17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
R-388
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

• Absolument génial, MW4 sur PC. Des missions juste bandantes... le solo tout court est magnifique. Aucun défaut, vraiment, alors je lui accorde ce 20 direct ! Les puristes des Modern Warfare l'ont encore aujourd'hui et pour ma part j'y joue de temps en temps malgré mon PC très vieux.

Infinus
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Que de souvenirs! COD 4, ou le jeu de guerre qui me sera resté le plus longtemps gravé dans la mémoire; cette simplicité de gameplay, ces armes basiques font de COD 4 un vrai jeu de guerre comme on les aimes! Le solo étant juste sublime, avec un conflit assez cinématographique, bref, le top du top des COD.

Daminus44
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Le dernier très bon Call of duty, son multi était à l'époque excellent (il est encore bon aujourd'hui), son solo est assez intense on s'ennuie jamais.Les décors sont sympa, graphiquement (en 2006) c'était pas mal, sans être exceptionnel.
Globalement le jeux était très bon,ça durée de vie correct, un bon multi bref ce qui n'est plus le cas des derniers épisodes, voulant trop recopier celui la, ils deviennent moyen.Seul MW2 reste assez bon aussi.

Kiriha
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Sans nuls doutes le meilleur COD réalisé à ce jour. Bon graphismes pour l'époque, musique prenante, scénario qui tient la route, jeu en ligne complet et bon malgré les multiples cheat, il reste en bref toujours bien d'y jouer.

BeatQuiGratte
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare un jeu de tir en vue subjective sur PC qui se déroule dans un contexte contemporain et qui permet de suivre deux conflits fictifs en parallèle. Le premier place le joueur dans la peau d'un marine américain coincé dans une guérilla urbaine au Moyen-Orient, tandis que dans l'autre lui fait incarner un agent d'élite britannique embarqué dans des missions discrètes en Russie et Europe de l'Est. Plusieurs modes multijoueurs sont aussi de la partie.

EmperorYokai
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

exellent jeu ,d'asser beau graphisme ,un tres bon gameplay ,un scenario corecte pour un jeu de guerre ,une durée de vie corecte
mais le plus est le multijoureur ou il y a de quoi passé de nombreuse heure sur de belle carte c'est vraiment le plus du jeu.

fandemw2
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur épisode de la série des Call of duty. Il a été un révolution à sa sortie. De plus, le multi est génial même si la communauté n'est plus si cool qu'avant.

Mais le jeu reste le meilleur car il a gardé les serveurs dédié, il a aussi hérité d'un grand nombre de mod réalisé par des fan. Le mod promod permet d'allonger largement la vie du jeu en jouant avec des personnes avec un bon niveau.

C'est pourquoi je trouve que ce fps peut être classé dans les 10 meilleurs FPS du moment !

deabkuma
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Superbe jeu qui vieillit très bien!
un mode campagne époustouflant et un multi a couper le souffle.
Malgré les graphisme moyen et le manque de mode de jeux en simple (pas en mods) ce jeu reste quand même acessible a tous public et toutes sorte d'ordinateur.
Encores des serveurs bien remplis

julien4mars
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Le gameplay est très bon c'est certain mais si vous ne jouez qu'en solo ce jeu manquera vraiment de contenu, en quelques heures il est bouclé. Mais les graphismes et l'intelligence de l'IA vous réjouiront.

Compte-Premium
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Franchement, c'est vraiment un bon jeu, je suis pas un grand amateur de fps que je délaisse plutôt pour des jeux comme splinter cell mais la ça ma coupé le souffle, des beaux graphismes pour l'époque où il est sortie, une bande son plutôt bonne, et un scénario qui tient la route, ce qui est pas mal pour un Fps..

alexandreise3
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Voilà un Call of duty Enorme!!! Pour moi c'est mon préféré de la
série. Pour 2007, les Graphismes était très bien faits,
le scénario est juste enorme!!! C'est justement ce jeu qui m'a
fait découvrir la série. Moi je savais que grace a cet opus la,
la série call of duty deviendrais célèbre.. Paris gagné!!!
Tès bon jeu! Very Good!

trollzilalol
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Super jeu, je suis un adepte du mod "promod" qui a pour but de rendre ce jeu compétitif auprès des différentes organisations d'esport. Le jeu est très équilibré, beau et surtout rapide à prendre en main. On se sent vite à l'aise avec le s&d (seek and destroy). Les bounces en tout genre rendent le jeu rapide, les rushs que l'on peut effectuer sont parfois impressionnant. Bref c'est un bon fps rapide d'accès, malgré son âge!

Posté le 31 août 2012 à 00:00

Même si maintenant graphiquement il a vieillit il reste néanmoins très bon. La maniabilité, la bande son, les bruitages en tout genre sont excellents. Le scénario malgré que c'est vu et revu est malgré sa très bien construit lui aussi. Les seuls reproches a la campagne solo c'est sa durée de vie et très peu de passages rafraîchissants comme conduire une jeep aurait été sympa et trop de passages linéaires...
Le multijoueur est très bon malgré le fait qu'en 2012 les serveurs sont très peu remplit ou alors remplit par pas mal de kikoo quickcope, lance grenade et cheaters et j'en passe...
IL MANQUE AUSSI UN BON MODE COOP. L'ia est assez bête et très agressive et devient surhumaine au niveau reflex en difficulté vétéran
bref ce jeu est énorme dommage que son prix reste assez élevé et que certains défauts sont un peu trop présent parfois

Shindex
Posté le 30 août 2012 à 00:00

L'expérience de ce CoD sur PC est bien plus épique. La mise en scène est plus... énorme. Graphiquement, c'est le top. Le solo est malheureusement bien trop court, et sans difficulté. Le mode multi, le point fort de ce jeu ! La communauté est large, on peut faire des parties vraiment fun, pas comme les communautés consoles...

D3xZ
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le premier CoD que j'ai eu, et l'un des meilleurs! Je n'y ai pas beaucoup joué en son temps, mais face aux derniers, il reprend de l'interêt. Les graphismes tiennent encore la route et le reste est comme les CoD d'aujourd'hui, donc y jouer ne donne pas un sentiment de "vieillesse"

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70