17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
DoomIsDoomy
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

Pentacl
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty. Ou plutôt le seul bien. Un bon FPS multijoueur, du fun et encore très actif même maintenant. Une campagne solo au top, les graphismes commencent à se faire vieux mais sa passe encore. Si vous voulez acheter un COD, prenez le 4 et pas les autres...

Poulponche
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection,gameplay vif et nerveux,excellent graphismes,le solo n'a pas vraiment d'intérêts par contre le multi est hyper prenant,une fois qu'on y a goutté dur d'arreter...pire qu'une drogue...xD,j'y ai passé 3228 heures à ce jour , a prendre absolument !

-Kax-
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce Call of Duty est le meilleur opus de la série.
Autant sur console que sur PC il est génial. Même si le multijoueurs sur PC dispose de serveur dédiés et de mods, la version console reste plaisant a jouer.
Le scénario est vraiment bien, pas trop compliquer mais une histoire qui tient la route pour un FPS.
Les graphismes commencent à dater, mais le moteur graphique des dernier opus n'ayant pas vraiment évolué on n'y voit pas trop de différence et même en 2013 je prend toujours du plaisir a jouer a ce magnifique jeu.

Miidoban
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Pas d'énorme changement significatif par rapport aux volets précédents. Et le mode campagne est beaucoup trop court.

Mais cela n'enlève rien à ses graphismes époustouflants, ayant déjà eu l'occasion d'utiliser des famas en vrai, la comparaison avec le jeu est juste hallucinante

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs (si ce n'est) des CoD. C'est celui qui a le plus innové ! Le multijoueur était génial en son temps (maintenant c'est des hackers à gogo). La bande-son est époustouflante. Même la VF est correcte ! Le scénario est correct, pour ma part. Un 20/20 vraiment mérité

ScienceVie
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui reste pour moi un des meilleurs CoD même à ce jour, le solo bénéficie d'un vrai scénario pour la première de la série et les personnages sont très attachant ! Il ne va pas sans dire que l'on est énervé quand Jackson meurt dans l'hélico car il a été secourir une pilote dans un Cobra écrasée alors qu'on lui disait de s'enfuir...
Parlons ensuite du Multi qui est excellent bénéficiant pour la première fois d'un système de grade, d'atout et de beaucoup dans chaque catégorie, le jeu n'en est pas si nerveux pour autant... Ce qui fait tout dans le multi ce sont les cartes ni trop petites, ni trop grandes !

GipsyDanger
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un des 3 meilleurs CoD, selon moi, un multi agréable, une très bonne campagne,
Le multi est plutôt équilibré au niveaux des armes, les maps excellente.
Je n'y ai pas joué depuis plus d'un an, mais les souvenirs et les images sont là !!!

Le jeu ne reste pas néanmoins sans défauts, la bande sons n'est pas terrible (hors dialogues)
Les sons des d'armes restent bon.

Mais même avec ses petits défauts, il reste un des meilleurs CoD, si ce n'est le meilleur.

Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, acheté peu de temps après sa sortie, je n'ai pas été déçu : Excellents graphismes pour 2007, excellente évolution des maps, armes variées.. Que de bons moments passés lunette à l'oeil sur ce COD.

GTX690
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Une entrée en multijoueur tout a fait reussi de la part de la série cod. Ce jeu ne possède quasiment aucun defaut, puisque la communauté présente sur ce jeu est excellente contrairement aux opus les plus récents ...

Les maps sont variées, nombreuses, la modelisation graphique reussie. on ne se lasse pas, de quoi passer très longtemps sur ce jeu. En version pc bien sûr.

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un des meilleurs COD de la série, à n'en pas douter.

Campagne solo qui tient très bien la route, avec une histoire logique (détail important).

Multi : excellent, des serveurs dédiés avec de nombreux modes de jeu en hardcore (serveurs jusqu'à + de 24 contre 24). Je ne compte pas le nombre d'heures passées sur ce jeu avec mon frère.

Une véritable réussite.

DansTonPantalon
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Grand classique des FPS, cet épisode de call of duty est sans doute un des meilleur de la saga et le reste encore ! Les graphismes sont très sympas et la campagne solo est plutôt prenante avec beaucoup de missions originales. Mais l'atout de ce jeu est surtout son multijoueur qui reste très simple, se contenant de peu d'atout et de séries de victime comparé au call of duty d'aujourd'hui mais est toujours pourtant aussi efficace ! Juste merveilleux !

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Grand classique des FPS, cet épisode de call of duty est sans doute un des meilleur de la saga et le reste encore ! Les graphismes sont très sympas et la campagne solo est plutôt prenante avec beaucoup de missions originales. Mais l'atout de ce jeu est surtout son multijoueur qui reste très simple, se contenant de peu d'atout et de séries de victime comparé au call of duty d'aujourd'hui mais est toujours pourtant aussi efficace ! Bref ce jeu est une merveille assez addictive au final.

_PataPonch_
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Le meilleur CoD ! (pas difficile en même temps ..) Malgré que le mode solo ne propose pas des scènes aussi spectaculaires que celles des nouveaux CoD elle reste sympathique et bien ficelée. Mais venons-en au meilleur : le multi ! Equilibré et toujours interressant, les parties s'enchainent sans lassitude, les cartes/maps sont bien faites, le gameplay malgré la possibilité de se coucher est bien réalisé, bref, plusieurs heures de plaisir et de compétition aux rendez-vous

Hivus
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce call of duty c'est la perle du genre.Si quelqu'un souhaite commencer dans les fps il doit se tourner vers cette légende du tire.
De plus le multijoueur à une particularité c'est celle d'avoir des mods. Nous retiendrons Le Promod vrai mod pour les joueurs esport et War à la cs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70