16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Link_2408
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Underground 2 ajoute pas mal d'innovations assez concluantes. Le moteur graphique est plus indulgent en terme de configuration. Le gameplay est tout aussi accessible, l'I.A est un peu plus "humaine". La bande-son est très bonne dans le sens où le bruit des véhicules est très agréable à entendre. La durée de vie est bonne et on ne s'en lasse pas. Le scénario n'est pas très original mais crédible. Au final, Underground 2 corrige les défauts du premier opus mais n'est pas forcément une grosse claque.

pytak
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un jeu rare de nos jours. Malgré son ancienneté, il fait toujours parti des meilleurs de la série, et de loin. Un gameplay plutôt réussi, des graphismes assez bien faits pour l'époque, une durée de vie "sans" limites, un scénario un peu léger tout de même, malgré un most wanted légerement mieux, il s'impose comme étant un des meilleurs jeu de course de rue, de tunnig, de son année et même dans le genre tout entier. A posséder dans sa ludothèque, avec un bon ordi pour pouvoir profiter pleinement des graphismes :p

Kreaven
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Sans doutes l'un des meilleurs Need For Speed de la série. Dans la continuité du premier Need For Speed Underground, celui se dote d'une ville complètement ouverte. Énormément de nouveautés y ont été ajouté. Premièrement les modifications des voitures qui est le plus gros point fort du jeu. Tout y est. Spoilers, jantes, pare-chocs, néons .. Bref, un énorme panel, et le tout, avec une longue liste de voitures, en passant de la Peugeot 206, jusqu'à la Nissan 350z, et même dans des 4x4 tels que Cadillac et Hummer. J'ai apprécié le fait de chercher soi même les ateliers, disséminés dans la ville. Des nouveaux modes de jeux font leur apparitions : les courses CCU et le Street X. Les courses sont molles, l'IA est agressive mais seulement au départ. Le drift et le drag sont toujours aussi plaisants. La conduite est vraiment trop arcade par contre, et les voitures glissent un peu trop. La bande son quant à elle est juste géniale. Les musiques sont bien choisies et collent parfaitement à l'ambiance, il en va de même pour le bruit des moteurs. Need For Speed Underground 2 est un jeu sur lequel on prend du plaisir à jouer, et auquel je joue encore aujourd'hui.

melekk
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est très bon. on peut jouer avec beaucoup de voitures et faire beaucoup de course. aussi on peut modifier nos voiture et les rendre plus fortes.la ville est jolie et en peux l'explorer par voiture.j'ai aimé beaucoup ce jeux de course!

Yann0560
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un des meilleurs :

On a tous pleins de choses à faire, tous les modes de jeu sont supers, on peut tuner sa caisse au moindre détail, les graphismes sont biens (acceptables) et la durée de vie est pour moi excellente.
Pourquoi un 19 alors ? Parce que le multi ne marche pas.

Alors tous ceux qui regarde la fiche du jeu, achetez le !

Grosse_Chatte_
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Ce Need For Speed est un des meilleurs de la génération pour moi ! Le graphisme est excellant pour un jeu de 2004. Des grandes options de Tuning comme changer le par-choque, mettre des néons, changer les jantes, mettre des sonos... 6 options courses très bien faîtes. Malheureusement le mode multijoueur ne marche plus... Un 19/20 pour moi !

Relgrock
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

On ne se lasse pas de faire chauffer la gomme sur le bitume de BAY VIEW ! Le mode Carrière est très long, l'histoire pas très originale, mais les possibilités de tuning, de conduites (différents types de course: 6 en tout je crois), ainsi que des graphismes très beaux font de Need For Speed un très bon jeu de course.

Skyline_GTR_R34
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Need For Speed Underground 2 est un très bon jeu de tuning. Si vous en recherchez un, prenez celui là ! Donc revenons au sujet principal, vous pouvez tous ( ou presque ) modifié sur votre voiture, néons, coffres, feux, par-choques, spoilers, prises de toit... De nombreux choix au niveau des voitures, passés de la Peugeot 106 à une Nissan Skyline GTR ! Des graphismes bons pour l'époque du jeu ( 2004 ). Des épreuves faciles et difficile, selon le mode de jeu. Je note 18/20 pour ce magnifique jeu.

Amiker
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Le jeu de courses est excellent ! Les graphismes sont vraiments beaux à voir, les voitures sont très bien modélisées. Les doublages sont bons ainsi que les musiques, rien à dire dessus. La map de la ville est vraiment...grande ! Un Gameplay vraiment bien fait dans un vaste espace de jeu ! Un des bons Need For Speed de la série, et encore potable !

MisterKazuya
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Graphismes : 17/20 Les voitures sont bien modélisés, bien qu'il y a mieux
Bande-Son : Mon ordi ayant des problèmes je n'entends pas la musiques
Jouabilité :17/20 Jouer avec des touches d'ordi est certes compliqué mais amusant
Durée de vie : 15/20 Le jeu est long et suffisant

Naxela
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

la ville, principale attraction du jeu. 200 Kilomètres de bitume a parcourir, du pur bonheur. paysages variés, routes glissantes, conditions climatiques... NFSU2 de son nom abrégé est de loin le plus complet en terme de tuning. neon, portières, spinners, capots dedoublés ou encore Sono... on peut vraiment faire de tout et n'importe quoi sur notre voiture, c'est comme on veut !
cependant, hormis cela, l'IA n'a pas été assez revue a mon gout.
en mode facile, on sème nos adversaires tres rapidement. tellement qu'on pourrais les rattraper en dexu tours. lorsqu'on met sur moyen, c'est a peu pres potable et le mode difficile... c'est comme si les adversaires étaient des buggatis et que nous etions des miserables Daewoo...
globalement, il est tres bien. de longues heures a jouer et explorer le vaste monde de l'underground 2 :)

-_Inferno_-
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu de course avec l'ambiance urbaine nocturne, beaucoup de possibilités de tuning et de bons graphismes pour son époque. Il a aussi une bonne bande son rock/electro/hip hop et on a beaucoup de modes de jeu : course sprint drift drag ccu etc... Pour moi le meilleur NFS après most wanted.

TeamerBoom
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Super jeu , de bons graphismes , véhicules biens modélisés , et le tuning est tout simplement ENORME , Pares-chocs , rétroviseurs , sono , néons... la difficulté est bien dosée et le mode carrière complet , différents styles de courses : Circuit , sprint , drag , drift , circuits... Seule la bande-son m'a quelque peu déçu .

[rulio]
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Bon jeu avec beaucoup de nouvel équipement pour rendre son véhicule plus imposant , des graphismes correctes mais les musiques de EA Tracks laisse à désiré . Les musiques de Need For Speed Underground [ 1 ] sont vraiement meilleur que celle du 2 . L'impression de vitesse m'est un peu démesuré

Bloodimax
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Underground 2, une très belle suite avec de très beau graphisme. Il n'y a pas beaucoup de chose à dire car en faite c'est un peu prêt le même que underground 1. Avec un tuning toujours aussi passionnant, c'est ce qui fait de underground ce qui l'ai, un bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14