17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
zePCgameur
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

excellent jeu, vous vous en doutiez un peu depuis le temps non ;-)
Un multijoueur à l'expérience unique en tout cas dans le passé et une campagne très bonne.
De bns graphiques pour l'époque, il faut sérieusement le testé pour tous les fans de la série!!!

Windows_Windows
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection,gameplay vif et nerveux,excellent graphismes,le solo n'a pas vraiment d'intérêts par contre le multi est hyper prenant,une fois qu'on y a goutté dur d'arreter...pire qu'une drogue...xD,j'y ai passé 3228 heures à ce jour

GonaIonche
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Call Of Duty 4 est très certainement le meilleur opus de la série. Du moins, il me semble que c'est l'épisode qui l'a lancée véritablement. D'un point de vue graphique, c'est fort, très fort. Aussi fort qu'au point de vue scénaristique. Mais, ce qui fait la force de ce jeu, et qui fait la force de la licence, c'est son mode multijoueur, maintes fois loué. En effet, si le solo n'a que très peu d'intérêt, vous passerez des heures sur le multi, rempli de nostalgiques.

SatanHell
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble. J'ai étais plutôt séduit en ce qui concerne les graphismes même si on note quelques lègères petites erreurs au niveau du gameplay. Sinon le jeu est globalement sympathique, de quoi occuper de longues après midi..

domlug_fr
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez remarquable bien que m’ayant donné une mauvaise impression dans un premier temps avec un entrainement très moyen où l’on peut marcher sur l’estrade en bois sans entendre le bruit des pas, il n’est pas précisé que le changement d’arme pour prendre le fusil nécessite d’utiliser une touche particulière.

Le jeu commence avec la première mission, on se croirait un moment dans RAINBOW 6 mais sans les fonctions de tactique de groupe. La mer est grosse, on dirait du vieux DirectX. L’assistance n’est pas un point fort dans le jeu. La touche TAB permet de voir où sont les alliés, les adversaires, ainsi que l’objectif, une voix donne quelques informations pour mener la danse sans contraintes particulière sinon celle du temps limité pour certaines actions. On retrouve les traits caractéristiques de la série CALL OF DUTY première génération. Bien que la dynamique dans les déplacements soit bonne, on reste de temps à autre scotché dans les angles, les escaliers, si on ne se centre pas bien pour passer, tout cela n’est pas bien grave et on s’habitue.

Les minutes, les heures passent et j’arrive à me plonger enfin dans l’ambiance avec une activité scénique assez intense, bien que la musique soit dominante au possible et on ne peut pas la baisser, pas grave c’est quand même bien fait tout ça.

Il est assez difficile de différencier les alliés des adversaires à tel point qu’il faut recommencer un niveau en cas d’erreur, ce n’est pas forcément un défaut, cela crée une certaine tension mais c’est pas facile dans le stress.

L’immersion est excellente… Un indispensable pour amateur de FPS.

Plowaux
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

STOP alors la on va parler de la plus grosse révolution de la série call of duty, (après ce seras des copies plus ou MOINS réussit de ce jeu) a l'époque le jeu était beau, la bande son correcte, la durée de vie fait un peu mal aux fesses mais on a en échange un multijouCe jeu a marqué le FPS moderne et m'a marqué. Le scénario est bon, même si clairement pro-américain. La mise en scène est époustouflante. Les bruitages sont bons et les graphismes aussi (même si il y avait mieux à cette époque). Mais bon, on joue pas à un CoD pour le solo (quoique celui-ci était bon, même si trop court), c'est le multi le centre de cette franchise, et le multi de CoD4 est clairement le meilleurs de tous. J'ai pass...eurs AVEC UNE BONNE COMMUNAUTE, et le

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu comme d'habitude la série des CoD ne déçoit pas ;) Des graphismes qui déchirent la rétine qui donnent une impression de réalisme incroyable. Un mode solo certes très court mais parsemé de moments extrêmement intenses ! Et que dire du multi ? Une tuerie tout simplment :D
Si vous ne le possédez pas et bien foncez !

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un très bon FPS, ce Call Of Duty 4 laisse quelques décors un peu décevants, sinon les effets sont bien imaginés. Mais un inconvénient, la durée de vie qui est très courte enfin sinon le multijoueur rajoute quelques heures de durée de combat

Banzinou_
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Sans aucuns doutes l'un des meilleurs Call of de la série !
Le solo est vraiment très interessant avec plusieurs fronts en meme temps, graphiquement c'est plutot correct.
Le multi est vraiment impressionnant avec des serveurs dépassant parfois plus de 100 joueurs et les nombreux mods qui augmentent considérablement la durée de vie.

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Après Black Ops premier du nom, voici mon second COD préféré. Un des classiques pour ceux qui jouent à COD. J'ai beaucoup apprécié ce jeu qui à des graphismes plus anciens que je trouve plaisant. La campagne est, elle aussi, très plaisante sans oublié le mode multijoueurs très apprécié par les adeptes de COD.
Malghré son ancienneté il y a encore beaucoup de monde encore sur ce jeu, mais la plupart des serveurs sont hacks et la majorités des joueurs s'amusent à cheatés, se qui gâche un peu le jeu.
Mais sinon je le conseille très fortement !

saucetartarebe
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

C'est la révolution aussi bien graphique pour les FPS massivement multijoueurs mais également pour la série COD. C'est une pure merveille, un gameplay nerveux et des levels et des défis qui vous rendent addictifs! Un MUST à possèder ! Bon jeu , bons frags!

xRegtraxx
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

n jeu toujours aussi bon, le meilleur de la série selon moi, avec un multijoueur très prenant et des serveurs toujours pleins à craquer! Une ambiance très sympathiques et des graphismes encore à la page du jour ! Cela en fait pour moi LE fps à avoir !

JV_Bawwoooo
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le dernier vrai COD dans le sens où je l'entend.
Beaucoup d'heures de jeu, et je peux encore y retourner sans en être lassé.
Ce Call of duty se résume par du: "ni pas assez, ni trop"
Et c'est là où les autres COD déconne pour moi.

Saiy
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Halala ! CoD 4 où le seul Call of Duty qui ne vieilli pas ! Sauf graphiquement, mais ça, encore on peut passer. Les cartes sont toutes biens, les armes aussi ! Je lui met 20 mais il y a des points faibles, qui ne viennent pas du jeu lui même mais de la communauté.!!!

Vita-mines
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de guerre, et de loin mon préféré. J'ai bien aimé la campagne solo et je m'éclate dessus avec mon frere en réseau. Les terrains sont diversifiés et exploitable. et avant de débloquer toutes les armes il faut quand même y jouer beaucoup.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70