17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Hivus
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce call of duty c'est la perle du genre.Si quelqu'un souhaite commencer dans les fps il doit se tourner vers cette légende du tire.
De plus le multijoueur à une particularité c'est celle d'avoir des mods. Nous retiendrons Le Promod vrai mod pour les joueurs esport et War à la cs.

byYou
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Le meilleur opus pour moi. Sur PC, excellent, les graphismes, excellents pour un jeu assez ancien.
Suffit juste de jouer sur les bon serveurs avec PunkBuster activé, et c'est niquel !
Sinon le coté sympa de CoD4 est la présence de serveurs différents, genre super mario mod etc :)

Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Le meilleur Call of duty et le dernier à avoir été travaillé surtout, un bon jeu, un bon solo, un bon multijoueur, des maps maintenant classiques du fps, normalement je n'aime pas les fps et cette série mais là, j'ai été bluffé

avalecaca
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un grand call of duty, et un grand fps!
Des graphismes à l'époque somptueux, une ambiance incroyable, mention spéciale pour la mission en ukraine :ok:
un must have pour tout les fans de fps !
les musiques sont somptueuses, et les personnages travaillés!

UnMecNoeliste
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ormis le mode solo plutôt court et assez simple, le mode multijoueur reste pour moi le plus intéressant dans ce jeu. Et autant le dire tout de suite, c'est une vraie merveille. Graphiquement c'est sublime, les menus sont très bien conçus, les armes disponibles ainsi que leur personnalisation sont au top, les maps très agréables à jouer. C'est surement le meilleur épisode de la série. J'aime ce jeu.

Nesquik_12
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un très bon Call Of qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Non franchement j'osef total de ce jeu mais il me manquait pile 5 points pour le rang argent, désolé. Sinon ça va, il fait beau, tout ça. Graphismes sympas !

jean-masturbin
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

L'origine de la série telle qu'on la connait aujourd'hui. Ce CoD marque l'apparition d'un multijoueur bien plus avancé, avec des perks, des Killstreaks et une personnalisation des armes. En réalité, si à l'époque ce multijoueur était une baffe, aujourd'hui le manque de contenu, le déséquilibre et les connections instables l'ont plutôt mal vieilli.
Le solo quand à lui reste toujours un bonheur, bien que cour il propose toujours cette immersion Hollywoodienne que connaissait déjà les autres opus mais cette fois dans un contexte moderne.

kaeya
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Encore un bon COD , Le mode solo est tout de même relativement court j'ai terminé le scénario en 2 semaine . Niveau graphismes il n'y a rien a redire avec un PC relativement moyen , le jeu tourne bien on y prend bien goût. 15 me paraît la note exact pour ce jeu .

Blakelf
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs CoD à mon goût. Le mode solo tient la route pour une fois dans cette saga . Et le mode multijoueur est excellent!
De plus, niveau graphisme il est plutot pas mal.
Malheureusement c'est un CoD et malheureusement ça a la force d'attirer tous les pro-kikoos et du coup de rabaisser le niveau mental dans le multi, mais également les campeurs.. Tout ça rabaisse un peu la note.

Levleboss
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu pas si mal pour 2007 !
Call of Duty : Modern Warfare est assez bien optimisé sur PC, puisque j'arrive à le faire tourner sur mon PC portable dual-core @2,1 GHz, ce qui est pas si mal vu qu'il est de 2010. Les graphismes sont top, avec tout à fond, le jeu est magnifique, et même sur ma config' ça tourne sans trop de lags. Venons-en à l'histoire : une histoire à la CoD, donc pas de surprises.
Bref, un bon jeu et pas cher.

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le meilleur des Call Of Duty !! Franchement ce jeu est une tuerie :) les graphisme son géniaux pour les premier jeu de PS3, le fluidité des personnage sont superbe. Je recommande ce jeu à toute personne fan de COD ou ce qui découvre le jeu.

OnZeMoon
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Call of Duty sur PC, c'est un peu le doliprane du Jeu Vidéo, c'simple et efficace ! Il date ce COD 4, mais qu'il est bon et agréable à jouer ! Un gameplay simple, novateur pour l'époque, qui, malgré la technique du jeu fait encore mouche en 2013 ! On est loin des FPS réalistes, ici , pas de prise de tète ! Dun fun à l'état pur, dans une ambiance sonore excellente, et des paysages bien construit ! Un solo et un multi qui s'alignent parfaitement, autant pour un joueur lambda qu'un hardcore gamer !

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu que j'adore VRAIMENT, il me rappelle un peu le film La Chute du Faucon Noir mon Film de Guerre Préféré, vraiment énorme, ceux qui ont adoré le film aimeront ce jeu et les fans de FPS ne seront pas déçus non plus. Malgré un mode solo court... Le Mode Multijoueur est vraiment ENORME comme la plus part des Fps...
Call of Duty 4 a ne pas manque

Shockwaves_
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Alors que la concurence est rude avec Crysis qui offre une liberté quasi-total avec en prime un moteur physique digne de ce nom, CoD4 préfère se porter sur un public dénué de capacités psychomotrices: Tout est scripté ; à l'extrème. Du Script, Du Script, Du Script. Il faut se contenter de suivre un tunnel ultra dirigiste sans s'en écarter, sous peine d'admirer une explosion de bugs et d'incohérences en tout genre: des ennemis qui se mettent à tirer dans le vide, une grenade lancer sans explication, des cohéquipiers stupide et incapable de s'adapter puisque leur déplacement est scripté, et j'en passe... Tout est basé sur des déclencheurs chronométrés à la seconde pret pour tenter de scénariser au mieu l'ensemble. Hélas la liberté et jouabilitée s'en trouve totalement supprimée. Si par malheur vous devez mourrir, vous remmencerez l'interminale même scène avec les mêmes explosions, les tirs strictements identiques, sans la moindre surprise... Je passe mon chemin. C'est le 4ème Call of Duty ? La note serra de même: 4/20.
0 internau

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un multi excellent,un jeu excellent. Que dire ? A part que la campagne est un peu courte,et trop facile, ce jeu est certes ancien, mais il n'en reste pas moins un bon jeu ! ;

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70