16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

10  11  12  13  14
Undertaker_Dx
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ce Need For Speed est le meilleur de la génération pour moi ! Le graphisme est excellant pour un jeu de 2004. Des grandes options de Tuning comme changer le par-choque, mettre des néons, changer les jantes, mettre des sonos... Malheureusement le mode multijoueur ne marche plus... Un 19/20 pour moi !

Liedx
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Cette suite à Underground 1 est excellente. Les graphismes d'époque restent étonnamment beaux et les caisses superbes. Le gameplay aussi, bien étudié orienté arcade, n'a pas besoin d'être réaliste pour être jouissif. NFS U2 c'est la porte ouverte au jacky-tunner dans ses moindres détails (peindre ses gentes son pot, rajouter les enceintes, les néons, etc.) et même dans les détails techniques (au garage où l'on peut modifier le moteur, le NOS par exemple et faire un tour de circuit pour tester). La bande son qui colle parfaitement à ce titre est bien fournie et le bruit du moteur, la pluie qui s'abat rendent le tout très immersif. Quant au mode solo, il reste correct avec des courses variées (drift, drag,...) et la ville superbement modélisée peut enfin être visitée à loisir. L'IA (qui fait sourire certains c'est sûr) s'adapte à notre style de conduite, pas si mal.
Même la petite histoire vaut le détour.

Hay-N-Slash
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Magnifique jeu en tout point de vue. Graphiqmes plutôt beau encore aujourd'hui, les courses sont intenses , La map est bien modélisé est assez grande, beaucoup d'option de tunning , la difficulté est relevé en mode difficile (même sur la fin du mode normal) et un brin de scénario pour la route, que demande le peuple ?

Foxtheboss
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Need For Speed Underground 2 est très bon NFS, les graphismes sont excellents, la nitro peut être rechargée (par rapport au 1er), la durée de vie est pas mal (1 semaine pour le finir en jouant 3/4 heures par jour...), etc... Donc c'est un bon jeu en perspective et qui possède une possibilité de tuning énorme !

samby
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Excellent ce NFS, je l'ai terminé avec grand plaisir ! Le jeu n'est pas exempt de défauts qui feront fuir un certain public : comme dans mario-kart la vitesse de vos adversaires dépend de votre position dans la course, si vous êtes premier le 2ème viendra vous taquiner le parechoc, si vous êtes dernier tout le monde est gentil et vous attend pour vous laisser gagner si vous arrivez à accélerer le rythme. Autre défaut majeur pour qui aime un minimum de simulation, le jeu n'encourage pas une conduite propre... prendre un mur en latéral est souvent plus efficace que de freiner et d'optimiser sa trajectoire xD Alors pourquoi 17 ??? Si ces défauts ne vous rebuttent pas, vous trouverez un jeu bien pensé qui vous met aux commandes d'engins de plus en plus rapides sur des morceaux de circuits avec lesquels vous vous familiarisez tout au long de votre progression dans le jeu. L'impression de vitesse est particulièrement bien rendue dans ce jeu.

challax
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

WAOUH !!! Que dire de ce jeu ? Magnifique en tout point de vue. Graphiqmes de folie (Encore aujourd'hui si vous avez un bon PC et que vous mettez tout a fond (il tourne sur mon PC avec tout a fond alors que j'ai une Nvidia Geforce 4 MX 460))
Les Courses intenses , Les maps bien foutues , le monde gigantesque , tuning a gogo , bonne difficulté et un brin de scénario pour la route, que demande le peuple ? Dommage qu'il ne soit plus en vents dans le commerce...

pierlou29
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Un jeu moins bien, certe, que les opus précedents mais toujours un très bon jeu. Les graphismes ne sont buen sûr pas terribles, mais on s'y fait vite. Il y a également dans ce jeu énormement d'options pour "tunner" sa voiture.

Donc un très bon need for speed qu'il ne faut pas manquer.

