15.3/20

Aragnos
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Après avoir essayé ce jeu, impossible de m'arreter. Le fait de voir des personnages et véhicules LEGO bouger grace à des boutons d'une manette sans qu'on y touche m'a bluffé. Ce jeu est une merveille croyez moi. Si vous êtes fan de star wars, achetez le.

scipyo
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Je dois l'avoir passé plus de 5 fois quand j'étais plus jeune. Malgré qu'il a été surpassé aujourd'hui par d'autre jeu Lego, il a très bien commencer cette série. L'humour est présent, il est plaisant à jouer à 2 et j'aime bien l'aspect lego du jeu !!

1  2  3  4  5  6  7  8
Dark-Night-1990
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Entre l'humour régulièrement absurde, la jouabilité accessible, la possible coopération à deux sur le même jeu et les graphismes simples mais pour autant agréables et colorés, ce jeu vous fera passer un bon voire très bon moment bon enfant sans prise de tête et vous permettra de visiter les trois premiers épisodes de la saga star wars dans la peau de petits bonhommes lego . L'univers s'avère bien retranscrit, les énigmes sont faciles, mais toujours rafraichissantes et la possibilité d'incarner tous les personnages ne gache rien. Bref, un jeu à recommander aux petits comme aux grands, en particulier s'ils sont fans de légo et/ou de star wars.

DarkVampy
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu où l'on peut incarner divers personnages de Star Wars. Le jeu retrace parfaitement l'histoire de Star Wars maias à la 'sauce légo'. Ce jeu plaira aux petits comme aux grands et surtout aux amateurs de légos et de Star Wars.
Graphismes : 4/5 : Graphismes legos
Jouabilité : 5/5 : Rapide et bonne prise en main
Durée de vie du jeu : 5/5 : Retrace les 3 premiers épisodes chronologiques + bonus
Scénario : 3/5 Scénario basique de Star Wars
Bonus : +1 pour les musiques de l'univers de SW !

Note finale : 18/20 Très bon jeu que je recommande.

Sefhk92izi
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un jeux Qui mérite Une note de 15/20 Je les trouver vraiment bien , il respecte dans l'enssemble l'histoire du film , des cinématique amusante aussi , On le finit assez vite ses bien dommage et On s'en lasse vite aussi , Mais sinon Un trés bon jeux que je recomande au amateur de LEGO !

daya2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un des meilleurs des jeux legos:
Dans ce jeux lego on 4 campagne je croit.
Les graphismes sont bien dans l'ensemble.
L'histoire est prenante.
Beaucoup de skins.
Bref un bon jeux.

nitrob
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est drôle. Ses graphismes lego sont très beaux, sa jouabilité est correcte. Seul inconvénient le mode duo, on doit être 2 sur le même clavier (bon d'accord on ne peut pas brancher 2 claviers sur un ordinateur si je ne me trompe pas) est ça je trouve ça très chiant, même si on adapte les touche, on se mélange les doigts les bras avec le voisin est ça je trouve ça dommage. Mais sinon dans l'ensemble il reste un très bon jeu.

Lt-Greg
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Un jeux fun, super pour les fans de LEGO Star Wars (comme moi).
La bande son est un peu répétitive, mais bon...Les combats, sont un peu répétitfs, mais bon... La durée de vie est bonne, vu les mini-kits a attrapé et les jauges a avoir... Les graphismes sont bons, sans plus...
Vous vous dites sûrement: "Mais, ce type, il fout des critiques de partout, mais il met un 16/20..."
Je met un 16/20 parce que, dans l'ensemble, le jeu est bon, mais aussi... parce que je suis fan!!! Vive LEGO!!

Ghostsystem
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Si j'avais évalué ce jeu à sa sortie ma note aurait été surement plus basse.
Mais là à 9€ voir moins encore un jeu comme ça c'est fun.
Fan de Star Wars et fan de Légo ce jeu m'a ammusé.
Faire voler des petites briquettes de légo dans tous les sens c'est rigolo.
Alors oui la duré de vie est naze, mais le jeu est amusant, encore faut-il avoir gardé en soit un petit coté enfantin, chose que beaucoup (malheureusement) perde avec les années.

]Dead[
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

J'ai testé ce jeu en démo avec un CD eut je ne sais plus comment. On avait la chance de tester la première mission avec obi wan, qui gon jin et les robots. J'ai tout de suite accroché et à la sortie du jeu je l'ai acheté. Oui j'aime bien légo... Je vous le conseil à tous : fans et de légo et de star wars. Il retrace bien l'histoire et je suis sûr que vous apprécierez les combats dans des vaisseaux, je pense au premier chapitre de l'épisode III. Je trouve aussi que le bar est très bien fait, on y retrouve les persos du jeu, jouables. Il n'y a pas Dark Vador en armure dans celui là si je ne me trompe pas donc dommage. Note finale : 16/20

Killkat
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Vraiment génial, les graphisme sont bon, et cela suit vraiment la trame des films, en rajoutant un petite touche comique au chef d'œuvre. Très bon pour un début, ils ont fait mieux avec La trilogie originale et la cerise sur le gâteau La saga complète.
Vite fini mais quand même assez bien, avec jeu libres.

yohan_lulu
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Le jeu est agréable à joué, les graphismes sont bien.
Ce qui est dommage, c'est que ton coéquipier ne taide jamais.
Ce que j'adors avant tout, c'est qu'ils ont pris un film avec
du suspense et ils l'ont mis en rigolo.

Sdt-Hasard
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super, les graphisme sont bien, la bande son aussi, la durée de vie très bien. Le seul problème c'est que l'allié(e) ou les alliés que l'on a ne peuvent nous aider contre les ennemis, c'est pour sa que je ne mets pas 20.Mais si vous aimé lego star wars alors il vous le faut.

Scrameustache13
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un jeu parfait, un gameplay excellant, une durée de vie trés longue (j'avais 8 ans, j'y ai jouer pendant des heures
entières ) C'est un excellent jeu, aussi bien que sa suite et les autres jeux legos

Figarooo
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

J'ai LEGO Star Wars depuis maintenant longtemps et ce qui m'a vraiment plu, c'est son jeu a deux (petit probleme avec les touches, pas toujours facile) mais les cinématiques sont simpa, j'ai toujours aimé les films adaptés en LEGO, et celui est vraiment bien fait. Je l'ai trouvé assez complet car il contient les 3 premiers épisodes de la sage culte. Le moins, c'est les actions possibles franchement limites.

The-Jeu-Video
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Sa fait longtemps que j'ai ce jeu est je l'ai enfin terminer ce jeu est tres long il faut réunir tous les mequit et tous sa c'est super long.Les jeux lego star wars sont long et celui la y fait parti .

athosnergal
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

bien que j'ai souffert de nombreux bug, le jeu est trés amusant surtout que avec (ou a cause?) lego harry potter, je pensais que sa serait vraiment nullisime, et bien nom le jeu est amusant est le nombre de persos débloquable est grandiose, bien que la course de podracer soit hardu, le jeu est marrant et parodique ( Dark maul a tuer mon lego de maitre !!)

1  2  3  4  5  6  7  8