17.9/20

_Toxic13_
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Pour ma pars c'est le meilleur épisode (les autre aussi il sont très bon...) mais ce lui la ma très bien plus. les graphisme son super beaux,propre... L'histoire est très Captivante jouabilité rien a dire elle est super. Le gameplay est vainement énorme mais ce qui ma le plus c'est que au début des missions on doit choisir si on veut y aller bourrin ou infiltration ou entre les 2 perso je fait mes mission 100% infiltration..(lool). est le mode multi en coopération c'est vraiment énorme..dommage que la duré de vie soit si courte en solo-est en mode coop enfin voila..

guitarjoss
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu sur playstation 2 (pour dire si ça date) après avoir fait le Pandora tomorow chez un ami. Et franchement je l'avait adoré ! une bande son géniale, des graphismes magnifiques et une IA qui répondait plutôt bien. En ce moment je fais le double agent et bien que je n'en soit qu'au début et que j'espère une amélioration, je trouve qu'il n'est pas aussi bien que ce bijou de Chaos Theory !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
MOHBIUS
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Alors, je vai essayer de rester le plus neutre et objectif possible même si je "kiffe à donf" ce jeu !
Le Solo :
Très beau ! Pas au point d'être exceptionnel mais c'est très bien, malgré quelques bugs par-ci par-là, une IA qui n'est et ne sera sûrement jamais au point que ce soit dans n'importe quel jeu et quelques guerierros qui mériteraient d'intégrer les snipers d'élites avec leurs kalash rien à rajouter !
Scénario beaucoup mieux ficelé que les deux premiers volets, des graphismes et effets de lumière toujours aussi impressionants (PS : prévoir une belle bécanne parce que quand même, moi et mon AMD athlon 1200+ ça ne le fait pas trop, mais ça reste toujours aussi sublime en low et en 640*480 ^^) et des maps très bien pensées chapeau !
Le versus :
Pour ce qui est du versus, c'est à peu près la même chose que pandora tomorrow mis à part les nouveaux équipements et les quelques nouvelles maps ainsi que certaines interactions rien de bien neuf mis à part que c'est toujours aussi délirant ! Sans oublier les fidèles bugs connus de tous les joueurs et les excuses classiques genre "c'est pas grave c'est UBI" ou alors "cherche pas, regarde la boîte y'a ubisoft dessus !" ça reste très très sympa.
Le Coopératif :
Alors ici c'est le mode le plus attendu (enfin pour ma part c'est sûr) c'est comme le solo tout aussi beau, mais à DEUX inutile de dire que si on est avec un pote c'est génial les graphismes géniaux etc comme dans le solo ! Mais malheureusement il y des beaux petits problèmes de connection chez UBI ou alors la personne qui rejoint l'host rame assez bien ! Ce qui n'enlève rien au trip du jeu rester à deux dans l'ombre face à deux gardes armés jusqu'aux dents et toi avec ton couteau ça fait monter l'adrénaline !
Alors voilà je lui ai mis 18/20 car c'est un très bon jeu, très prenant qui innove un peu plus que les deux autres volets, à la hauteur des fans et des hardcore gamers !

shinggo
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu, un jeu d'infiltration pure comme on les aime. Graphismes époustoufflants, les cinématiques sont un peu à la dessin animé je trouve.

Un peu trop répétitif : rester accroupi dans l'ombre distraire l'ennemi l'assomer, le cacher pour pas que ses collègues voyent le corps.

Ajout du couteau et du CQC très bien.

Je lui met 17/20.

Aracan
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Dans le genre ce jeu est P-A-R-F-A-I-T !

Les graphismes sont géniaux, réalistes et stressant à souhait. L'ambiance est vraiment immerssive car la moindre petite erreur peut vous couter la vie. L'I.A des ennemis est vraiment très poussée, ex : Quand quelque chose ne va pas et que vous êtes dans le noir, ils vous débusquent de votre trou avec une lampe-torche : bref l'insécurité est partout et on va pas s'en plaindre !

Les mods multijoueurs sont vraiment éclatant, surtout grâce à la présence d'un micro pour parler avec votre coéquipier !

Seul Gros bémol dans ce jeu,qui pour moi ne lui a pas vallu 20/20 :

Le scénario est carrément crétin : " Les gentils americains vont sauver le monde des méchant qui se révoltent".

Swat_1

Jeu Magnifique !
Contrairement aux autres, le graphisme à été retravaillé et il est magnifique avec une bonne carte graphique (Shader model 3.0 pour les grosse et Shader model 1.1 pour les petites), les ombres, textures sont magnifiques, aucun mauvais jugement à faire dessus !
Le scénario est super, on se retrouve encore une fois à travers le monde, japon, corée...
La durée de vie est le seule problème mais en jouant pour la 1ère fois on voit que certains niveaux sont plus grands.
Le gameplay a un peu changé mais il reste toujours aussi super ! Bref pour un super Solo, un Coop identique au solo mais jouable à 2 et un mode Versus à 4, ce jeu cartonne !
Un jeu à posseder ! N'hésitez pas !

