17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
jenpi69
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux que se sois un solo ou en multijoueur même si certaine map sont très grande se qui rend le jeux assez triste quand on joue a deux ou trois en lan.
Le solo est très bien mais un peut cours, il a de joli graphismes pour un jeux de l'époque.

]White_Widow[
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce fut l'un des meilleurs Call Of duty, en tant que warfare, bien évidemment, l'arrivé d'un jeu comme ça ne pouvait faire que du bon à cette époque.
J'y ai joué sans regret, pour la campagne ou le multijoueur, vraiment énorme.
Les graphismes sont biens, le gameplay aussi et le scénario avec le capitaine Price, TOP.
A faire.

RamasseBourrier
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Super bon jeu qui tourne sur a peu près toute les machines. Les maps sont géniales et les serveur sont bien remplis se qui nous donne du plaisir et on ne se lasse pas du tous de se jeu !
Je vous conseille se jeu. Un 16/20 bien mérite.

2FAST95870
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Le gros point fort de COD 4 est son multi qui est évidemment énorme.Le mode solo est quant à lui assez décevant,une campagne qui dure 2 heures mais qui est néanmoins assez plaisante.Les missions sont trés bien mise en scène.Les graphismes sont assez bon.Bref,COD 4 est un bon jeu.

Reconnaissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Premier jeu Pc auquel j'ai joué :bave: J'ai direct accroché,un des meilleurs fps auquel j'ai joué. Des armes ultra variées,des graphismes accrochants,une super bande son,je conseille franchement le jeu

Residentdbz
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

STOP alors la on va parler de la plus grosse révolution de la série call of duty, (après ce seras des copies plus ou MOINS réussit de ce jeu) a l'époque le jeu était beau, la bande son correcte, la durée de vie fait un peu mal aux fesses mais on a en échange un multijoueurs AVEC UNE BONNE COMMUNAUTE, et les nuits aurons l'air courte avec vos amis le début de la fin...mais quel début !

-mortail-
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour plusieurs le meilleur cod et le dernier de la série qui représente vraiment cod pour certain.C'est sûr la campagne solo est très bonne et très bien faites et moins ennuyante que celle de mw2,mais le multi est vraiment enorme mais je ne trouve pas qu'il mérite un 20/20 du à ces nombreux défauts,comme l'impossibilité de changer d'hôte pendant la partie mais je sais que ce jeu date et que dans ce temps là cette mesure ne pouvait pas encore être mise en place.

DEN2011
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Call of duty a su se renouveler en passant de la fameuse WW2 a l'univers moderne. Dans un contexte de terrorisme, il s'agit d'empècher un méchant monsieur de déclencher la 3e guerre mondiale, en faisant la guerre. On est donc amené au Moyen Orient dans une guerre en Irak, ou plutot un pays dont on ignore le nom. On touche pour la premiere fois a l'AK 47 et on profite de magnifiques graphismes pour l'époque ! Le multijoueur est parfait. Il n'a fait que régresser avec les opus suivant. Achetez le, vous ne le regretterez pas !

SiberiaV3
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur call of duty !
Un solo super jouissif, certes scripté mais toujours aussi bon.
Un multijoueur à couper le souffle, c'est là que tout à commencer en faîte, promod :bave:
C'était mon 1ere call of, et franchement il me manque grave.

[Coup_Critique]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu es tout simplement sublime, que ce soit le multi ou le solo !!! Il est toujours peuplé, une communauté extrêmement vivante encore de nos jours ! Le multi joueur et son promod est parfait, des serveurs privés, des mods et j'en passe ! Les graphismes sont encore très bons, et on peut les rendre plus agréable à l’œil avec des config' ! Bref, un COD comme il n'en existe plus, et c'est dommage..

Syu06460
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le meilleurs jeu en ligne FPS pour moi Beaucoup de compétitions et un FFA super ..............................................................................................................................................................

[pototo]
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux de la série à mon avis. Les nouveaux call of sont juste insuportable a jouer. le jeux eest beaucoup mieux équilibré . Les graphisme excellent pour l'époque. Le call of avec la meilleur communauté.Une campagne courte mais bien fichue. Bref que du bon !

kishum
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont plutôt pas mal dans l'ensemble mais cela dépend surtout des niveaux. Le scénario est assez bien et la mise en scène est superbe. On prend plaisir à suivre l'histoire des héros et l'intrigue du jeu. Malheureusement la campagne est trop courte. Mais le multi est largement à la hauteur, il plus qu'extraordinaire.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pourtant pas fan du genre, j'ai vraiment aimé. Le jeu est super bien optimisé, il tourne parfaitement sur des configs très modestes. Il est un peu court, mais bien foutu, et je trouve que l'on ne s'ennuie vraiment pas. Une réalisation vraiment au top.

Rois-Sorcier
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

jeu de très haute qualité excélent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70