[Jv]Edge
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Voilou je vient de le retrouver après quelques années et honnêtement il est très bon , les graphismes pour l'année 2004 sont très cool , il manque juste un bon scénario et quelques bonne cinématique histoire de ne pas trop se lasser et il aurai mériter 18 ! Sinon le tuning est très bien gérrer , pas mal de style de courses différents .. enfin voilà moi qui l'avais laisser tomber en 2005 et qui est passé par des jeux comme batman AA , crysys .. etc aux graphismes de fou.. retrouvés ceux de NFSU2 ne me dérangent pas du tout !
Ah et dommage pas de police mais bon... on peut pas tout avoir !

cocorico43
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Need for Speed Underground 2 est une bonne réussite, comme tous les autres NFS ! Il y a un grand nombre de choix pour le tuning, beaucoup de modes de courses, le graphisme peut etre un petit peu détaillé (seulement quand on le met sur "qualité maximale).

En résumant, c'est un bon jeu, bien qu'il soit un peu vieux ! Mais je trouve personellement qu'il est un peu rapide a terminer, dommage.

braydu84
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Super ce underground 2 excellent meme! j'ai adorer ce jeu. les voitures sont bien modelisées les musique sont extra! l'ambience y est, la durée de vie convenable, des effets de lumieres magnifiques tres bien réalisés les courses sont tres attrayante on s'amuse beaucoup et le tuning et complet le seul truc que j'ai regretter c'est l'absence de textures a l'intérieur des voitures mais a part ca tres bon jeu!

kiki2000
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Pour commencer, en matière de customisation c'est très bien. J'ai passé plus d'heures à modifié mes voitures que faire les courses! Les courses sont ennuyantes et vraiment ordinaires sauf les duels que j'adore. La maniabilité extrêmement médiocre par exemple les dérapages, on a l'impression de glisser sur la glace. Les reste du jeu reste correct et j'aurais apprécié les courses de jour également. J'adore ce jeu uniquement pour le modifiage de voiture.

TheGame67000
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Ce Jeux est sublime malgré sa date de vieillesse, les musiques sont vraiment bien choisit et les graphisme bien améliorez son sublime.Les possibilités de Tuning sont parfaite et se déplacer dans la ville est superbe ce qu'ont ne retrouve plus dans les derniers need for speed.Le Seul petit problème je pense cet pour les courses de rue en mode libre, prendre 300 m sur son adversaire peut se retourner contre vous si vous faite par exemple demi tour ou prendre un virage trop serrée.
Sinon ce jeux est ,je le répète,sublime et par son prix vous pourrez facilement l'achetez dans le commerce.
A Prendre ;)

By Vengeur67

-sandro-
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Après l'avoir fini récemment voila ce que l'on peu en dire rétrospectivement :
Le jeu lui-même est peut-être classique, mais il n'empêche que c'est le meilleurs des NFS sortit jusqu'à présent, ni plus ni moins. Alors fan de caisse ou pas, le gameplay accrocheur, l'ambiance visuelle et sonore remarquable, le tuning et les courses endiablées sont une référence. Pour Tous !

Critique complète sur http://leblogdunintrus.blogspot.com

GRIV-ELI
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon en graphisme, même s'il ralentie parfois quand le niveau de détails ets trop élevé. Les sons sont très bien choisis ainsi que les musiques qui font bien ressortir le caractère du jeu. Le scénario est un peu étrange (pourquoi est-ce qu'on nous aiderais à évoluer ?) mais bien pensé. Finalement c'est un très bon jeu qui mérite largement un 19/20.

ciseur68
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Need For Speed Underground 2....
Quel jeu magnifique !! Une durée de vie très longue, il vous faudra de nombreuses heures pour le terminer, mais peut-être est-ce aussi du fait que l'on doit se rendre manuellement aux épreuves, ce qui retarde beaucoup l'avancement du jeu...
Mais dans l'ensemble, des graphismes superbes, une ambiance réussie, Une conduite très fun, du tunning complet...
En bref, un jeu avec un grand charme qui peut même séduire ceux qui ne pensaient pas aimer le tunning (dans mon genre)^^
A essayer ;)

10  11  12  13  14