15.3/20

Aragnos
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Après avoir essayé ce jeu, impossible de m'arreter. Le fait de voir des personnages et véhicules LEGO bouger grace à des boutons d'une manette sans qu'on y touche m'a bluffé. Ce jeu est une merveille croyez moi. Si vous êtes fan de star wars, achetez le.

scipyo
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Je dois l'avoir passé plus de 5 fois quand j'étais plus jeune. Malgré qu'il a été surpassé aujourd'hui par d'autre jeu Lego, il a très bien commencer cette série. L'humour est présent, il est plaisant à jouer à 2 et j'aime bien l'aspect lego du jeu !!

1  2  3  4  5  6  7  8
DoomIsDoomy
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y dzqas certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, comme tous les jeux LEGO. On retrouve bien l'univers et les quelques lacunes posées par ce jeu seront corrigées dans les jeux suivants (Lego Star Wars II : La trilogie originale). Les épisodes de Star Wars sont bien retranscris et on ajoute une dimension pas sérieuse et humoristique au tout. Vraiment bien !

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très drôle et assez divertissant, un bon petit jeu quoi. On ne s'en lasse pas si facilement, même si l'on sait ce qui va arriver dans les niveaux suivants (si on a déja vu Star Wars) et puis les graphismes en lego sont mignons, les personnages aussi et puis si on est sympa on peut dire que les combats sont chouettes. Les environnements et décors sont exactement ceux des films. C'est varié on n'a pas toujours un jedi, on n'a pas toujours les mêmes pouvoirs et capacités, on peut être dans un véhicule... Il y a aussi des petits bonus à dévérouiller dans chaque niveau :
- les minikits qui servent à construire un petit vaisseau représentatif du niveau (on ne sait pas trop à quoi ils servent si ce n'est à avoir sur la tête le sourire de la satisfaction du devoir accompli).
- les mégakits qui, tous assemblés forment un grand vaisseau qui débloquera un petit niveau bonus
- tous les personnages de la trilogie au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu. En fait je ne lui trouve pas beacoup de défauts à ce jeu, à part la durée de vie

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu divertissant reprenant les 3 premier film mais en légo ! Avec un large choix de personnage et des décors mythique se jeu offre un bon moment de détente. On doit en plus récolter assez de pièce et trouver 10 minikit dans chaque niveaux pur remplir les objectifs.

Darksendrak
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, il reprend parfaitement les momements des trois premiers épisodes avec plein de personnages et le mix star wars lego!

par contre Les trois épisodes sont trop faciles a finir mais le niveau secret est difficile a avoir.On s'en lasse assez vite.

Un exellent jeu tout de meme.

FALCKA0
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Lego star wars ma agreablement surpris les graphismes sont dans l'ensemble asser bons, et la prise en main facile quoi de mieux pour un public jeune. Le jeu suis tres bien l'histoire des films, en somme un tres bon jeu pour enfant qui fera passer quelque bonnes heures au 5 - 10 ans.

AndrewRyan[JV]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Grosse déception pour ce légo star wars... Tout d'abord, on peut signaler que les graphismes ne sont pas fabuleux du tout, il n'y a pas assez d'éléments en légo, je pense (les décors sont, en gros, assez laids). Ensuite, le gameplay est classique pour un jeu légo, par de soucis sur ce point non plus. Par contre, un très gros soucis de rythme dans toute l'aventure! Surtout sur le combat final contre Anakin... Je n'ai jamais fait un combat aussi mou. Et c'est à peu près pareil sur toute l'aventure! Moi qui m'attendait à un combat mémorable contre le futur Dark Vador, je suis déçu. Bref, je ne vous conseille pas ce jeu! Si vous avez envie d'un légo star wars, prenez la trilogie originale, qui est largement au dessus.

Vico88
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Totalement en désaccord avec le malheureux 10 / 20 infligé à ce jeu ! Malgré sa très faible durée, j'ai pris du plaisir à jouer: le style LEGO est ( je trouve ) bien utilisé et il fallait y penser.
Quelques scènes nous rappellent de bons souvenirs des films, 14/20 est le minimum qu'on puisse mettre d'après moi.

Samurai112
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de plateforme assez agréable à parcourir, des graphismes corrects, une bande-son fidèle à celle des films, une faible durée de vie qui augmente un peu si vous tentez de tout finir à 100% (trouver tous les mini-kits, acheter tous les personnages...) Bref, un jeu correct, mais sans plus.

Battle_game
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un concept original comparé au précédents jeux légos. Un gameplay facile, même trop, et pas énormément de possibilité, ce qui lui donne une durée de vie plutôt moyenne. Mais ça ne m'a pas empécher d'apprécier ce jeu.

twinker1996
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

10 est encore trop sévère !! Si je devais le qualifier en 3 mots, se serait: - Original, pour avoir transformé l'univers de Star Wars en Lego. - Amusant, car on peut maitriser plus de 30 personnages différents (Jedi, droides, Siths, clones...) et que c'est drôle de transformer les objets du décor en objets utiles pour avancer dans le jeu, ainsi que de tuer des ennemis fait en Legos. - Beau, les graphismes sont très beaux (3d), les briques Lego bien faites, mais la jouabilité est plutôt difficile au début, car on ne peut pas changer la caméra, mais on s'y habitue. A acheter pour tous ceux qui aiment les Lego et Star Wars (à condition d'avoir un pc assez puissant !).

fredobeck
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui saura convaincre les fans de Lego et/ou de l'univers fantastique de Star Wars ! Ce dernier est assez bien retranscrit pour fournir un moment de divertissement certes court mais non moins amusant ! Le tout accompagné des thèmes du grand John Williams.

Daxar
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Jeu assez marrant, une bande son décalé mais amusante, possibilité d'acheté des améliorations avec les pièces que l'on ramasse, une pièce et tous les personnages rencontrés sont réunis et se tape dessus, plutôt simpa aussi, mais je le trouve un peu trop court ce qui est dommage.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

1  2  3  4  5  6  7  8