18.6/20

GIGN5749
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est presque parfait. Je lui enlève un point parce que le jeu parfait n'existe pas, et un autre point parce qu'il est trop court (comme tous les Splinter Cell). A part cela, rien à dire. Doublages, dialogues, ambiances supers. Pour profiter au mieux des graphismes et des jeux de lumière, utilisez la vision nocturne le moins souvent possible.

xFTH
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Splinter Cell est ma série préférée, c'est pourquoi je lui met 20 en un premier temps ! C'est un 3ème opus malgré le changement de jouabilité qui m'a encore + plu, avec un scénario extraordinaire ! Bref, une réussite, un Splinter Cell !!!

GIGN5749
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

xFTH
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

mickael459
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Oda_Nobunaga27
Posté le 06 août 2023 à 10:50

Mon épisode préféré de splinter celle malgré que j'adore cette série de jeu , les histoires de splinter cell sont juste excellente , je conseil à tout les joueurs il fait parti des incournable

Mika-117
Posté le 24 févr. 2015 à 01:41

Ceux qui notent Splinter Cell Chaos Theory faiblement ne doivent pas y connaître grand-chose. La maniabilité est excellente contrairement à ce que certaines personnes disent. Les graphismes sont superbes, la bande-son est bonne et Sam Fisher a la classe et il est loin de faire pitié contrairement à certains personnages d'autres licences. Ce jeu signé Ubi Soft est excellent et il est loin d'être une daube.

Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Ce troisième jeu améliore l'infiltration de la série Splinter Cell .
La barre pout les effets sonore fait son apparition et s'avère efficace. De nouveaux gadgets font aussi leurs apparitions. L'IA est un peu plus intelligente et donc il y a plus de challenge.
Sinon le gameplay ne change pas, la bande son toujours rien à dire et le scénario bien pensé.
Ce jeu est une merveille !

Eryand
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Il est bizarre que ce jeu n'ai pas été testé par un rédacteur, malgré son ancienneté ce jeux reste le meilleur jeu d'infiltration de tout les temps. J'y joue depuis longtemps et je n'hésite pas a le refaire. Le gameplay est magnifique, les retournement de situations sont très agréables. J'aime beaucoup l'humour de Sam lors des interrogatoires. Encore merci à Ubisoft pour ce jeu d'exception...

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

messiK
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu même si Ubisoft s'est contenté du minimum. En effet, aucune amélioration graphique pour cette version 360. Le jeu est exactement pareil que la version xbox 1. Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, je vous le conseille vivement. Du grand Sam Fisher

alpacshakur
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

LE MEILLEUR JEU DES SPLINTER CELL FRANCHEMENT ! UN JEU GENIAL SUR XBOX ORIGINALS , JE VOUS CONSEILLE CE JEU SUR XBOX ORIGINALS , PS3 ET PC ! Franchement a ne pas rater vous allez pas le regrettez en jouant !

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur de la serie! Dommage qu'apres avoir eu pandora tomorrow j'ai arrêté d'y jouer a la serie pour peur que cet episode soit decevant mais j'ai eu tort j'ai acheté ce jeu il y a 1 ou 2 mois et c'est vraiment le meilleur, il s'y on rajouté tant de mouvement et gadget utiles =D mais helas il n'y a pas grand monde en mode multi =( =(

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Malgré sa vieillesse se jeux reste magnifique au niveau des jeux d'infiltration. J'y joue depuis longtemp et je n'hésite pas a le refaire. Au niveau graphique le jeu date un peux mais ont s'ent fou le jeu est amusant. le gameplay est magnifique. le son et la musique est correcte ais j'adore la voix de sam fisher (ont s'en fou mais je le dit pareille). un achat sur pour tout les fan de sam fisher et tout seux qui aime les jeux d'infiltration. 16/20

rudy-le-retour2
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Magnifique, sublime la durée vie est banal l'ia un peu bancale mais on s'en fout c'est fun infiltration pure est dure graphisme
ni moche ni révolution mission varier scenario bancal aussi

bref j'ai jouer a splinter cell chaos theory

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Le meilleur de la serie! Dommage qu'apres avoir eu pandora tomorrow j'ai arrêté d'y jouer a la serie pour peur que cet episode soit decevant mais j'ai eu tort j'ai acheté ce jeu il y a 1 ou 2 mois et c'est vraiment le meilleur, il s'y on rajouté tant de mouvement et gadget utiles =D mais helas il n'y a pas grand monde en mode multi .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un vrai splinter cell sur Xbox 360 c'est super ! En jouant à ce jeu on se revoit à l'époque des tout premiers SC. C'est énorme de revoir le vieux gameplay et les vieux graphisme pour une très bonne expérience de jeu !