de très haute qualité excélent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je vais aujourd'hui donner mon avis sur cod 4 Pc uniquement pour une chose : Le promod. Ce mod non officiel est vraiment dément en ligne et cod 4 est une sorte de counter strike LIKE. C'est un super jeu et on s'en lasse jamais. Je regrette de l'avoir vendu si tôt ..

Seir0w
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, actuellement, toujours le meilleur Call of duty, malgré sont ancienneté et ses graphismes de 2006, il reste le meilleur de la série, le gameplay est très bon,beaucoup de modes de jeu, beaucoup d'armes, beaucoup de maps. De quoi passer pas mal d'heures dessus en s'amusant avec bien évidement le promode pour les joueurs plus expérimentés.

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Super jeu que ce soit du niveau du gameplay que du niveau des graphismes, le multijoueur est énorme, map très bien réalisée, le solo malgré sa durée de vie courte reste un bon scénario. De plus si vous mettez le jeu en vétéran la durée de vie est rallongée avec des passages assez dur,s enfin je vous le conseille !

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4: Modern Warfare, tout d'abord 16/20 Pour un tel jeux, c'est vraiment super de se retaper toute la série haha ;) Superbe jeux MYTHIQUE des Call of Duty dont on se souviendras toujours, RIP Modern Warfare ;)

PayQ
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty: Modern Warfare est un bon jeu, mais pas le meilleur Call of Duty à mes yeux. Ses graphismes sont potables, sa maniabilité potable, sa bande son potable, son scénario potable ... enfin bref, il est potable.

Ethnocentric
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Comme d'habitude, pas de miracle, ceux qui sont réfractaires aux FPS scriptés ont peu de chance de changer d'idée. En revanche, les joueurs qui savent faire abstraction des skills pour se perdre dans un jeu fortement et habilement scénarisé trouveront là un véritable Graal. Sans conteste, voilà le meilleur volet de la série dont la plus judicieuse idée aura été de laisser tomber la Seconde Guerre mondiale. Ceux qui attendaient un grand show sont servis. L'ensemble ne va pourtant pas sans défauts, avec une physique finalement bien décevante et surtout une durée de vie en solo qui donne à réfléchir.

FesseToFace
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Une pur merveille sans doute le meilleur F.P.S de ces dernières années pas besoin d'une config. au top pour en profiter pleinement de cette merveille magiquement scénarisé très jouable (beaucoup d'indication vous ne serez pas perdu) seul regrettable défaut trop court mais le multi compense pleinement avec les modes habituelles (capture the flag , deathmatch, team-deathmatch ,rechercher et destruction...) proposant une panoplie d'armes qui doit se situer dans la cinquantaine pour tout dire ce jeu est une pure merveille ! C'est un jeu dont on ne se lasse pas, c'est pour vous dire ;)

_D4RK_F3_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu fabuleux, des graphismes très évolué par rapport au autre opus. Un mode solo que je trouve particulièrement bien fait et un mode multi a s'en mordre les doigts,je dis CHAPEAU à Activision et à Infinity ward. Pour moi c'est le 3éme meilleur opus juste derriere Black ops et son compatriote Modern Warfare 2.BON GAMING LIVE ;)

Rowling
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un des seul CoD qui vaille la peine d'être joué. Le solo est génial, le multi est addictif, bref tous ce qu'il faut pour un jeu à succès. Les graphismes sont corrects pour un jeu de 2007.La durée de vie est correct, les doublages sont corrects, bref j'aime.

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty de l'époque vraiment. De bons graphismes pour l'époque, une bande son qui était aussi originale , le scénario aussi bon. Un jeu réellement excellent, et une communauté vraiment agréable contrairement aux autres opus. Les killstreaks ne permettant pas aux joueurs de tuer 30 joueurs en quelques minutes et pas d'abus aux niveaux des armes.

10Dollars
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Le meilleur COD de tous les temps ! vraiment cool comme jeu,et surtout la durée de vie augmente avec les serveurs privée et les nombreux mods fait par les fans.Le mode solo reste vraiment bien fait, même si l'ia par moment fait vraiment du n'importe quoi.19 pour ce jeu est vraiment mériter.

Plaw
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je l'ai prit sur PC et sur PS3 ! Je ne regrette rien !

Un bon jeu multijoueurs et solo, on prend beaucoup de plaisir a y jouer.J'ai bien aime les graphismes et la maniere de jouer, pour moi il restera le meilleur COD de la série !

PoildeTete
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un jeu toujours aussi bon, le meilleur de la série selon moi, avec un multijoueur très prenant et des serveurs toujours pleins à craquer! Une ambiance très sympathiques et des graphismes encore à la page du jour ! Cela en fait pour moi LE fps à avoir !

icorito
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes corrects pour son époque, pas de hackers en online grâce à punkbuster, compagne assez bonne, malgré sa courte durée et sa facilité. Pour approfondir sur le online, la communauté est assez bonne, pas trop d'accessoires "abusés", et les killstreaks sont uniques, et c'est mieux comme cela.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70