Xen0n
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Graphismes impressionnants, grande jouabilité, modes de jeu différents, donc durée de vite très grande, dommage que le jeu ne soit pas un peu plus innovant en mode solo...
Je pense que ce jeu en vaut la peine sauf si vous n'avez pas du tout aimé les opurs précédents :)

Ryan1Raven
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Un scénario qui a le mérite d'être relativement classique mais qui nous fait plonger dans divers environnements, des graphismes exceptionnels, une bande-son du même registre et un mode multijoueur révolutionnaire font approcher ce jeu de la perfection. On regrettera simplement une durée de vie trop courte, mais pourquoi ne pas le recommencer ?

GreeDyloO
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

TOut d'abord coup de gueule contre Mr machin, qui donne un avis très peu objectif, et qui plombe la note du sublime CHaos Theory, si tu pouvais éditer ton commentaire, ou bien le supprimer...
Chaos Theory se retrouve avec une note en deça de celle qu'il mérite...
Ensuite, superbe jeu, l'environnement et prenant et on sent un amélioration du gameplay, dû aux petites nouveautés de style, comme décrit dans le bon test de JV.com
Que du bonheur ce mod multi, les maps déferlent, on se retrouve avec des maps custom joueurs et le jeu se bonifie !
Vive la communauté, et rappellez-vous : SCCT = Que Du Bonheur !!!

piggyonline
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Que dire ? Un excellent jeu, tout est parfait : graphismes, gameplay, immersion, bande-sonore, multijoueur, mode coop... Même si chaos theory ressemble fortement à ses prédécesseurs, les nouveautés sont assez nombreuses pour que l'on n'ait pas une impression de déja vu. A ne pas manquer !

loulou221
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Du superbe, à chaque Splinter Cell, on fait mieux. Les graphismes sont impressionants et les armes ne manquent pas. Les actions ne manquent pas. Ce jeu est le meilleur jeu d'infiltration au monde. Aucun jeu ne fait mieux.

Yooo73
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Magnifique, ce jeu est sublime : graphisme super beau, une bande-son et un scénario génial, et une jouabilité au top !Le jeu est super long avec un super mode solo, le mode versus et le nouveau mode coopératif génial ! Je recommande ce jeu à tout le monde !!

DXTSP
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu extraordinaire, bien que le moteur graphique soit un peu mal fichu car je suis obligé de jouer en 800*600 avec une nVidia GeForce 256 MO de ram. Mais sinon, rien à dire. L'histoire est pas mal. Le graphisme, malgré ce léger problème, est magnifique. Les armes et les gadgets impressionants et les dialogues assez drôles de Sam enrichissent et détendent l'atmosphère du jeu. Et pour rajouter, une petite note personnelle, je ne suis pas d'accord avec Mrniceguy. Les deux premier sont supers, malgré leur durée de vie, et le trois encore mieux. Si tu n'arrives pas à jouer, n'insulte pas ce jeu pour autant.

guismy
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Cette 3ème version est la plus réussie.
Les graphismes sont somptueux, les éclairages et les ombres sont un régal sur une machine haut de gamme.
L'ambiance sonore 3D est très réussie sur un pack 5.1 ou 6.1 d'enceintes.
La liberté de choisir son apack d'arsenal d'armes et de tirer comme un dingue ou de faire de la pure infiltration est parfaite.
Le mode coopération est un peu trop court en durée.
La durée de vie de jeu est hélas une règle avec Splinter cell. Dommage mais le jeu en vaut la chandelle pour l'acheter les yeux fermés.

frageur_13
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Graphisme époustouflant, gameplay fun et varié et bande-son superbe signé Amon Tobin ! Si ce n'est la durée de vie un peu courte mais les superbes modes multi rallongeront la durée de vie pendant longtemps.

dakilleux
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Une parfaite merveille informatisée. Autant sur le xbox que sur le Ps2 ! Cest Ubi Soft qui me rend fier de vivre juste à côté de Montréal. Un message pour les français... quand il sortira, arrachez-vous le !! Ne vous en faites même pas si vous y perdez un bras !

Clem_007
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Superbe Jeu pour de nombreuses raisons.
Tout d'abord, le mode solo allie des graphismes de très grande qualité et une jouabilité hors du commun. La chose qui m'a le plus plu, c'est le nombre de possibilités qui s'offre dans certains niveaux : cela commence par le choix de l'équipement qui va déterminer la façon de jouer, mais il y a aussi toujours plusieurs possibilités à chaque passage ainsi que des objectifs secondaires dans chaque niveau.
La bande-son, très immersive, est également superbe avec ce grand Amon Tobin.
Quant aux deux autre modes de jeux, il sont tout simplement magnifiques.
Le mode co-opération reprend les bases du mode avec des missions conçues spécialement pour deux joueurs. Ce mode apporte beaucoup de fun quand on joue avec quelqu'un que l'on connaît bien.
Le second mode multijoueur est le mode versus. Il est moins beau que les deux autre modes pour plus de fluidité mais reste tout de même acceptable.
Vous pouvez incarner un mercenaire protégeant des objectifs. Celui-ci aura une vue à la première personne ainsi qu'un équipement de "poids-lourd".
L'espion, lui, devra hacker les objectifs protégé par les mercenaires. Il est équipé de gadgets ainsi que d'une vue à la troisième personne. Deux autre modes de jeu apparaissent dans le versus mais je vous laisse le soin de les découvrir ;).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13