15.3/20

Aragnos
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Après avoir essayé ce jeu, impossible de m'arreter. Le fait de voir des personnages et véhicules LEGO bouger grace à des boutons d'une manette sans qu'on y touche m'a bluffé. Ce jeu est une merveille croyez moi. Si vous êtes fan de star wars, achetez le.

scipyo
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Je dois l'avoir passé plus de 5 fois quand j'étais plus jeune. Malgré qu'il a été surpassé aujourd'hui par d'autre jeu Lego, il a très bien commencer cette série. L'humour est présent, il est plaisant à jouer à 2 et j'aime bien l'aspect lego du jeu !!

1  2  3  4  5  6  7  8
Aragnos
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

scipyo
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

JeuxDM
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Bon, tout d'abord sachez que cette note est noté par mon oeil d'enfant.
En effet quand j'étais petit, je trouvais ce jeu juste géniale, c'était juste une équation qui me parraissait tout à fait logique :

Lego = Génial Star Wars = Extraordinaire

Donc Lego + Starwars, ne pouvait qu'être un jeu génial et extraordinaire et ce fût le cas.

Le fait de retrouver une floppée de personnage, un mode co-op avec une caméra un peu foireuse puisque l'on se partagé l'écran mais qui restait très sympa mais surtout l'humour que l'on trouvait dans ce jeu ne pouvait que nous séduire!

Bref, il reste pour moi un très très bon souvenir !

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

jeannot700
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un jeu très impressionnant pour l'année à laquelle il est sorti ! des graphismes bleuffants, des niveaux variés et complets, et des niveaux en vaisseaux très biens réalisés, etc... si ont veut débloquer tous les bonus, il faut chercher ! et on peut y passer des heures ! je le conseil fortement ! surtout aux fans de star wars !

Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

je n'ai pu y jouer que 2 fois car après il ne voulait plus marcher. on y retrouve toutes les choses rigolote des jeux lego les graphismes sont très bien (le temps de jeu je ne peu pas vous dire en tout cas plus de 6 heures.

PoildeTete
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un petit jeu assez sympa où l'on collecte les Legos afin de débloquer tous les personnages de la sage. Un passe temps très sympathique, autant pour les petits que pour les grands ! On notera la possibilité de jouer en coopération sur le même PC sans grande difficulté afin de rajouter un peu plus de fun à l'aventure.

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

LaMoure
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Je trouve que 16/20 pour ce jeu est tout simplement un "foutage de gueule" alors qu'on retrouve bel et bien l'humour et le gameplay recherché des Lego. Les bandes sons sont parfaits et le gameplay autant,le mode solo est addictif et entrainant. Je note 18/20 et je le recommande à tout les fans de la série.

Arnatore
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec la note de la rédaction! Ce jeu mérite largement plus! L'humour est présent du début à la fin du jeu et on rigole! Les légos colle parfaitement à l’univers de Star Wars. Graphiquement c'est sûr c'est loin d'être parfait mais c'est bien suffisant!
Ne vous fié pas à la note de la rédac! Faites vous votre propre avis! Le seul point noir: il se finit très rapidement...

xb3_2011
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu Lego vraiment sympa,qui reprend les 3 épisodes de la prélogie!Vous incarnez toute une tripotée de personnages de la célèbre franchise à succés,en passant de:Yoda à Grievous et d'autres personnages mythiques!Le scénario est fidèle à la prélogie et ajoute une dose d'humour réconfortante,les graphismes sont pas mal,la bande son est super,la maniabilité est bien programée!Bref un cocktail d'action et d'humour réunit dans ce super jeu!

nicos020591
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Bonjour à tous, je suis un grand fan de star-wars et je posède une quarantaine de boites légo star-wars (ma plus chère le destroyer stelaire a 400€), j'ai déjà tourné des petits films avec le camescope et mes legos. Et j'ai trouvé le jeu Lego vraiment génial !! Graphismes, musique, jouabilité... au top !

artiom
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose!!!!!

De très bon graphismes avec des beaux reflets sur le sol, le jeu respecte totalement l'univers lego.
56 personnages avec des combos qui reprennent le film. De l'humour un gameplay facile mais efficace!!
On s'y habitue très vite et en plus le jeu reprends magnifiquement bien le film.
La durée de vie est assez limitée mais avec les secrets ca vous donne envie de le rejouer!!!!
Et 10/20 je trouve ca inadmissible pour un si bon jeu (les autres sites étaient très positifs mais evidemment...enfin bref)!!!
Tous les fans de star wars seront ravis.

ddr677
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Malgré une durée de vie limitée ce jeu reste un très bon titre pour son coté fun et plutôt soigné. Les fans de la série ne pourront que contempler avec humour les petites anecdotes du film. L'histoire est très bien retracé la possibilité de jouer l'histoire à deux est vraiment un bon petit plus, graphiquement c'est très correct le jeu à le mérite de ne pas être trop gourmand. Globalement bon il faudra juste savoir que la durée de vie est son principal point faible par rapport au reste qui à le mérite de bien tout retracé et rester sympa jusqu’à la fin.

Ohz
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

C'est un assez bon jeu pour les fans de l'univers Star Wars ou tout simplement LEGO. Il ajoute une touche d'humour a cette univers "adulte" ce qui fait qu'il peut toucher un public beaucoup plus large. L'ayant adoré à l'époque, je n'ai pas hésité une seul seconde à l'acheté une seconde fois.

1  2  3  4  5  6  7  8