15.3/20

Aragnos
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Après avoir essayé ce jeu, impossible de m'arreter. Le fait de voir des personnages et véhicules LEGO bouger grace à des boutons d'une manette sans qu'on y touche m'a bluffé. Ce jeu est une merveille croyez moi. Si vous êtes fan de star wars, achetez le.

scipyo
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Je dois l'avoir passé plus de 5 fois quand j'étais plus jeune. Malgré qu'il a été surpassé aujourd'hui par d'autre jeu Lego, il a très bien commencer cette série. L'humour est présent, il est plaisant à jouer à 2 et j'aime bien l'aspect lego du jeu !!

1  2  3  4  5  6  7  8
Komamura72
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un jeu super même après quelques années, je prends toujours autant de plaisir à jouer à ce jeux, il n'a quasiment pas vieilli, serte les textures ne sont pas d'un grande qualité mais cela n'enlève rien à la beauté du jeu.

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu, où l'on prend plaisir à incarner les personnages de la prélogie, en particulier Anakin et Obi-Wan Kenobi :-)
L'invasion de Naboo et la bataille spatiale de Coruscant sont épiques et méritent d'être jouées...
Que la force soit avec toi ! :-)

MamiTrico
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un navet du jeu vidéo. Le graphismes est pauvre et bâclés, la jouabilité est lourde et désagréable. Le bande son est mauvaise et ne parvient pas du tout à nous immerger dans le jeu... Bref, un jeu à éviter.

Yoda-Batard3
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Lego Star Wars va diviser les foules. Franchement pas palpitant dans son gameplay avec ses déplacements mous et ses possibilités d'actions réduites, il compte trop sur son ambiance et son design rigolo pour convaincre. Seulement encore faut-il trouver ça drôle. Ca n'est pas évident.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:40

J'ai fait quelques heures dessus avec un groupe composé de potes uniquement, et honnêtement le jeu est fun.

Malheureusement il devient vite très redondant dans le gameplay l'ennui s'installe.

Posté le 15 avr. 2020 à 01:52

On voit de suite la différence entre un test professionnel honnête et un ramassis de connerie subjectif basé intégralement sur le fanatisme et la nostalgie.

Terranrepublic
Posté le 30 déc. 2017 à 18:40

Excellent jeu quoiqu'on en dise.

Bien que limité techniquement à l'époque (on n'avait pas de phases en vaisseau évoluées comme on a eu dans le 2 ou la saga complète), on ne pouvais qu'apprécier jouer en tant que chacun des personnages présents dans le jeu et par conséquent dans les trois films de la prélogie, des héros comme Qui-Gon et Obi-Wan, aux méchants comme Dark Maul et Grievous en passant par des personnages génériques comme les géonosiens ou les droïdes de combat.

"Puzzles" simples et action sont bien mélangés pour offrir, certes seulement quelques heures de jeu, mais des heures de jeu funs et une rejouabilité géniale.

Il a posé les bases de la série des jeux vidéo lego, et bien que les choses aient énormément évoluées jusqu'au Réveil de la Force, le jeu Lego, sa simplicité de jeu le rend d'autant plus attachant.

Je le conseille vivement, si vous tombez dessus, achetez-le !

Ultimate-Night
Posté le 15 juil. 2017 à 19:54

Très mauvais et très rageant , si vous voulez commencer les jeux LEGo, passez celui ci, il est pas injouable et le niveau de Dagobah est une horreur

Bref à évité, Batman est mieux

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Bien meilleur que Bionicle, le jeu reprend tous les personnages de l'univers Star Wars et vous permet de revivre l'épisode I : La Menace Fantôme, l'épisode II: l'Attaque des Clones et l'épisode III: la Revanche des Sith en 17 niveaux. Un jeu à essayer de toute urgence.

GoupilSournwa
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Jeu assez marrant, une bande son décalé mais amusante, possibilité d'acheté des améliorations avec les pièces que l'on ramasse, une pièce et tous les personnages rencontrés sont réunis et se tape dessus, plutôt simpa aussi, mais je le trouve un peu trop court ce qui est dommage.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Tharius
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Lego Star wars nous propose de revivre l'aventure de la première trilogie ( EP I à III) Avec une touche d'humour à la lego, la saga se voit revisité et ce n'est pas pour nous déplaire!
Certe ce n'est pas le meilleur jeu Lego, et malgré beaucoup de mécanismes repris par cette série, celui ci reste pourtant agréable et au final, on passe un bon moment.
Débloquer tous les personnages et les objets permet d'augmenter considérablement la durée de vie de l'aventure.

Magixbox
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un jeu divertissant reprenant les 3 premier film mais en légo ! Avec un large choix de personnage et des décors mythique se jeu offre un bon moment de détente. On doit en plus récolter assez de pièce et trouver 10 minikit dans chaque niveaux pour remplir les objectifs.

Suburbs
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Lego Star Wars va diviser les foules. Franchement pas palpitant dans son gameplay avec ses déplacements mous et ses possibilités d'actions réduites, il compte trop sur son ambiance et son design rigolo poudzqdzqr convaincre. Seulement encore faut-il trouver ça drôle. Ca n'est pas évident.

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu regroupant l'intégralité de la série Star Wars raviront les fans qui pourront débusquer tous les clins d'oeils, tout comme les néophytes. Facile d'accès et rapide à prendre en main, il surfe sur les paramètres enfantins et la prise en main rapide, qui font la qualité et les défauts de ce type de jeu. On fini quand même par y rester des heures sans s'en rendre compte.

1  2  3  4  5  6  7  8